• Macron et toute sa clique méprisent le peuple !

    10 millions de personnes sont sous le seuil de pauvreté en France,

    plus de 300 000 personnes survivent difficilement dans la rue.

    Des retraités, locataires ou petits propriétaires retraités sont obligés de sauter un repas par jour et certains d'aller fouiller dans les poubelles !

    Elle est belle la France des riches !

    Les petits revenus souffrent eux aussi, beaucoup n'arrivent pas à payer leur maison, ils s'endettent.

    Les principes républicains ne sont pas respectés : en Île de France, 4000 nuitées d'hôtel dédiées à l'hébergement sont supprimées et c'est une réduction de 6% des crédits pour l'hébergement d'urgence qui effective en 2023 va jeter à la rue de nombreuses familles !

     

    Pendant ce temps là, les Versaillais s'empiffrent.

    Le président de la République organise des agapes royaux à Versailles pour accueillir le roi d'Angleterre et ses courtisans.

    Qui va payer ?

    Nous, le peuple de France !

    Ce régime est une honte !

    Macron n'arrête pas de jeter de l'huile sur le feu dans le conflit qui oppose l'Ukraine à la Russie !

    Il livre des armes et ne recherche pas la paix.

    Les gens, le peuple, ceux « d'en bas » ne veulent pas de la guerre.

    Ils exigent qu'elle s'arrête.

    Ils sont avec le peuple ukrainien et le peuple russe, tous les deux écrasés par deux dictatures symétriques.

    Oui ! Nous nous prononçons pour le retrait de toutes les troupes étrangères, le retrait des troupes russes en Ukraine et des troupes de l'OTAN en Europe notamment !

    Macron joue les va-t-en guerre là bas et aussi en Afrique.

    Il a réussi avec sa politique agressive et conquérante à faire que la France soit rejetée par de nombreux peuples au Niger et ailleurs !

    Les troupes françaises doivent quitter le Niger et les autres pays d'Afrique !

    Quand à l'ambassadeur de Macron, il est indésirable.

    Comme beaucoup de français, je suis en colère de voir s'aggraver les inégalités sociales.

    Je suis aussi écœuré comme homme de gauche par l'attitude des partis dits progressistes qui ne pensent plus qu'aux prochaines élections, les européennes.

    Ils pourront toujours distribuer des tracts et multiplier les appels, les français ne connaissent de l'Europe que sa politique réactionnaire imposant la liquidation des services publics.

    QUE FAIRE ?

    Je n'ai pas de recettes mais l'envie qu'enfin, tous ces militants qui parlent du progrès, du socialisme, aillent voir le peuple et pas seulement durant les élections, pour préparer le soulèvement nécessaire des sans rien, des laissés pour tout compte et de tous ceux qui subissent cette société de classe.

    Il nous faut ensemble balayer le vieux monde !

    Jean-François Chalot

     

     


    votre commentaire
  • Elysée Circus

    Cette tragi-comédie ne serait pas devenue pathétiquement méprisable si les Français avaient voté en 2017 en pleine connaissance de la vérité sur le couple candidat.

    L’état Français s’est mué en simple bras exécutant les directives d’asservissement du peuple Français au bénéfice de l’empire US et d’une caste de milliardaires. la mort de civils ukrainiens ne compte pas contre la survie de l’empire US ,une guerre de destruction est menée systématiquement contre toutes les bases de notre société .

    Et toujours soi-disant pour le bien commun contre la famille et les enfants avec l’offensive LGBT, pour notre santé, contre le racisme, pour sauver la planète, pour sauver les malheureux Africains, pour sauver les LGBT, contre l’homophobie, pour protéger les racisés. Pour protéger les politico pédophile Et même contre la liberté d’expression pour sauver la liberté d’expression .


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6684 du lundi 25 septembre 2023..

    LE REPAS DES DONNEURS DE MORALES AUX PAUVRES !

    COUCOU LES PAUVRES QUI SUBISSENT

    Quelque 8 000 policiers et gendarmes étaient mobilisés mercredi et jusqu’à 12 000 vendredi, où la visite du roi coïncidera aussi avec celle du pape François à Marseille.

    Le diner de la honte en temps de crise !

    Autour de la table de 62 mètres, outre le couple du poudré et le couple royal , figuraient 160 convives de cette Franc maçonnerie , parmi lesquels le mythique chanteur des Rolling Stones Mick Jagger, l’acteur Hugh Grant, la comédienne Charlotte Gainsbourg ou le patron du groupe de luxe LVMH Bernard Arnault. Dont au menu menu : homard bleu, volaille de Bresse et macaron à la rose, préparés par des chefs étoilés et servis dans une porcelaine de Sèvres.

    Les réseaux sociaux ont rapidement été inondés de rumeurs selon lesquelles le diner aurait coûté environ 38 000 euros par personne. Cependant, aucune information officielle n’a été confirmée, laissant le public dans l’incertitude quant au véritable coût de ce festin somptueux. Et t' il possible que les 160 convives aient eux-mêmes payé leur part, mais cela reste une autre affaire.

    Le poudré, c’est un malade, sans aucune éducation, qui ne se contrôle pas ,on peut résumer tout ça : Psychopathe ! Pervers ! Il aime tripotait ses convives , et cela st en lui comme avec les jeunes Africains .

    Le diner de la honte en temps de crise !

    Mais voilà ? je crois qu’il a été élu et réélu par ce peuple misérable, inculte et lâche . Il a été élu par ceux qui ont voté pour lui . Alors on a un peu ce qu’on mérite, non ?.

    N'oubliez pas aussi notre ami Larcher parmi les convives ,il lui a fallu surement  deux chaises et 3 couverts (MDR)

    Le diner de la honte en temps de crise !

     

    ET PENDANT CE TEMPS LA !

    Le diner de la honte en temps de crise !

    Capsule de Sebastien Recchia : Le Peuple a faim, pas les invités du Château de Versailles.

    Restez couchés !

    Pieds Noirs 9A..

    Le diner de la honte en temps de crise !

     


    votre commentaire
  • Invasion migratoire : les loups sont entrés dans Paris, cessez de rire…

    Hier, la gauche, et le Parti Communiste en particulier, se voulaient proches du peuple, voulaient défendre les travailleurs contre les salauds de capitalistes, et aujourd’hui, nous pouvons constater qu’ils ont pourri la vie de ces travailleurs français de souche, en inondant les usines d’immigrés payés avec des lance-pierres.

    Nous avons eu droit à une vague d’Algériens. Ils avaient obtenu l’indépendance et n’ont rien trouvé de mieux que de venir chez les anciens « colons » en y générant une ribambelle de haineux à qui ils n’ont pas appris le respect, la civilité, et souvent, même pas la langue et les mœurs.

    Puis, les vagues se sont succédé. Les « saigneurs socialistes et sarkozystes » affirmaient dans leurs discours que c’était la « Richesse de la France ». Ils ont interdit au peuple de penser autrement, en diabolisant les opposants comme Jean-Marie Le Pen, par exemple, qui maladroitement à mon sens, mais très justement, dénonçait ces vagues immigrationnistes et ses conséquences.

    Nous n’en sommes plus là. Nous en sommes à une submersion migratoire par des haineux venus d’Afrique et du Maghreb.

    Nous en sommes à la formule d’Houria Bouteldja qui a écrit : «Notre présence sur le sol français africanise, berbérise, créolise, islamise, noirise la fille aînée de l’Eglise, jadis blanche et immaculée.» dans son livre raciste Les Blancs, les Juifs et Nous.

    La haine anti France, les insultes violentes, entendues à Menton ces derniers jours, proférées par les africains noirs qui veulent entrer en France de force, est symptomatique d’une volonté de conquérir un territoire. Savoir que cette conquête est financée par les contribuables et par la volonté des “immigrationnistes” au pouvoir, à de quoi nous rendre malades.

    Les initiateurs de cette submersion prennent peur quand ils réalisent que leurs projets, en prenant forme, commencent à les bousculer également, et que ce sont leurs propres enfants des beaux quartiers, des belles écoles bourgeoises privées, qui vont devoir subir, très prochainement, cette haine qui navigue en masse, et en groupe, en Méditerranée.

    Leurs propres enfants qui vont devoir faire face au wokisme qui déconstruit l’histoire des peuples et, plus grave encore, celles des familles jusque dans leur intimité.

    Faire face à la folie des LGBTQ qui expliquent qu’il n’y a pas d’hommes, pas de femmes, mais seulement des individus sans moelle, sans chair culturelle, sans histoire nationale, sans racines profondes, sans sexe et sans responsabilités in fine. Vivre sans entraves.

    La violence est partout. 120 coups de couteau par jour, d’innombrables viols, vols, et assassinats. Les loups sont entrés dans Paris chantait Reggiani. Il pensait aux nazis, pas aux hordes de barbares qui inondent nos rues et nos boulevards et que les « initiateurs fous » envisagent de transférer dans les provinces, dans les petites villes et les villages de nos campagnes.

    Les fous imaginent qu’ils y resteront ! Bien sûr que non. Les barbares commettront leurs crimes, leurs délits au passage, puis ils remonteront sur les grandes métropoles comme l’huile remonte toujours.

    Ils viendront et s’installeront dans les rues des 5e, 6e et 7e arrondissements, sur la Place de la Concorde, en face des Invalides, devant les différents Palais de la République, et face aux Louvre. Ils seront les zombies drogués que l’on voit dans les rues de Los Angeles et de New York.

    Ils camperont dans les rues de Neuilly-sur-Seine, Courbevoie, Levallois-Perret, Suresnes, là où il y aura de l’argent à se faire. Il ne fera pas bon être blanc. Même pour les gentils idiots utiles comme l’a promis Houria Bouteldja.

    Je suis encore jeune, cependant je les verrai sans doute, cette débâcle et peut-être cet exode; mais ce sont bien mes enfants et leur progéniture qui en souffriront le plus. Ce sont vos enfants et petits-enfants, chers lecteurs, qui vont devoir payer la note que nos « décideurs » auront commanditée.

    Le plus curieux est que les endroits où il y a des chances pour que les familles soient préservées sont ceux qui seront sous la coupe des islamistes. Déjà, on voit des réactions de musulmans qui refusent les cours LGBTQ dans les écoles, les cours d’éducation sexuelle ou une institutrice explique à des enfants de CM2 (10 ans) ce que font les parents dans leur lit avec moult détails intimes sur le sexe.

    Ma France s’effondre, et j’ignore combien de temps il reste avant qu’elle ne soit plus. Amoureux de ma France, de son histoire, baigné depuis mes 10 ans dans le roman national, j’espère toujours une réaction des Français. L’invasion migratoire est gigantesque, elle inonde le pays entier, et ceux qui nous dirigent sont à la manœuvre et nous interdisent de bouger.

    Les loups ont envahi Paris, Soit par Issy, soit par Ivry
    Les loups ont envahi Paris, Cessez de rire, charmante Elvire
    Les loups ont envahi Paris.

    Attirés par l’odeur du sang, Il en vint des mille et des cents
    Faire carouss’ liesse et bombance, Dans ce foutu pays de France
    Jusqu’à c’que les hommes aient retrouvé, L’amour et la fraternité. 

    Gérard Brazon


    1 commentaire
  • Sans commentaire


    votre commentaire