• Une voiture avec un chargement impressionnant sur le toit interceptée sur l'autoroute A9 par les gendarmes

    • Le véhicule avec l'impressionnant chargement a été intercepté dans l'Hérault.

    La photographie prise par les forces de l'ordre prête à sourire, mais la situation aurait pu mal tourner. Les gendarmes ont intercepté un véhicule particulièrement surchargé ces derniers jours sur l'autoroute A9, dans l'Hérault.

    Le véhicule, une fourgonnette blanche, roulait avec sur son toit un chargement contenant des affaires par centaines, rangées pêle-mêle et contenue par un maigre filet à grosses mailles. Des pneus, des échelles, un évier, des poussettes...la fourgonnette roulait avec le châssis sur les roues.

    Le véhicule saisi par les gendarmes

    "Malgré l’excellente pêche que notre délinquant de la route semblait avoir effectué ce jour-là, nos gendarmes du peloton d’autoroute de l’A9 ont été obligés de sévir" ont expliqué les forces de l'ordre sur les réseaux sociaux. La fourgonnette a été saisie par les gendarmes, et placée sur une dépanneuse, toujours avec son chargement. Le conducteur du véhicule, lui, a été verbalisé.

    Les gendarmes rappellent également qu'en cas de surcharge du véhicule, les conducteurs s'exposent à une amende entre 135 et 1500 euros, avec une possible saisie de véhicule.

    La rédaction
     
    Une voiture avec un chargement impressionnant sur le toit interceptée sur l'autoroute A9 par les gendarmes

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • BHL l'avait dit : il n'y a pas de nazis en Ukraine

     


    votre commentaire
  • Peut être une image de texte qui dit ’UN ZOO EST LE SEUL ENDROIT OÙ L'Anti-Média L'Anti- Média TOUS LES PRISONNIERS SONT INNOCENTS’


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’On gagnerait beaucoup 1 écouter Poutine!’


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique