• Les conditions de la femme chez les talmudistes !!!

    Pour Acheter une Femme il faut 3 Conditions :(La religion où tout est monnayé !!!)
    Selon la loi juive, la demande de divorce revient seulement au mari. Les femmes ne peuvent pas se remarier tant que leur ancien époux ne leur a pas donné « guet », un acte écrit dans lequel l'homme divorce de sa femme.


    En l'absence de « guet », les époux sont toujours considérés comme mariés selon la tradition juive, même s'ils ne vivent plus ensemble.

    Qui plus est, si elle demeure avec un autre homme, elle pourra être accusée d'adultère et les enfants nés de cette union seront considérés comme des « mamzer » (bâtards) selon la loi juive. Ces enfants, n'étant pas reconnus comme juifs, sont alors obligés de faire une démarche de « conversion » au judaïsme.

     


    votre commentaire
  • Le gouvernement aurait demandé aux médias de ne plus parler du Covid et des vaccins 

     


    votre commentaire
  • "MORT SUBITEMENT"

    Le Documentaire Complet en VF Doublée

    Vidéo longue  Quantum Leap Traduction

     

     Depuis environ 18 mois, des adultes en bonne santé tombent raides morts dans le monde entier. 

    Pourquoi "Mort subitement" s'est-il depuis, hissé au sommet des termes les plus recherchés sur Google ?
    Le documentaire aux 12 millions de vues disponible en version française
    Version originale :
    https://rumble.com/v1wac7i-world-premier-died-suddenly.html 


    1 commentaire
  • Ariège : Une adolescente battue et violée sur un chemin de campagne .

    Une lycéenne de 15 ans aurait été victime d’un viol présumé dans la commune d’Ornolac-Ussat-les-Bains, en Ariège, le 7 octobre dernier. Les autorités ont rapidement interpellé un homme suspecté d’être impliqué dans cette affaire, et il a été placé en détention provisoire pour “viol aggravé sur mineure de plus de 15 ans.”

     

    Les faits se sont déroulés vers 22 h 30 lorsque l’adolescente a accepté de monter dans la voiture du suspect, qu’elle avait déjà vu auparavant. Selon les informations recueilliespar le JDC, le suspect aurait insisté pour qu’elle l’accompagne dans une commune voisine afin d’acheter des cigarettes.

    Cependant, le trajet aurait pris une tournure inquiétante lorsque le trentenaire aurait pris la direction d’un chemin de campagne isolé, où la victime aurait été battue et violée, selon le récit de la jeune fille et les preuves recueillies par les enquêteurs.

    Le suspect, bien que mis en examen pour “viol aggravé sur mineure de plus de 15 ans,” nie catégoriquement les accusations portées contre lui. Il est déjà connu des services de police et de justice, ce qui soulève des préoccupations quant à la sécurité publique.

    La famille de la victime traverse une période difficile, avec le père de l’adolescente témoignant de l’impact dévastateur de l’incident sur sa fille. Il a déclaré à La Dépêche : “ma fille a passé huit jours où elle ne parlait plus. Elle est tombée dans le piège d’un prédateur. Je suis quelqu’un de calme et de posé, mais là, j’accuse le coup, j’ai du mal à accepter.”

    Le suspect a évoqué, durant ses 48 heures de garde à vue, un acte sexuel consenti avec la victime. L’enquête se poursuit pour faire la lumière sur cette affaire, tandis que la communauté locale et les autorités suivent de près son évolution.


    votre commentaire
  • Visé par un signalement pour apologie du terrorisme, le maire d’extrême gauche de Givors attaque la presse

    Visé par un signalement pour apologie du terrorisme, le maire d’extrême gauche de Givors attaque la presse

    Un vendredi 13 de mauvais augure pour le maire d’extrême gauche

    Lundi 16 octobre, trois articles sont en effet parus dans les principales rédactions de la presse locale lyonnaise, à propos d’une actualité concernant Mohamed Boudjellaba, le maire d’extrême gauche (soutenu par EELV) de la commune de Givors. Ce dernier, qui vient d’être condamné pour violences à quatre mois de prison avec sursis, a eu à peine le temps d’annoncer son intention de faire appel que le voilà visé par un signalement, cette fois pour apologie du terrorisme, transmis au procureur par le leader de l’opposition municipale de Givors, l’élu divers droite (sans étiquette) Fabrice Riva, chef du groupe Givors Fière.

    Signalement pour apologie du terrorisme, en marge d’un hommage au FLN

    Les faits, relatés par les rédactions de BFM-Lyon, de Lyon Mag et de Lyon Capitale sont les suivants : vendredi 13 octobre, l’élu d’opposition a transmis au Procureur de la République un signalement pour apologie du terrorisme visant le maire d’extrême gauche, ainsi qu’une demande d’annulation de la cérémonie dite du « 17 octobre 1961 » d’hommage aux victimes de la répression d’une manifestation interdite qui fut organisée à cette date par le FLN, organisation terroriste opposée à l’armée française pendant la guerre d’Algérie. Cette cérémonie s’inscrivant dans le continuum de la politique mémorielle du maire, suffisamment singulière pour avoir conduit une publication de l’École de guerre économique (EGE) à s’interroger sur l’hypothèse d’une ingérence algérienne à Givors, l’élu divers droite a jugé que les circonstances particulières de l’actualité nationale, internationale et locale justifiaient son annulation.

    Un Hamas légitimé

    Les faits sur lesquels s’appuie le signalement au Procureur s’articulent autour d’un commentaire affirmant « la réaction du Hamas est légitime » en référence aux attaques terroristes commises par le Hamas en Israël le 7 octobre. Ledit commentaire, qui figurait sous une publication de la page officielle du maire de Givors, est resté visible en ligne pendant près d’une semaine, jusqu’à ce que la presse révèle le signalement au procureur effectué par l’opposition municipale. Par ailleurs, le lendemain de la mise en ligne du commentaire délictueux qui était accompagné de nombreux autres commentaires réprouvant la condamnation des attentats du Hamas, formulée par le maire 48 heures après les faits et sous la pression de son opposition, le premier édile publiait un second communiqué prenant la forme d’un rétropédalage. Dans cette seconde publication, le maire d’extrême gauche semblait en effet mettre sur le même plan les attaques terroristes du Hamas et la réponse verbale du gouvernement israélien qualifiant d’« animaux humains » les terroristes ayant commis ces attaques.

    Ojim.fr

    https://www.ojim.fr/maire-de-givors-signalement-apologie-du-terrorisme/?fbclid=IwAR3PA29vh4TvHWxubAoLrO4G5RmDyNyAHEZVvYFuCurCKwcTcbMreIeEqEM


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique