• Par: Pieds Noirs 9A ..

    Un billet du 7 Février 2015

    La France fracturée profondément.

    7 millions de Franco-Algériens selon l’ambassadeur Français en Algérie. 12 millions de musulmans en France selon Martine Aubry.. 

    7 millions de Franco-Algériens selon l’ambassadeur Français en Algérie. 12 millions de musulmans en France selon Martine Aubry

    La France fracturée profondément.Une omerta officielle interdit de comptabiliser le nombre de musulmans afin de ne pas effrayer les Français alors que le nombre de juifs est connu. Pour la première fois, le nombre de Français qui ont des liens directs avec l’Algérie a été révélé par un officiel Français. Ils sont 7 millions.

    En 2008, Martine Aubry qui prit la parole lors des journées islamiques du Nord annonçait déjà le chiffre de 12 millions de musulmans en France. Chiffre qui n’a jamais été démenti. Et moi je dis que nous dépassons les 12 millions avec le nombre de sans papiers provenant du Maghreb .

    «Le nombre de Français ayant un lien direct avec l’Algérie avoisine les sept millions», a déclaré l’ambassadeur de France en Algérie, Bernard Emié, hier, qui était en visite dans la wilaya de Tlemcen. «Ce qui montre que les liens d’amitié sont très forts et primordiaux eu égard à une histoire commune, à une proximité géographique et au partage de la langue Française», a-t-il précisé.

    L’Algérie et la France «ont choisi de se tourner vers l’avenir et de passer à la vitesse supérieure pour un partenariat d’égal à égal», a souligné le diplomate de ma part innocent et inconscient Français dans son intervention à l’auditorium de l’université de Tlemcen, rappelant qu’après la visite d’Etat en Algérie du président François Hollande (le faux cul), en décembre 2012, les chefs d’Etat Algérien et Français ont décidé de donner une nouvelle impulsion aux relations bilatérales «pour un partenariat d’égal à égal afin de renforcer davantage les liens exceptionnels qu’entretiennent les deux pays». Dont de cela inutile de rêver car ce n'est que du pipeau jouant devant un méchoui d'agneaux entourez de la danse de  youyou ! . 

    Cette volonté s’est concrétisée par la réalisation et l’entrée en production de l’usine Renault à Oued Tlélat (Oran), a-t-il précisé, tout en rappelant à l’assistance, composée d’enseignants universitaires et d’étudiants, que la France entretient des relations économiques très importantes avec l’Algérie, notamment en matière d’investissements avec la présence de plus de 500 entreprises activant dans divers créneaux.

    «La France se positionne comme le second fournisseur de l’Algérie mais elle ambitionne de renforcer davantage ses liens économiques pour les étendre à d’autres créneaux comme ceux de l’agriculture, de l’industrie agroalimentaire, de la céréaliculture, de la filière lait, afin d’aider l’Algérie à monter en puissance», a encore souligné le diplomate Français. Par ailleurs, Bernard Emié a évoqué les efforts de son pays dans le domaine de la coopération et de la formation.( n'en rêvez pas de trop ,car d'après mon étude ,la Russie sera le premier fournisseur de l'Algérie Algérienne ,avec de l'Armement sophistiqué prêt a vous faire la fête ,l'aviation de chasse seront pilotés par des russes ).

    Il a rappelé que «les étudiants sont au cœur des relations bilatérales», Bernard Emié est revenu sur l’attentat visant le magazine satirique Charlie Hebdo. «Cet attentat visait la liberté d’expression et la diversité de la France en créant l’amalgame entre l’islam en tant que religion et l’islamisme radical», a-t-il indiqué, assurant que la France «ne tombera pas dans ce piège» et la France et l’Algérie «sont solidaires contre la barbarie et déterminés à faire face à l’obscurantisme».( encore là ? De dire contre la barbarie ,il ne faut pas trop exagérer car moi et ma famille nous l'avons subis) . 

    Arrivé lundi dernier à Tlemcen, le diplomate Français a visité une exploitation agricole versée dans la viticulture et une laiterie dans la daïra de Remchi, avant de s’entretenir avec les autorités locales. Durant son séjour, Bernard Emié inaugurera, à l’Institut Français de Tlemcen, une exposition dédiée à la participation des Algériens à la Première Guerre mondiale, avant de visiter des sites historiques de la cité des Zianides. Il animera, aujourd’hui, une conférence de presse.( disons-nous a sa façon ). La France et sa vaseline lubrifie bien les meurs .Nous en reparlerons dans quelques années mes agneaux . 

    Pieds Noirs 9A..

     


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  • Par: Pieds Noirs 9A..

     QUI VA REMPLIR LES CAISSES ?

      Nouvelle France

    Rigolons, rigolons ,continuons à subir cette colonisation ...

    Le "ver est dans le fruit" depuis des décennies ! Mais, manifestement, "nos" bras cassées gouvernementaux, n'ont pas encore compris que l'envahissement vient, déjà, de l'extérieur, mais aussi très bien organisé pour conquérir un sol par le social Français , ainsi parfaitement enraciné à l'intérieur. Et pendant ce temps, l'on s'occupe si la planète se réchauffe ou pas , car eux s'en tapent de tout cela , ils nous considèrent pour des veaux ...

    Alors bien entendu avec les collabos complices de cela, et avec leur complicité aveugle croyant se faire du blé sur leurs dos comme les pieds rouges communiste en allant en Algérie après le départ des Pieds Noirs , l'ont bien aussi compris leurs douleurs toutes ses pourritures et de leur faire comprendre qu'ils n'avaient rien à y faire deux ans après leurs arrivées ...

    Le pauvre innocent de Français de par leur inconscience paie et paiera encore jusqu'au jour du génocide comme pour ses Français d'Algérie , pour les élections , tout est foutu ,tout cela ne servira en rien . Personne ne changera la donne et de quoi que se soit ?. Et ce n'est pas ce que l'on voit et entend, qui nous rassure quant à un avenir plus serein... ! HÉLAS !...

    À moins que des forces et puissances bien obscures imposent leurs desiderata... Car l'homme, en surnombre maintenant sur le sol Français prend de l’ampleur petit à petit et le jour final arrivera, sera toujours une facile. Donc la France demain ne sera plus la France , Vive de De Gaulle a Macron pour avoir facilité un avenir serein a ceux qui occuperont le terrain demain !...

    PAUVRE FRANCE

    Quand quelqu'un qui trime comme un damné pour gagner sa vie , m'a dit qu'il avait été ému par le discours d'adieu d Hollande , je n'ai pas su décelé sa pathologie !!! Syndrome de Stockholm ou indigestion de " plus belle la vie " ??? 

    DE QUOI EN RIRE VRAIMENT PENDANT QUE L'AUTRE FAIT LE CLOWN ..

    Et le suivant pas mieux "Le poudré" le clowniste du palais de l'Elysée .

     

    QUI VA REMPLIR LES CAISSES ? 

    QUI VA REMPLIR LES CAISSES ?

    Oui pauvre France .

    Pauvre France !

    Pieds Noirs 9A..


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  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Le BARBARE de Cherbourg’


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  • Les lacs du Connemara contre Boum-boum, baby : le choc des Titans.

     


    Une jeune et, peut-être, talentueuse chanteuse a récemment défrayé la chronique, comme on dit conventionnellement, en s’attaquant à une chanson du répertoire du chanteur Michel Sardou.
    « Interrogée sur la chanson qui pourrait lui faire quitter une soirée, Juliette Armanet n’a pas mis longtemps à répondre. "Trois fois Les Lacs du Connemara, je pense". Avant de développer son avis sur ce célèbre titre intergénérationnel : "C’est vraiment une chanson qui me dégoûte profondément. Le côté scout, sectaire, la musique est immonde… C’est de droite, rien ne va", a étrillé l’interprète de "L’Amour en solitaire[1]".

    Nous avons immédiatement pensé que Juliette Armanet, la chanteuse en question, devait avoir de sacrés arguments à opposer à ce monument de la chanson populaire, d’où le titre de notre article. Nous devons avouer que nous n’avions jamais entendu parler de ce probable génie en herbe qui n’hésitait pas à défier l’un des plus grands chanteurs de variétés français. Quelle bravitude ! comme dirait Ségolène.

    Derechef, nous nous sommes mis en quête de sa production ; par exemple, une prestation en direct qui nous donnerait une idée de son talent ; nous l’avons découverte dans l’interprétation d’une chanson, une vidéo qui accompagnait un article des Inrocks, en fait, les Inrockcuptibles[2]. Veuillez nous pardonner cette apocope, nous sommes trop « branchés » ; nous avons découvert dans cette vidéo une petite bonne femme qui jouait du piano en s’accompagnant d’une voix haut perché ; malheureusement, nous n’avons pas pu retranscrire le texte auquel nous n’avons rien compris, la donzelle avalant la moitié de ses mots dans ses envolées.

    Elle interprétait une chanson qui s’appelle “Solo sur mon île, sur ma plage”, qui est, selon la revue des jeunes macronistes (et autres déjantés conformistes – oui, en même temps) « son titre le plus connu et peut-être le plus emblématique de son style – ce doux mélange de romantisme pur jus, d’écriture ciselée et de jeux de mots dadaïstes. » Tiens, voilà qui nous fait penser à Julius Evola qui fut l’une des grandes figures de cette tendance artistique délibérément révolutionnaire.

    On peut parier que la jouvencelle n’a jamais entendu parler du divin baron qui anima le mouvement dadaïste en 1920 et en 1921 et, d’ailleurs, elle aurait été horrifiée en apprenant qu’il demeure le chantre de la Tradition, qui constitue le concept sur lequel elle vomit en abondance.

    Elle a encore confié aux Inrocks dans ce même article : « Ce qui m’importe dans une chanson, c’est l’émotion qu’elle procure ».

    Diable ! Nous nous sommes donc mis en quête de paroles dont nous avions été privées et nous sommes tombés tout de suite sur ce qui pourrait être vu comme une prouesse absolue (« l’écriture ciselée » dont parlent les Inrocks ?) dont le titre est : Boum, Boum, Baby.

    Oui, bon, n’ayons pas de préjugés dès l’abord. Voyons plutôt le texte :

    J’veux pas d’chocolats

    j’veux pas d’joujoux

    Non, non, j’veux juste ce mec-là

    Point, c’est tout

    J’veux pas d’opéra

    J’veux pas d’froufrous

    juste ce mec-là

    Point, basta

    Car il m’fait

    Boum boum baby, boum boum baby

    Boum boum baby, boum boum baby

    Boum boum baby, boum boum baby

    J'en suis fou, hein, oh

    Boum boum baby, boum boum baby

    Boum boum baby, boum boum baby
    Boum boum baby, boum boum baby
    J'en suis fou

    Ce love tempo, c'est mon poème, oh, oh, oh

    Le plus cool des "je t'aime"

    J'veux pas changer d'disque

    J'm'enroule en boucle

    Give me ce mec-là, ha-ah-ah-ah

    Point, basta

    Car où que je sois

    J'entends dedans, en moi
    Mon cœur qui clap
    Un feeling qui tapе
    Qui fait

    Boum boum baby, boum boum baby
    Boum boum baby, boum boum baby
    Boum boum baby, boum boum baby
    J'en suis fou, ouh-ouh, huh-oh
    Boum boum baby, boum boum baby
    Boum boum baby, boum boum baby
    Boum boum baby, boum boum baby
    J'en suis fou

    Cе love tempo, c'est mon poème
    Le plus cool des "je t'aime"

    Boum boum baby, boum boum baby
    Boum boum baby, boum boum baby
    Boum boum baby, boum boum baby
    J'en suis fou, ouh-ouh (j'en suis fou, ouh-ouh)
    Boum boum baby, boum boum baby
    Boum boum baby, boum boum baby
    Boum boum baby, boum boum baby

    Boum boum baby, boum boum baby
    J'en suis fou[3] »


    Et voilà le travail. Nous en restons bouche bée. Comment avons-nous failli rater un tel chef-d’œuvre ?





    Donc, passons au match : à ma gauche, la chanson Boum Boum Baby, représentée par Juliette Armanet et, à ma droite, Les lacs du Connemara[4], défendue par Michel Sardou, qui raconte un mariage en ancienne Irlande.

    Voyons les paroles de cette dernière :

    Terre brûlée au vent
    Des landes de pierres
    Autour des lacs, c'est pour les vivants
    Un peu d'enfer, le Connemara
    Des nuages noirs qui viennent du nord
    Colorent la terre, les lacs, les rivières
    C'est le décor du Connemara

    Au printemps suivant, le ciel irlandais était en paix
    Maureen a plongé nue dans un lac du Connemara
    Sean Kelly s'est dit "je suis catholique", Maureen aussi
    L'église en granit de Limerick, Maureen a dit "oui"
    De Tipperary, Barry-Connelly et de Galway
    Ils sont arrivés dans le comté du Connemara
    Y avait les Connors, les O'Connolly, les Flaherty du Ring of Kerry
    Et de quoi boire trois jours et deux nuits

    Là-bas, au Connemara
    On sait tout le prix du silence
    Là-bas, au Connemara
    On dit que la vie, c'est une folie
    Et que la folie, ça se danse

    Terre brûlée au vent
    Des landes de pierres
    Autour des lacs, c'est pour les vivants
    Un peu d'enfer, le Connemara
    Des nuages noirs qui viennent du nord
    Colorent la terre, les lacs, les rivières
    C'est le décor du Connemara

    On y vit encore au temps des Gaëls et de Cromwell
    Au rythme des pluies et du soleil
    Aux pas des chevaux
    On y croit encore aux monstres des lacs
    Qu'on voit nager certains soirs d'été
    Et replonger pour l'éternité
    On y voit encore
    Des hommes d'ailleurs venus chercher
    Le repos de l'âme et pour le cœur, un goût de meilleur
    L'on y croit encore
    Que le jour viendra, il est tout près
    Où les Irlandais feront la paix autour de la Croix

    Là-bas, au Connemara
    On sait tout le prix de la guerre
    Là-bas, au Connemara
    On n'accepte pas
    La paix des Gallois
    Ni celle des rois d'Angleterre


    Bien, trêve de plaisanterie. Je laisse la parole à Jacques Revaux[5], qui est, lui, un compositeur de musique subtil et inventif tout autant que l’est le parolier Pierre Delanoë dans son domaine. Pour le grand public, qui ne se préoccupe que très peu de ce qui se passe dans les coulisses et qui ne connaît pas toujours ces hommes et ces femmes de l’ombre qui font la réputation d’un interprète, seul, le nom de Michel Sardou est connu et adoré comme une idole.

    Cette chanson, Les lacs du Connemara, est incontestablement la plus aboutie du répertoire français populaire contemporain. La preuve en est qu’elle est plébiscitée par le public en permanence depuis l’année de sa création en 1981.



    Mais pourquoi cette haine ?

    Pourquoi s’attaquer à cette chanson précisément ? D’abord pour son succès populaire ; les gens de cette gauche mondaine détestent le peuple ; d’ailleurs, pourquoi faire perdurer cette dichotomie malsaine comme le fait Juliette Armanet en tordant la bouche quand elle prononce le mot « droite » ? Peut-être aussi parce que cette chanson porte en elle tous les ingrédients et toutes les valeurs qui ont fait le génie de notre peuple et qui sont à l’exact opposé de toutes les idées « progressistes » et décadentes que nos dirigeants veulent nous imposer.

    Même si les paroles de cette chanson font explicitement référence à l’histoire catholique de l’Irlande, la chanson nous renvoie inconsciemment à un passé lointain (tout est relatif) antérieur à l’arrivée du christianisme en Gaule, il y a donc bien plus de 2000 ans. La Gaule ? Quel rapport avec l’Irlande ? Mais les Français d’aujourd’hui ne savent plus, ou ne l’ont jamais su, que nos ancêtres les Gaulois sont des Celtes, et même les plus nombreux de la grande nation celte, sur le territoire le plus étendu de cette ethnie ; nous portons tous en nous ses gènes et notre ADN en est constitué en majeure partie ; nous sommes là bien loin des apports exotiques que nos modernes historiens peinent à exhumer pour faire de la France une nation « métissée », sauf à lui adjoindre la branche italienne des Gaulois, les Insubres au nord de l’Italie qui ont fondé Milan, ou sa branche espagnole, les Celtibères, l’une et l’autre péninsule (italienne et ibérique) ayant constitué majoritairement l’apport soi-disant « étranger » à nos Gaulois français.

    Voilà, peut-être, ce qui doit déplaire à notre « artiste », si tant est qu’elle ait une vague idée des origines du pays qu’elle habite.

    Car sa réaction épidermique concernant cette chanson - qui consiste simplement à nier farouchement toute trace de passé, d’origine, d’histoire, de nature, vu comme quelque chose de dégoûtant, selon le terme employé par Juliette Armanet - nous amène à nous demander si ce comportement n’est pas annonciateur de l’une des premières phases d’un processus initié par le Système qui, s’inspirant du concept transhumaniste, viserait à la production d’être hybrides, plus tout à fait humains, pas encore complètement robotisés, un peu comme les industriels de l’agroalimentaire produisent des tomates hors-sol, artificielles, qui n’ont plus aucune attache avec le sol ou la nature, nourries d’éléments chimiques et formatées sur un mode uniforme susceptible de plaire au plus grand nombre, avec de jolies couleurs et de jolies formes, mais complètement insipides.

    Ces êtres hybrides, uniquement préoccupés de leur petites personnes, attentifs à toutes les nouvelles tendances, emportés comme les feuilles mortes au moindre coup de vent, pullulent déjà dans les quartiers à la mode de Paris ou des grandes villes, et dans les professions et espaces sociaux choyés par nos gouvernants (presse, milieux artistiques, minorités de toutes sortes agressives et revendicatives) car ils servent de relais médiatiques à toutes les injonctions destinées à contraindre ce petit peuple français fait de chair et de sang, et ils servent également de paravent, ou de modèles, aux pires perversions promues et exercées par la caste mondialiste.

    Nous ne savons pas quelle est la durée de vie de ces coques vides mais, nous référant aux lois de la nature, nous savons qu’un arbre privé de ses racines meurt dans des délais relativement courts.

    Pierre-Emile Blairon

    [1] https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/musique-immonde-juliette-armanet-etrille-les-lacs-du-connemara-12-08-2023-MSS7EUTGZFC3FOBH7YBWBGXREQ.php

    [2] https://www.lesinrocks.com/musique/juliette-armanet-je-veux-continuer-surprendre-44455-11-07-2017/

    [3] Source : Musixmatch. Paroliers : Victor Le Masne / Juliette Anne Solange Armanet. (Il s’y sont mis à deux pour les paroles, sans doute pour compter les boum boum baby)

    [4] Source : LyricFin. Paroliers : Jacques Revaux / Michel Sardou / Pierre Delanoë

    [5] https://www.facebook.com/BFMTVPeople/videos/307561991741172 Source

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