• EDUCATION SEXUELLE à l'école : CORRUPTION et PERVERTISSEMENT .

     

    votre commentaire
  • L’armée russe a déclenché des frappes de missiles de grande ampleur sur les infrastructures et les centres de décision à travers toute l’Ukraine

     Depuis le milieu de la nuit, des frappes systématiques ont lieu sur les infrastructures de transport, les ponts, les centrales électriques, les centres de commandement à travers l'Ukraine. Un certain nombre de bâtiments et d'infrastructures de Kiev ont été la cible des missiles pendant cinq heures d'affilée. Nous donnons ici quelques unes des images les plus impressionnante qui ont été recueillies et postées sur Twitter.

    Tout d'abord une précaution méthodologique

    Nous conseillons de prendre avec des pincettes les vidéos utilisés sur les chaînes de télévision. Ils ressortent souvent des images en stock, sans faire l’effort de donner des images nouvelles, qu’il faudrait aller recueillir sur les réseaux sociaux. 

    Nous conseillons d’aller plutôt sur twitter ou Telegram – cela n’empêche pas de faire des vérifications. 

    Quand un journaliste de la BBC se cache sous la table à l'arrivée d'un missile russe sur Kiev

    Cette vidéo est emblématique. Alors que les Occidentaux vivent, depuis six mois, dans une sorte de “réalité virtuelle”, le correspondant de la BBC à Kiev découvre que la guerre n’est pas un jeu vidéo. 

    Effectivement, les images de l’impact des missiles russes à travers le pays se multiplient: 

    Des frappes dans tout le pays

    Parmi des dizaines d’exemple, voici un bon fil twitter, qui montre des photos et vidéos, y compris l’une au moment de l’impact sur un pont à Kiev.  

    + la mention des drones est importante: ils sont en fait utilisés depuis plusieurs semaines par les Russes pour détruire des cibles militaires et des centres de commandement. 

    + la liste des villes données ici – Kiev, Odessa, Khmelnitski, Dniepropetrovsk, Nikolaïev, Poltava, Vinnitsa, Lvov montre que c’est tout le territoire ukrainien qui a été visé. 

    Jusqu’à nouveau constat, les immeubles visés sont des lieux de casernement ou des centres de décision. 

    Images des destructions à Kiev

    A Kiev, les infrastructuires d’approvisionnement électriques ont été mises hors service (vidéo du haut); la ville, qui pouvait avoir une impression de “vie normale” depuis que les Russes s’étaient retirées de la région, est maintenant totalement exposée. Ce sont des centres décisionnels que visent les Russes (3è vidéo). Il semble que l’immeuble présidentiel et le siège du SBU, la police politique ukrainienne héritière du KGB soviétique, ont été touchés. 

    Source


    votre commentaire
  • Le visage de la barbarie à Kharkov : exécutions sommaires de civils filmées par les Ukrainiens .

     

    Une vidéo postée par Jorine, un ancien commandant de bataillon Azov, a provoqué une fureur sur les réseaux sociaux, et un silence médiatique en Occident. Rien de surprenant à cela, il filme l'exécution sommaire de civils à Koupiansk et leur fosse commune au milieu de la forêt.

    Le départ de l'armée russe s'accompagne, malheureusement, de ces exactions pour les populations civiles. Au-delà de l'horreur absolue de la chose, ces crimes montrent bien la relation entre le pouvoir atlantiste de Kiev et les populations vivant sur les territoires contrôlés : toute contestation sera réduite à néant dans le sang. Et c'est cela que les pays Occidentaux soutiennent. C'est le visage de cette barbarie que nos dirigeants de pacotille révèrent.

    Sur la chaîne Telegram des néonazis de Kharkov est apparue une vidéo d'exécution de civils à Koupiansk, qui seraient soupçonnés d'avoir "collaboré" avec "l'occupant" russe. Cette vidéo est absolument terrible :

     
    Comme le précise le correspondant de guerre Kots :
    "Une veste orange sur un homme, un ruban rouge ou une corde autour du cou d'une femme enterrée, du ruban gris sur les jambes d'un corps qui tombe, une corde noire avec laquelle ses mains sont attachées derrière son dos, un sac noir sur sa tête. .. 

    Cette vidéo a été téléchargée par un nazi d'Azov avec une inscription ambiguë, selon laquelle il est impossible de dire clairement, qui a tué ces personnes à Kupiansk (plus tard, après s'être rendu compte, il a ajouté que la vidéo provenait "du téléphone de l'occupant") . Mais vous pouvez voir un signal très clair que ce sera le cas pour tous ceux qui coopèrent avec l'administration russe.

    Le monstre a complètement perdu ses repères et télécharge des images du massacre de ceux que les nazis considèrent comme des traîtres et des collaborateurs. Ils ont dû être torturés avant de mourir." 

    Le scandale provoqué par la publication de cette vidéo a conduit, en effet, à une modification de l'inscription : cette vidéo aurait été tournée par "l'occupant", donc les Russes. N'ayons aucun doute sur le fait que cela leur sera imputé sous peu. 

    Mais la Russie est partie de la région de Kharkov, il y a un mois. Or, il s'agit bien sur la vidéo d'un paysage d'automne et les corps sont habillés bien chaudement pour l'été ... 

    Cette exécution sommaire n'est pas un cas isolé, elle reflète bien une pratique généralisée des Ukrainiens otanisés envers le reste de la population : tous ceux qui sont contre ce régime d'occupation globaliste seront détruits. Physiquement. Simplement, habituellement, ils ne diffusent pas de vidéos de leurs exploits.

    Des témoignages sortent concernant des exécutions à Koupiansk et à Izium pour avoir simplement accepté de l'aide humanitaire russe.

    PS : Il y a une semaine de cela environ, dans la zone grise de Kherson, lorsque l'armée altantico-ukrainienne a repris le village de Velikaya Aleksandrovka, un missile américain HIMARS a été lancé sur une colonne de civils, fuyant le "libérateur" atlantiste. Un témoin déclare que les militaires ukrainiens ont ensuite achevé au fusil 16 civils, qui n'avaient pas péri.

    Aucun mot dans les médias alignés ...


    votre commentaire
  • Affiche du nouveau film de Philippe Faucon , sélectionné à la quinzaine des réalisateurs 2022 .Le 12 octobre au cinéma.
    Ça va faire couler de l'encre ce film mais ils le méritent , ils furent de redoutables combattants , Français non par le sang reçu mais par le sang versé.
    Entre 60000 et 80000 Harkis furent assassiné par le FLN après les accords d'Evian . Les rescapés sauvés le plus souvent par leurs officiers furent rapatrié et parqué comme des moutons dans le sud de la France , une honte.
    Honneur et respect à ces hommes qui choisirent la France et qui restèrent fidèle à la parole donnée.

    Peut être une image de 2 personnes, uniforme militaire, plein air et texte


    votre commentaire
  • En gros le 102e dalmatien nous explique que les français, en plus d'être cons, sont des veaux


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique