• Du respect ,rien que du respect !!! La colère des Français rapatriés d'Algérie, nous l'oublierons pas !!!

                   Nos politiques sont des anti-France Nos politiques sont des anti-France

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Qui dit mieux !!!

    Le 13 janvier, 4 avions Rafale partis de France n'ont pas eu le droit de survoler l'Algérie pour se rendre au Mali.
    Ils ont dû faire un détour par le Maroc et la Mauritanie soit 9 h 43 minutes de vol et 5 ravitaillements en vol , 6000 kms parcourus ...
    Pendant ce temps Bouteflika se faisait soigner gratuitement au Val-de-grâce...
    & les cons c'est qui : au hasard, dites un nom ???

    Source : PNHA

    crédit: © PNHA

    Flamby, malgré tout, a tenu à associer l'Algérie à la commémoration des deux guerres.
    L'Algérie algérienne en tant telle, n'existait même pas...
    Son territoire était territoire national français, en ces temps passés....!

    Le webmaster


    votre commentaire
  • Marine Le Pen a choisi son camp : ce sera l’islam contre les juifs !!

    1280px--Hénin-Beaumont_-_Marine_Le_Pen_au_Parlement_des_Invisibles_le_dimanche_15_avril_2012_(A).ogv

    Marine Le Pen vient de démettre son conseiller international Aymeric Chauprade de ses fonctions.

    Chauprade avait déclaré dans une vidéo«La France est en guerre avec des musulmans. Elle n’est pas en guerre contre lesmusulmans, mais avec des musulmans … Une 5e colonne puissante vit chez nous et peut se retourner à tout moment contre nous en cas de confrontation générale. »

    Cela a déplu à Marine Le Pen.

    Beaucoup de français se sentent envahis par l’islam. Les patriotes plus encore. S’ils n’ont pas compris comment et pourquoi le FN électoraliste se soumet à l’islam, personne ne peut rien pour eux.

    Et ceux qui sont capables d’une analyse un peu fine comprendront qu’un boulevard s’ouvrait devant Marine Le Pen lorsque Malek Boutih, député socialiste de l’Essonne et musulman, accusait dans le Point des « élus locaux … d’avoir pactisé avec …les islamo-nazis ». Boulevard qu’elle a choisi de ne pas emprunter…

    La présidente du FN a, en revanche, approuvé et repris à son compte la déclaration de Florian Philippot sur le compte Twitter officiel du Front national, lequel insulte violemment, diffame même, Israël et ses dirigeants, en expliquant qu’il n’est pas « mécontent de ne pas être derrière les représentants de l’ultra droite racialiste israélienne.« 

    Bonhomme dérisoire. Pour que le Front national dénonce « l’ultra droite », il faut vraiment que quelque chose irrépressible le démange.

    Que quelqu’un offre des jumelles à Philippot Florian !

    Il faut être habité d’une dose de haine des juifs solide pour ne pas avoir remarqué, parmi les 50 dirigeants en tête de la marche pour Charlie Hebdo, le Qatar financier du terrorisme et embourbé dans des affaires d’esclavage pour la construction des infrastructures de la coupe du monde de Football 2022, la Turquie qui emprisonne ses journalistes et fournit armement et djihadistes à l’Etat islamique, ou Mahmoud Abbas auteur d’un thèse révisionniste, et qui donne des noms de rues aux « martyrs » palestiniens qui tuent des enfants juifs.

    Pour différencier la critique légitime d’Israël de l’antisémitisme, il faut lui appliquer le test des 3D adopté par l’Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne et le département d’État des États-Unis: diabolisation, double standard et disqualification. Philippot a bon aux trois, et Marine le Pen ne le dénoncera pas :

    Vous noterez que pour une rare fois, aucun média n’a sérieusement dénoncé ce tweet du FN. Je vous laisse deviner pourquoi ? Parce que Philippot reprend un des leitmotiv de la presse (qu’il dénonce quand ça l’arrange).

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.


    votre commentaire
  • Le président français n’a pas adressé de vœux de Noël aux Chrétiens ...

    Hollande-et-le-sabre-islamique

    BREIZATAO – ETREBROADEL (26/12/2014) Le président François Hollande n’a pas souhaité de joyeuses fêtes de Noël aux Chrétiens cette année. Sur le compte Twitter de la présidence française comme sur le site officiel de l’Elysée, aucune référence à ce temps fort pour les Chrétiens n’a été faite.

    AutocollantHollande

     


    votre commentaire
  • Le « Grand Remplacement » n’est pas une théorie.

    Vivien Hoch
     
    carnaval-1
    Le peuple Suisse va se prononcer bientôt sur l'initiative « Ecopop », qui vise à restreindre drastiquement l'immigration dite de peuplement. 
    En France, la situation est telle, qu'on en vient à disserter au plus haut niveau de la vie politique sur le « Grand remplacement ».
    Un concept et, surtout, une réalité, qui pourrait aider nos amis Suisses à faire leur choix le 30 novembre prochain...

    En 2011, Renaud Camus publie un recueil d'articles intitulé Le Grand Remplacement.
     Il y décrit un mouvement général de nocence, c'est-à-dire de nuisance.
    La nuisance, c'est ce qui perverti et dégrade l'environnement, la culture, mais aussi les plus élémentaires relations intersubjectives.
    En jargon journalistique, cela se nomme les « incivilités » : le genre de celles que nous rencontrons tous les jours dans nos rues.
    Au-delà de ce mouvement de nuisance, et même de surcroît, il y a un mouvement de susbtitution
    «  le simple fait que dans nos rues, nos rames de métro, nos écoles, nos écoles maternelles et nos maternités surtout, sur des pans entiers du territoire, il y avait un peuple et que, à sa place, il y en a un ou plusieurs autres. »
    Le fait du Grand remplacement creuse à nouveau, si ce n'est encore plus, la vieille distinction maurassienne entre le « pays réel » et le « pays légal », c'est-à-dire entre le monde vécu, celui du transport commun à 22h dans la banlieue parisienne, de la gare de Châtelet-les-Halles, des personnes âgées isolées dans les cités, et le pays des statistiques, des chiffres, des experts et des énarques propres sur eux...
    Ce « pays légal », c'est aussi celui des médias ; ceux qui, hier par exemple, imposent sur les grandes chaines de télévision publiques des apologies de l'immigration, et qui, dans le même temps et dans le même mouvement nihiliste et suicidaire, diffusent des idées dénigrant la civilisation "réactionnaire" et "moyenâgeuse".
     
    La manipulation, pour Renaud Camus aussi, consiste dans l'entretien, lucide et volontaire, de cette "déculturation" :
    C’est la sociologie, ce sont les statistiques, ce sont les chiffres qui se sont chargés de persuader les malheureux Français abusés, hébétés par elles et par le bourrage de crâne quotidien, qu’à l’école le niveau montait, que la culture se répandait dans les masses, qu’il n’y avait aucune surdélinquance des immigrés, que d’ailleurs il y avait de moins en moins d’immigrés, que l’immigration diminuait, que jamais il n’y avait eu si peu d’étrangers dans notre pays : bref que le système éducatif ne s’effondrait pas du tout, que la Grande Déculturation n’avait pas lieu, que le Grand Remplacement était un fantasme.
    Tout est tristement « grand» dans cette histoire.
    De la Grande Déculturation au Grand Remplacement, de ce phénomène constitue pour Renaud Camus, le pire qui soit arrivé dans l'histoire de France :
    « Le Grand Remplacement, le changement de peuple, que rend seule possible la Grande Déculturation, est le phénomène le plus considérable de l'histoire de France depuis des siècles, et probablement depuis toujours11. »
    Alors, quand certains blogues d'extrême-gauche, comme Rue 89, évoquent une « idée raciste » (ici), que certains appellent cela une « hoax d’extrême droite », ils se fourvoient complètement.
    Il ne s'agit ni d'une idée, ni d'une théorie.
    Il s'agit d'un fait, si terrible soit-il, et Renaud Camus insiste là-dessus.

    Il faudrait au moins que les journalistes, chroniqueurs et autres intellos-bobos se rappellent que la moindre des politesses, quand on critique un concept, c'est de lire son concepteur.

    Ceci vaut aussi pour les journalistes et commentateurs suisses qui traitent de l'initiative Ecopop.

     Même si vous refusez la réalité, préférant vos illusions, ne vomissez pas votre haine sur votre ignorance ; ne traitez pas non plus ce qui perce vos illusions de « radical » ou d'extrémiste.

     N'est radical dans ses idées que celui qui impose ses idées à la réalité.

     Et Renaud Camus de terminer : « Hélas, ce n’est pas l’expression Grand Remplacement qui est radicale, c’est la sinistre réalité de ce qu’elle désigne. »... 

    Vivien Hoch, 18 novembre 2014

    source  

     


    1 commentaire
  • En finir avec l’invasion… ou mourir.

    Par:  ..

    boulevard-voltaire-prise-constantinople

    C'est la chute de Constantinople que l'on rejoue, mais en plus grand.

    L’Europe vit les pires heures de son histoire mais ne le sait pas encore.
     Les deux conflits mondiaux du siècle dernier semblaient la limite infranchissable du mal, voyant le Vieux Continent se déchirer et s’autodétruire à coups de millions de morts.
     Mais en réalité, la substance de la civilisation n’était pas menacée.
     Biologiquement, l’Europe demeurait.
    Même un temps victorieux, l’empire dégénéré des nazis n’aurait pas tenu.
     En 2014, beaucoup plus radicalement, deux phénomènes sont en train, sous nos yeux, de mettre à bas 3.000 ans d’épopée : l’effondrement démographique total et continu depuis 40 ans et – la nature ayant horreur du vide – l’invasion des populations africaines.
    Voisinage mortel.
    C’est la chute de Constantinople que l’on rejoue, mais en plus grand : une forteresse riche de culture, mais appauvrie moralement, où le sexe des anges est devenu l’alpha et l’oméga de toute discussion, forteresse entourée d’armées vigoureuses dont les ventres terriblement féconds sont des canons.
     
    Disons-le froidement : il n’est pas question, ici, de faire des immigrés la source du mal.
     Ils agissent finalement comme toute masse humaine désespérée le ferait.
    C’est nous-mêmes qui nous suicidons.
    Au delà du « Suicide français » de Zemmour, c’est un « Suicide européen » qu’il faudrait écrire.
    Les autorités italiennes ont, ce samedi, annoncé le sauvetage de 900 migrants en mer dans le cadre de l’opération Mare Nostrum.
    Chaque mois, ce sont des milliers d’Africains qui sont ainsi récupérés et ramenés à bon port par nos propres soins.
    Ils feront souche dans leur pays d’accueil, deviendront des dizaines puis des centaines de milliers par le biais du regroupement familial.

     Dans cette situation ubuesque, voyez-vous, tout est inversé : les envahisseurs sont appelés des« migrants » et l’envahi vient les « sauver ».
    Les historiens du futur auront un mal fou à comprendre.

    Dans cette chronique de l’absurde, les chapitres sont chaque jour plus délirants : c’est un évêque espagnol qui s’insurge parce que son gouvernement a réinstallé des barbelés au sommet du mur de Ceuta, c’est la police d’Oslo qui avoue « avoir perdu la ville » face à l’immigration, c’est le ministre de l’Intérieur français qui déclare que les terroristes islamiques « ont abandonné les valeurs de l’islam », c’est l’ancienne ministre UMP Valérie Pécresse qui défend le droit à porter le foulard…

    Il reste peu de solutions pour éviter à l’Europe la submersion démographique : vu l’extrême misère des pays d’origine des « migrants », même la fermeture du robinet des aides sociales ne suffirait plus.

     Les gouvernements du futur proche auront le choix entre organiser une certaine résistance militaire face aux « migrants » ou alors ériger des murs gigantesques et infranchissables, sortes de nouveaux limes romain.

     Le reste n’est que littérature…

    votre commentaire