• Sans commentaire

    Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’Pourquoi Les Amishs n'ont pas eu Le covid? Parce que nous n'avons pas de TV’


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Mercredi 7 Juin 2023 à 13:02
    Oui, et surtout c'est une communauté fermée.
    2
    Dimanche 11 Juin 2023 à 11:34

    monsieur  je vous lit chaque fois sur le blog de Pierre je tenais à vous le dire 

     et je suis  le plus souvent d 'accord  avec vous 

     vous avez le courage de dire ce que  nous sommes surement nombreux à penser , pour moi je ne développe pas souvent  ce  que je crois  , car je n ai pas assez  de recul  dans diverses circonstances 

     merci pour vos commentaires de ce dimanche 

     à vous liré  kénavo

      • Dimanche 11 Juin 2023 à 11:42

        Merci madame de votre commentaire. La vérité ne pouvant plaire à tout le monde .Bon dimanche et encore merci .

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :