• L’état mental de Marcon est-il compatible avec l’exercice de son mandat ???Il faut revoir la copie de la réforme des retraites et de se donner du temps pour regarder sur le travail et sur les retraites. "Il faut calmer le jeu, avant qu'il y ait un drame". Il faut que 70% du peuple Français se réveille de sa longue léthargie !Macron aime le « CHAOS et la VIOLENCE » pour ensuite venir nous apparaître en "SAUVEUR"."L'entretien de Macron dans PIF GADGET confirme que son état mental produit des «cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatibles avec son mandat». Cela justifie la destitution selon l'Art.68 Constitution.


    votre commentaire
  • Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’"Les français doivent accepter l'islam. Le refus du multiculturalisme, c'est de la trahison." Emmanuel Macron France, marche Mon objectif est de réinsérer les Islamistes dans la société Française Discours aux forces de sécurité intericure’


    votre commentaire
  • Drépanocytose 2020


    votre commentaire
  • Paris : une touriste allemande échappe à un viol au pied de la tour Eiffel

    Article de Denis Courtine, Julien Constant 
     
    Elle a trouvé la force de crier. Et c’est ce qui l’a sauvée. Une jeune femme de nationalité allemande a échappé de peu à un viol dans la nuit de samedi à dimanche au pied de la tour Eiffel à Paris (VIIe), a-t-on appris ce dimanche de source policière. Un homme suspecté d’avoir commis ces faits a été interpellé quelques minutes seulement après. Il a été placé en garde à vue au commissariat du VIIe arrondissement. Et s’il a été arrêté, c’est très certainement grâce à l’intervention d’un vendeur à la sauvette. Ce camelot pakistanais hèle vers 1 heure du matin un équipage de la brigade anticriminalité de nuit. Les faits viennent tout juste de se produire. L’homme désigne un individu, apparemment ivre, dans une contre-allée du Champ-de-Mars. En apercevant les uniformes, il tente de prendre la fuite. Mais il ne faut que quelques mètres aux fonctionnaires pour le rattraper et lui passer les menottes. Il s’assoit sur elle à califourchon dans une contre-allée Quelques minutes plus tard, l’équipage retrouve la victime, qui erre sur le secteur, dans un état de choc. Cette Allemande d’origine russe raconte ce qui vient de lui arriver. L’agresseur, semble-t-il Moldave, est venu discuter avec elle en russe. Puis il lui a proposé du vin. La victime prend peur et veut s’éloigner. L’homme la jette au sol, s’assoit sur elle à califourchon et essaie de l’embrasser. La jeune femme se débat. L’agresseur insiste et tente de lui déboutonner son pantalon. C’est alors qu’elle parvient à pousser un hurlement, ce qui mettra un terme aux agissements de son agresseur. Une affaire de viol, déjà sur fond d’alcool,
    Illustration. Un homme ivre a abordé une femme avant de tenter de la violer. Les cris de la victime l'ont mis en fuite. LP/Olivier Bureau
    Illustration. Un homme ivre a abordé une femme avant de tenter de la violer. Les cris de la victime l'ont mis en fuite. LP/Olivier Bureau© LP/Olivier Arandel
    avait eu lieu quasiment au même endroit en février dernier. Deux sœurs de nationalité brésilienne avaient été violentées par deux hommes en fin de nuit vers 5h30. La plus âgée avait réussi à faire fuir son agresseur. Pas la cadette qui, elle, avait été violée. Au mois de septembre 2022, une touriste canadienne avait été séquestrée et violée par un jeune homme de 19 ans rencontré sur ces mêmes pelouses.
     
    Le Parisien 
     
     
     

    votre commentaire
  • La très contestable rénovation énergétique des bâtiments doit être contestée !

     Par : ..

    C’est un bon article du Figaro intitulé « Le chantier colossal – et contestable – de la rénovation énergétique » et qui revient chiffres et études à l’appui sur la rénovation énergique des bâtiments qui est relativement inefficace, surtout quand on met les maigres résultats obtenus en regard des sommes considérables dépensées tout azimut et sans aucune stratégie.

    « Une étude britannique, publiée en janvier, jette de sérieux doutes sur l’efficacité, sur le long terme, des programmes de rénovation énergétique. Menée par des chercheuses de l’université de Cambridge sur plus de 55.000 ménages en Angleterre et au pays de Galles, elle montre que les travaux, cinq ans après leur réalisation, sont sans effet sur la consommation d’énergie des ménages.

    Si l’isolation des murs creux génère par exemple une économie d’énergie moyenne de 7 % la première année, celle-ci s’amenuise rapidement avec le temps: elle tombe à 2,7 % dès la deuxième année, et devient négligeable à partir de la quatrième. Les travaux d’isolation des combles entraîneraient quant à eux une baisse de consommation de 1,8 % après un an, insignifiante par la suite. L’exemple allemand est aussi alarmant: dans un rapport publié en 2020, la GdW, plus grande fédération allemande de sociétés immobilières, a montré que les 340 milliards d’euros investis par l’Allemagne depuis 2010 dans la rénovation thermique des bâtiments n’ont pas produit les résultats escomptés: la consommation énergétique des logements est restée stable. Pire: le coût des travaux entrepris a le plus souvent été répercuté sur les loyers, qui ont augmenté de façon disproportionnée ».

    On peut toujours isoler par la façade et mettre des nouvelles fenêtres double vitrage… si ces dernière sont percées de grilles de ventilation qui laissent passer plusieurs dizaines de mètres cube d’air froid chaque heure, votre belle isolation extérieure et vos fenêtre posées par un artisan RGE ne feront pas significativement baisser votre note de chauffage…

    La rénovation énergétique des bâtiments comme l’écologie actuelle, sont avant tout des fadaises qui se rapprochent plus de la propagande comme la nouvelle météo du climat de France 2 qui vise à créer des générations d’anxieux climatiques.

    Ne soyez pas naïfs et cherchez systématiquement les contradictions et les paradoxes.

    Charles SANNAT


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique