• Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’Pourquoi Les Amishs n'ont pas eu Le covid? Parce que nous n'avons pas de TV’


    3 commentaires
  • Je fais partie de ceux qui sont persuadés que ce gouvernement de félons, traîtres sans vergogne à leur Nation et leurs concitoyens, ne tiendrait pas 48 heures, s’il n’utilisait l’argent de nos impôts pour acheter ces vils serviteurs, véritables apatrides volontaires, ne vénérant que le dieu « Fric » et tous les privilèges qu’il leur procure !.


    votre commentaire
  •  

    Sans commentaire


    1 commentaire
  • La manipulation bien organisée .La manipulation bien organisée .Comme le passage du covid !


    Une jeune fille manipulée par les financiers du capitalisme vert mondialiste dont cela ne diminue pas les craintes d’écoblanchiment et de récupération.

    Une autiste qui dirige le monde  

    Cette gamine Greta Thunberg est peut-être possédée par le diable ?
    Elle me fait penser à la petite démoniaque jouée par Linda Blair dans l’odieux film L’EXORCISTE. Alors nous faire croire à un enfant qu’il a le droit de s’exprimer comme un adulte et qu’il a le même statut social que lui alors que la jeunesse est faite pour apprendre n’est pas viable, et le pire avec une malade !.

    Fille d’une mère chanteuse d’opéra et d’un père acteur de cinéma, Greta Thunberg fut la victime à onze ans d’une dépression de huit mois. A l’issue de cet épisode difficile, les médecins lui diagnostiquent un syndrome d’Asperger, un trouble obsessionnel compulsif, un trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité et un mutisme sélectif. En 2018, elle rencontre Bo Thorén, un militant écologiste président de l’organisation Fossil Free Dasland et Ingmar Rentzhog, président de We Don’t Have Time. La même année, ses parents publient une biographie de leur fille peu de jours après qu’elle ait commencé sa grève de l’école (le 20 août 2018).

    Donc elle entame son premier jour de grève. Pour cette occasion, elle convie les journalistes et leur explique qu’elle n’ira pas à l’école. Dont un beau montage de la politique des richissimes verts profitant de cette occasion pour ce faire du pognon par exploitation de cette gamine , Elle exige (enfin qu'il lui a était dit)que le gouvernement suédois réduise les émissions de dioxyde de carbone dues à l’homme comme prévu par l’Accord de Paris en décembre 2015. Un article sort le même jour dans Aftonbladet, quotidien le plus lu de Scandinavie pour retracer cet appel. Grâce à Ingmar Rentzhog principalement, tout est fait pour qu’elle devienne une icône nationale. Voir internationale dont cet entrepreneur est accusé de « greenwashing » ou « éco blanchiment », procédé de marketing utilisé par une organisation dans le but de se donner une image de responsabilité écologique trompeuse, de faire du pipeau a la clés pour se faire de l'oseille tout au travers de son organisation We Don’t Have Time. Cette gamine qui ne comprend pas grand chose ,a pour finalité d’influencer les décideurs économiques et politiques mondiaux contre le réchauffement climatique de cette nouvelle mode pipeau ,comme la seringue anti-covid !.Derrière cette cette gamine se cachent deux grandes familles actionnaires et spécialistes de la finance : les Persson et les Rentzhog. d'avoir fait des recherche de ses spécialistes de la finances dont nous sommes loin de l’écologie. MDR!.

    Alors oui l'attribution médiatique en chaîne continue dont l’activiste poussé par ses parents dispose de nombreux relais de communication à travers des réseaux sociaux, des journalistes ou encore à travers des hommes politiques qui ne sont rien comme en macronie qui y croit fortement a cette gamine n'étant pas a sa place . A ses détracteurs de la planète , elle répond "qu’elle est seule dans le combat qu’elle mène". « Beaucoup de gens aiment répandre des rumeurs disant que j’ai des gens « derrière moi » ou que je suis « payée » ou « utilisée » pour faire ce que je fais. Mais il n’y a personne derrière moi, sauf moi-même ».Fort de café pour une malade .Honte aux parents d'exploité cette pauvre gamine pour en tirer profit .

    Et ce n'est pas fini ;

    Cette gamine remporte même un « prix de liberté » – récompense attribuée en mémoire du Débarquement de 1944 ,reçu des mains d’Hervé Morin, ancien ministre de la Défense et président de la région Normandie le 21 juillet . Les deux autres concurrents étaient un saoudien et un chinois emprisonnés pour raisons politiques chacun dans leur pays respectif.

    Le discours de celle qui incarne cette nouvelle génération de militants écologistes est bien rodé. Les expressions sont crues. « Je ne veux pas de votre espoir, je veux que vous paniquiez » ou encore « on ne sait pas ce qui va se passer, tout est possible ». Face à ces phrases chocs, le député Les Républicains (LR) de Seine-et-Marne Jean-Louis Thériot a appelé le 12 juillet dernier à ne pas céder à cette « terreur de la peur ». « Oui à la lutte rationnelle contre le réchauffement climatique. Non à l’infantilisation obscurantiste, la moraline et la terreur par la peur. L’Assemblée se couvre de ridicule. L’écologie a besoin de savants, pas d’une ado manipulée ». Quoi qu’il en soit, sur les 162 députés qui ont applaudi Greta Thunberg le 23 juillet à 13h, 79 d’entre eux ont voté en faveur du CETA à 17h dont 64 députés LREM.

    Après avoir annoncé qu’elle ne retournera pas à l’école de sitôt « pourquoi devrions-nous étudier pour un futur qui bientôt n’existera plus ? », la militante au visage sans expression se rendra en voilier pour un sommet sur le climat à New York organisé par l’ONU le 23 septembre. Elle traversera l’Atlantique en pleine période cyclonique. Pourquoi en bateau et non en avion ? Pour raison écologique. Quelques années avant, sa mère avait annoncé qu’elle renonçait à sa carrière de cantatrice car elle refusait de se déplacer par ce moyen de transport. Comble de l’histoire ? Malizia II, le voilier de Greta Thunberg est sponsorisé par le Yacht Club de Monaco, BMW et EFG, groupe mondiale offrant des services de banque privée et de gestion d’actifs. Le fameux capitalisme vert.

    Faire croire à un enfant qu’il a le droit de s’exprimer comme un adulte et qu’il a le même statut social que lui alors que la jeunesse est faite pour apprendre n’est pas viable. Il suffit de se souvenir des enfants acteurs comme Shirley Temple (La mascotte du régiment), Macaulay Culkin (Maman, j’ai raté l’avion), Jake Lloyd (Star Wars – La menace Fantôme), Haley Joel Osment (Sixième sens), Corey Feldman (Les Goonies), Linda Blair (L’exorciste) ou encore Edward Furlong (Terminator 2 – Le jugement dernier) qui sont tous tombés dans la drogue et la dépression pour se rappeler le danger qui guette un enfant à qui l’on donne un statut qui ne correspond pas à la réalité.

    Greta Thunberg arrêtée quelques heures près de la ZAD de Lützerath en Allemagne.

    Elle a été libérée après quelques heures de garde à vue.

    Des policiers interpellent Greta Thunberg à Erkelenz, dans l’ouest de l’Allemagne, le 17 janvier 2023.

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • ÉDITORIAL D’ARTHUR DE WATRIGANT : LE LÂCHE, LA BRUTE ET LE BOURGEOIS .

    « Montrer les muscles et taper très fort du poing sur la table, planqué dans son château en envoyant la police se faire arroser de cocktails molotov, ne relève en rien de la responsabilité. »
     
    Éditorial du numéro 63.
    © DR

    Des mégabassines de Saint-Soline aux Grands Boulevards parisiens l’extrême gauche rejoue le grand soir. Sous les yeux béats d’Anne Hidalgo, l’Esmeralda des surmulots, Paris s’est transformée en déchetterie géante, logique, diront certains, pour la capitale d’un pays devenu la poubelle du monde. Le terrain de jeu se révèle idéal pour les milices gauchistes qui feignent de combattre le fascisme en pompant sur les groupies de Mussolini, des méthodes aux cibles, le style en moins. Alors ils canardent à coups de mortiers artisanaux le flic smicard, ils repeignent chaque devanture d’ACAB, ils dépècent les abribus, déterrent des poteaux de feux de circulation et bien sûr visent les symboles du grand capital, les Mac Do, oubliant que les assurances rembourseront tout, même un peu plus. « Ces gueules de fils à papa aux prérogatives de petits-bourgeois » comme le fulminait le grand Pasolini, se tamponnent de détourner l’attention des contestations sociales ou de la misère des p’tites gens qu’ils méprisent autant qu’un banquier, car seul compte le chaos : cette pulsion prépubère qui les fait bander en lançant du pavé pour mieux dégueuler leur hystérie révisionniste comme un lendemain de cuite à la tequila bas de gamme.

    Jeunes, ils portaient fièrement des tee-shirts à l’effigie de l’obsédé de la découpe Che Guevara, aujourd’hui ils se baladent avec la tronche de Robespierre en pendentif

    Et comme Libé se prend pour Combat scrutant comme un pervers en rut le moindre coup de tonfa trop appuyé, la couverture hagiographique est garantie. C’est au nom du Bien, camarade ! Pour faire triompher la République, il eut bien fallu raccourcir des dizaines de milliers de Français, éventrer des femmes enceintes et noyer des enfants. Si jusqu’à peu, la gauche n’osait trop revendiquer la Terreur, depuis que les déguenillés de la NUPES squattent les bancs de l’Assemblée, 1793 est devenue leur Bouvines. Chacun ses références. Jeunes, ils portaient fièrement des tee-shirts à l’effigie de l’obsédé de la découpe Che Guevara, aujourd’hui ils se baladent avec la tronche de Robespierre en pendentif.

    « Des factions » a dénoncé notre bon président comme si le mot « extrême gauche » lui brûlait les lèvres. Faction c’est mieux, ça rassure autant que ça effraie, surtout le bourgeois et ça rappelle les années trente. Emmanuel Macron le sait. La violence sociale comme la misère culturelle, on la dénonce de son rooftop et on pétitionne dans Le Monde, en revanche le blocage des trains et les guérillas en bas de son immeuble cossu, c’en est trop. Vite président, réhabilitez les voltigeurs qu’on en finisse, virez-moi ces gueux et remettez tout le monde au pas, vite, très vite, qu’on puisse à nouveau ouvrir la porte à notre livreur Uber eat sans crainteLe révolutionnaire devenu VRP du parti de l’ordre à peine pas un demi-quinquennat le sait mieux que quiconque. « En responsabilité » aime-t-il répéter comme un mantra. Encore heureux Monsieur Le Président. Demander à un milicien d’extrême gauche de penser intérêt général est aussi absurde que de demander à Aymeric Caron d’aller traire une vache. Par contre, c’est le rôle du président de la République, le seul même.

    Encore faut-il en avoir un échantillon dans sa besace et ne pas confondre le pouvoir et le devoir, la stature et le costume. Montrer les muscles et taper très fort du poing sur la table, planqué dans son château en envoyant la police se faire arroser de cocktails molotov ne relève en rien de la responsabilité. Pas plus que d’annuler la venue du roi Charles III, pour nous humilier un peu plus alors qu’il fallut cent ans pour bouter l’arrogance anglaise de l’autre côté de la Manche. Son seul fait d’armes ? Se pointer au journal de 13 h face à des passe-plats pour expliquer que les Français étaient trop stupides pour comprendre une réforme trop subtile. Le référendum ? Connaît pas. Un remaniement ? Pour quoi faire. Un regret ? Aucun. Alors il brandit le 49.3 pour mieux se cacher derrière des institutions bien trop grandes pour lui, quand bien même elles tiendraient à neuf petites voix de députés Les Républicains, trop heureux de se faire gratter le ventre, c’est dire la solidité du bousin.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique