• Notre Tournesol Menard s'en va en guerre contre la Russie !

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6715 du dimanche 05 mai 2024 ..

    Notre Tournesol Menard s'en va en guerre contre la Russie !

    Une nouvelle vedette de chef de guerre invité sur leNotre Tournesol s'en va en guerre contre la Russie ! plateau de LCI Le 3 mai 2024 face à Darius Rochebin, a tenu des propos pour le moins surprenants, voir honteux  Selon lui, il serait nécessaire que des jeunes Français et Française se fassent tuer pour l’Ukraine. Vraiment la seringue contre le "Covid" la drôlement déformé ,pour annoncer par une déclaration ultra choc qui a de quoi laisser perplexe.

    « Notre civilisation, notre Europe valent la peine qu’on les défende en Ukraine », a-t-il déclaré, ajoutant que « des jeunes filles et jeunes garçons doivent être prêts à se faire tuer pour cette cause ».

    Notre chefaillon s'en va en guerre contre la Russie !Au premier abord monsieur Menard n'a pas a donner d'ordre a qui que se soit ,qu'il s'occupe de la mairie de Béziers et basta .

    Alors qu'il n'oubli pas de saluer si il a du courage d'envoyer sa propre fille Clara âgée de 22 ans au casse pipe .Oui toujours fort de ses convictions comme le fait a chaque fois comme pour l'obligation pour faire piqué les non vaccinés du covid .Ce donneur de leçons peu les gardés pour lui .

    Robert Ménard va-t-il envoyer sa propre fille, Clara, tout juste âgée de 22 ans, se faire tuer pour défendre l’Ukraine  .

    En attendant, les jeunes Français et Française apprécieront certainement cette invitation à se faire tuer pour une cause qui, selon Ménard, vaut plus que leur propre vie. Ce n'est qu'un pauvre d'esprit !. En tout cas, une chose est sûre, la jeunesse Française peut compter sur Robert Ménard pour lui montrer la voie à suivre.

    Pas macroniste qui veut .

    Notre Tournesol s'en va en guerre contre la Russie !Et il a eu cette déclaration fracassante suite aux déclarations d’Emmanuel Macron dans le journal The Economist au sujet de l’envoi de troupes en Ukraine. Le Maire de Béziers a affirmé en direct à l’antenne : « je suis prêt à ce que des jeunes garçons et de jeunes filles aillent se faire tuer pour l’Ukraine. Plein de gens sont morts dans le passé pour des choses importantes. Notre Europe vaut la peine qu’on la défende! « .

    Les réactions ont été depuis très virulentes sur les réseaux sociaux après ces déclarations pour le moins étonnantes de Robert Ménard, qui ne manque jamais lors de ses très nombreux passages médias de soutenir Emmanuel Macron sur bien des sujets.

     

     

     Ce n'est qu'une girouette ce charlot ! 

    Tournesol prêt à entrer au gouvernement si Emmanuel Macron le lui propose .

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :