• Affaire Kader Arif : ces factures gênantes pour Hollande

    Et ça ose attaquer monsieur Sarkozy ?

    10.09-kader.arif.1280

    LE BYGMALION DU PS – Selon Mediapart, le candidat François Hollande aurait fait appel à la société du frère de Kader Arif. Montant des factures : 700.000 euros.

    L’affaire qui a obligé Kader Arif a démissionné la semaine dernière connaît deux nouveaux rebondissements. Mediapart et Le Monde révèlent deux nouvelles informations qui fragilisent un peu plus l’ancien secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants et le président lui-même.

    700.000 euros de factures pour le candidat Hollande. Selon les informations révélées par Mediapart, AWF, la société gérée par le frère de l’ancien secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants et visée par une enquête préliminaire pour avoir décroché frauduleusement des contrats avec la région de Midi-Pyrénées, aurait aussi travaillé pour le candidat Hollande en 2011 et lors de la présidentielle de 2012 avant que leur collaboration ne cesse en pleine campagne.

    >> LIRE AUSSI – Visé par une enquête, Kader Arif démissionne

    AWF Musique, société créée par Aissa Arif, frère de Kader Arif, aurait encaissé plus de 700.000 euros du candidat Hollande pendant la primaire socialiste de 2011 en travaillant pour le microparti du futur président, Répondre à gauche, et lors de la présidentielle de 2012. L’entourage de François Hollande s’est borné à déclarer que « les comptes de campagne du candidat Hollande (avaient) été examinés et validés. Il n’y a donc aucun commentaire à faire ».

    10.09-kader.arif.1280

    © Kader Arif est l’un des fidèles de François Hollande de la première heure. (REUTERS)

    Une pratique légale ? Ces factures peuvent-elles être reprochées au candidat Hollande ? « Il ne peut pas y avoir de favoritisme au sens pénal du terme puisqu’un candidat est absolument libre de choisir ses prestataires », rappelle un ancien responsable de la campagne à Mediapart. « Mais il n’est pas impossible que Kader ait un peu forcé le passage ».

    Le PS règle la différence. Quand le candidat Hollande a décidé prématurément de mettre fin au contrat qui le liait avec AWF, un « dédommagement », a été réglé non pas par le candidat mais par le PS après l’élection de François Hollande, selon Mediapart. L’ancien trésorier du PS, le député Régis Juanico, a confirmé au site d’information « avoir décaissé 85.000 euros à ce titre ».

    Le Monde révèle le contrat qui a fait tomber Arif. Kader Arif, proche de François Hollande, a démissionné vendredi de ses fonctions de secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants après l’ouverture d’une enquête judiciaire sur des soupçons de favoritisme dont auraient pu bénéficier deux sociétés dirigées par des membres de sa famille pourdécrocher des marchés publics dans la région de Toulouse, sa terre d’élection. Mais selon les informations du Monde, c’est la révélation d’un contrat passé au nom du ministère de la Défense qui aurait poussé Kader Arif à donner sa démission.

     LIRE AUSSI – Kader Arif soupçonné d’avoir favorisé des proches

    Cette fois, c’est la société All Access, gérée par les neveux de Kader Arif, qui est visée. Pour un montant de 60.000 euros, cette entreprise aurait passé un accord de « prestations d’accompagnement », « d’entraînement au media-training » auprès du ministère. Kader Arif aurait-il favorisé la société de ses neveux ? Pour le moment, ce ne sont que des soupçons. Mais des soupçons qui l’auraient poussé à la démission.

     
    Par Victor Dhollande-Monnier             http://www.europe1.fr

    votre commentaire
  • Destruction de la famille

    Destruction de la famille

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs

    Depuis de nombreuses années les politiciens Français se sont acharnés à mettre en œuvre des politiques (Staliniens) de destruction massive des familles Françaises. D'abord, ils se sont attaqués aux familles de basse classe dont nombreuses en supprimant tous les avantages que leur avaient consenti les précédentes générations. Puis, ils ont imaginé d'accorder ces avantages à toutes les familles, qu'elles soient Françaises ou non , européennes ou étrangères, issues des pays les plus pauvres et les plus défavorisés et porteuses de graves maladies sur le sol Européen.

    Ce fut un déferlement de demandeurs, de bénéficiaires dont les allocations familiales devinrent le principal revenu de leurs ménages polygames aux nombres majoritairement d'enfants .. Après les enfants, ce furent les femmes dont la fonction essentielle relative au renouvellement des générations fut paralysée par toutes sortes de moyens, tous plus cruels les uns que les autres...Favorisé par la participation de la gauche socialo coco et la complicité de VGD, l'homme croyant en ses rêves ,des avions à nez de pif sentir si le terrain en sous-sol avait du pétrole ..Le grand cinéma QUOI .. Ce furent les moyens contraceptifs y compris abortifs. On inventa la pilule de la veille, celle du jour, celle du lendemain puis la pilule abortive. Puis on y ajouta une propagande effrénée en faveur de l'avortement. On préféra tuer l'enfant dans le ventre de sa mère pour éviter sa naissance. Enfin que je puisse comprendre de celle qui couche avec la terre entière ..De ce point de vue, les animaux sont plus respectueux de la nature que l'être.., dit humain..Mais cela ne suffisait pas. Il fallait encore trouver mieux pour empêcher le développement de la natalité. Le marathon sans la loi des urnes ,le mariage du même sexe ..Mama quelle joie ..Enfin cela ne durera qu'un temps, à mon avis comme le reste de fondation socialo communiste ,que chaque jour ou nous voyons a chaque heure qui passe que tout s'écroule sous nos pieds ..

    À leur avis le moyen d'empêcher toute procréation humaine fut de mettre en place le mariage des paires en sachant que deux hommes et deux femmes ne pourraient jamais mettre un enfant au monde, d'où la démoniaque idée de l'adoption des enfants nés de couples normaux. Tous les êtres sensés voient bien les limites de ces dangereuses utopies ...,ben voit.. Lorsque la Nation ne sera plus composée que de paires, plus personne ne fera d'enfants et la race blanche disparaîtra enfin. Donc, ils ont bien calculé leur coup avec l'immigration pour la multiplication de l'internationale socialo-communiste de la truelle .

    Quand on pense que tous les citoyens de notre chère France ont élu de tels individus, ils sont conscients du danger et parfaitement complices de ces destructeurs de population Française et Européenne .. Et ce n'est pas tout, ils veulent aussi éliminer les vieux qui paraît-ils , coûter cher en matière de santé alors qu'ils font venir et soignent par millions d'étrangers dont tous les pauvres du monde voire des guerriers sanguinaires sans limites.

    D’où vient cette malédiction Française d’avoir une gauche aussi archaïque ? D’avoir le parti socialiste le plus ringard d’Europe ? Comment un parti capable de mettre en place des mesures uniques au monde et aussi néfastes pour notre pays la France ,ma France.

    Lorsqu'on ne peut rien faire pour soi, on se dit qu'il faut faire pour les autres. Mais face au pouvoir, face à cette mafia, même à de simples partis politiques d'aucune entente entre Pierre et Paul face aux rêves, au désir de changement du monde, on ramasse forcément des gamelles, de gauche ou de droite. Jusqu'à aujourd'hui et demain et ainsi de suite... Les socialistes détruisent les valeurs de la France. pendant que les familles de basse classe dont sont des victimes restant traumatisées à vie. Ils sont en train de détruire l’identité Française, sa littérature, sa langue, son histoire, sa culture… Elle tire vers le bas une société tout entière. Cette misérable gauche qui me fait honte pour mon pays, ma nation... Nous devons impérativement nous rebeller si nous ne voulons pas disparaître en tant que Nation de la surface de la terre. Mais je crois qu'il commence à être trop tard .... Je vous remercie ..Sylvestre Brunaud


    votre commentaire
  • Les limites du devoir d’hospitalité ...


    votre commentaire
  • Il y a la France qui s’effondre et celle qui est protégée…Par: Sylvestre Brunaud..

    Il y a la France qui s’effondre et celle qui est protégée… 

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs;

    Perte de liberté, ni égalité, ni fraternité : la France attribue la part de la besogne aux nouveaux occupants au détriment de familles Française chrétienne dont ce sol Français leur appartient. OUI ! C'est" la guerre des deux France,celle qui avance et celle qui freine, et même en arrivant à nous faire reculer" Cette analyse pour ma part demeure juste, mais la situation s’est aggravée et s'aggrave de jour en jour. D'après mes calculs dont « Un actif sur quatre, la France dispose de dix fonctionnaires pour cent habitants tandis que la moyenne européenne se situe autour de six. » Cette importance de l’emploi public, le coussin amortisseur des effets de la crise gonflé par l’argent public, la création d’emplois artificiels financée par celui-ci la création d'emplois artificiels a masqué un temps la réalité. Aujourd’hui, la colère gronde, car désormais, il y a la France qui s’effondre par le chaos le plus total, et celle qui est protégée, cajolés, amadouée.

    Nous sommes loin du prétendu pacte républicain des bons bobos saucés caviar. Les salariés bretons de l’agroalimentaire, ceux d’Alcatel-Lucent ou de Natixis, ceux de la sidérurgie ou de l’automobile, des pneumatiques ou encore ceux dont on parle moins dans les innombrables petites entreprises en difficulté de sous-traitants ou autres protestent de manière de plus en plus véhémente, et on les comprend. Pour eux et pour leurs familles, la vie bascule avec le chômage. Elle perd déjà de son goût avec le seul risque.

    Pour celui dont l’emploi est menacé, pour l’indépendant qui n’a jamais connu les 35 heures,comme moi et bien d'autres, savoir que la vie de travail va être plus longue, alors que les salariés protégés du secteur public et parapublic vont conserver leurs régimes de retraite avantageux, accroît le sentiment légitime d’une injustice.

    Pour l’ouvrier qui vient de perdre le bénéfice de ses heures supplémentaires désormais fiscalisées, apprendre que les agents municipaux de certaines villes bénéficient chaque semaine d’une demi-journée de repos payée en sus et ne sont donc au noble service du public qu’une trentaine d’heures, doit le décourager, sinon le révolter.

    Rappelez-vous qu'on ne peut que déplorer l’accident survenu en Inde à un car de touristes Français, mais voit est-il bien normal qu’un tel voyage soit financé par le comité d’œuvres « sociales » d’une commune de « droite » ? Devinez la ville ? Oui voilà le libre-service tous azimuts aux frais de celui qui bosse et comme j'entends dire une bonne bouse élue socialiste de dire que les (vieux) retraités ont de l'argent, ils vivent aisément, ils faut les sanctionner ... Mais pour moi cette dame,la pendaison immédiate, car marre de nous prendre pour des imbéciles . Eh bien voilà le peuple pour qui a voté en 2012 pour se retrouver sous la coupole d'une Ex-Urss et de vouloir exterminer une partie du peuple. Non mais attendez ! Et cela continue avec les voitures anciennes pour rouler à Paris .Mais où sommes-nous ?

    Alors les réactions peuvent être de deux types : soit on réclame encore plus de soviétisation, encore plus de fonctionnaires, des nationalisations, des protections de toutes sortes, et on tue le dynamisme des jeunes dont les plus entreprenants vont s’expatrier, de même qu’on décourage les plus actifs, lassés de travailler pour payer des impôts ; soit on rend effectif le pacte républicain en cessant de brandir une liberté et une égalité factices. En dehors des missions régaliennes, celles qui assurent la sécurité intérieure et extérieure du pays, il n’y a aucune raison que les Français soient discriminés par des statuts différents. Des nouvelles lois sortant de la bouche de toutes ses sangsues infernales...

    La véritable liberté consiste à leur permettre d’user du fruit de leur travail avant le jour de « libération fiscale » qui se situe à la fin du mois de juillet. Dans notre pays cocasse, chaque Français qui travaille doit, en effet, se dire qu’il travaille enfin pour lui le jour où il part en vacances, enfin aujourd'hui de moins en moins... La véritable liberté réside dans le pouvoir de décider de son avenir le plus directement possible, par la démocratie directe, et non en le confiant à une caste de professionnels de la politique, qui n’ont fait que cela toute leur vie, à l’abri des conséquences de leurs erreurs.

    La véritable égalité consiste à dire et à assumer que tous les Français et non de vulgaire papier préfectoral avec un tampon dessus qui fait foi, Dont les Français sont dans le même bateau et doivent ramer dans le même sens avec le but et les moyens de gagner une course pour laquelle la France à de solides atouts à une triple condition : qu’on lui rende sa compétitivité, qu’elle soit maîtresse de son destin, et que ses dirigeants aient du courage. Le courage dont Churchill, qui savait de quoi il parlait – disait qu’ « il est la première des qualités humaines, parce qu’il garantit toutes les autres », est sans doute la condition la plus difficile à réaliser tant elle est absente dans notre classe politique. Ou même" je me fous de tout" et a la gloire de la France dont a celui qui en fera le moins pour se foutre pleins les poches. Mais cela explosera par une révolution si l'islam n'est pas en travers de nos jambes et comme il sera au rendez-vous ...ALORS ?! Je vous remercie ...Sylvestre Brunaud.


    votre commentaire
  •  Menton (06) : 300 migrants forcent et franchissent la frontière ..

    06/08/2016

    Migrants à Menton: Bernard Cazeneuve évoque une « tentative » de franchissement de la frontière.

    Le ministre de l’Intérieur a salué ce vendredi soir l’efficacité des forces de l’ordre ayant permis de mettre « fin sans délai » à la « tentative de franchissement de la frontière ». La préfecture des Alpes-Maritimes faisait encore état d’une cinquantaine de personnes « en cours d’interpellation ». (…)

    Une heure avant, la préfecture des Alpes-Maritimes faisait clairement état d’un réel franchissement de la frontière franco-italienne par environ 200 étrangers en situation irrégulière, en fin d’après-midi vendredi. (…)

    Source


    06 /08/2016


    05/08/2016

    Entre 200 et 300 migrants ont passé la frontière entre l’Italie et la France ce vendredi matin.

    Ils ont quitté leur camp tenu par la Croix-Rouge, à Vintimille, au petit matin et sont passés par le poste frontière de Menton. Certains sont passés par les rochers.

    Après un long moment d’attente sur le pont Saint-Ludovic, ils ont entamé une marche, dans le calme, en direction de Menton encerclés par la police.

    La plupart des migrants sont restés au niveau de Port Garavan tandis que d’autres ont continué leur chemin dans les rues du centre-ville.

    Ces migrants ont décidé de quitter leur camp, mécontents de leurs conditions d’accueil à Vintimille.

     

    Nice Matin


    votre commentaire