• Journée mondial du droit à l'avortement : la célébration d'un génocide !

    En ce jeudi 28 septembre est célébrée la journée mondiale du droit à l'avortement. Comme si le génocide de millions d'enfants dans le ventre de leurs mères méritait des festivités...

    En France, ce sont presque 240.000 enfants par an qui ne voient pas le jour grâce à une législation au service de la culture de mort. En parallèle, ce sont autant - voire plus - d'immigrés extra-européens qui viennent s'installer chez nous ou qui sont naturalisés en masse.

    Le Parti de la France ne transigera jamais sur le respect de la vie, de la conception jusqu'à la mort naturelle. La vie des tout-petits est sacrée, les enfants sont innocents. Nous abrogerons les lois Veil, Roudy et Aubry sur l'avortement.

    Thomas Joly - Président du Parti de la France


    1 commentaire
  • Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’0G ALERTE INFO Niger l'ambassadeur de France est de retour à Paris après l'annonce de son rapatriement par Emmanuel Macron’


    1 commentaire
  • Et vous trouvez sa normal que. Cette pauvre dame fouille les poubelles pour pouvoirs manger .

    Peut être une image de 5 personnes et texte

    Pendant ce temps à Calais, OUI A CALAIS ! .Les associations viennent d'offrir 400 smartphones aux migrants A méditer !.


    votre commentaire
  • Peut être une image de texte


    votre commentaire
  • Élections hors-sol : supprimons le Sénat !

    Élections hors-sol : supprimons le Sénat !

    Les élections sénatoriales se sont donc déroulées dimanche dernier, dans l'indifférence générale.

    Les partis zombies que sont Les Républicains et le Parti Socialiste ont tout de même récolté respectivement 59 et 37 sièges, soit plus de la moitié des sièges qui étaient en jeu (170 des 348 sièges du Sénat). Ces professionnels de la politique ne survivent que grâce au réseautage et au copinage locaux, proposant des postes par-ci par-là, afin d’obtenir des voix.

    Le groupe Renaissance (ex LREM) ne récolte que 10 sièges seulement (22 au total), soit moins que les communistes (13 sièges, 17 au total), mais pourra compter sur des sénateurs de tous bords, totalement soumis, pour valider ses projets de loi détruisant toujours plus ce qu’il reste de la France.

    Ces résultats sont totalement déconnectés des réalités politiques actuelles. La proposition du Parti de la France de supprimer le Sénat, chambre d’enregistrement encore moins représentative que l’Assemblée nationale, est plus que jamais nécessaire. Cela coute un pognon de dingue pour que des élus se cooptent entre eux aux frais du contribuable français.

    Maxime Leroy - Délégué général adjoint du Parti de la France


    votre commentaire