• La liquidation physique de la petite "tantinette" de Kiev est peut être déjà actée.


    votre commentaire
  • Meurtres de masse en Ehpad : l'état meurtrier - Des brigades mobiles ont injecté du Rivotril

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le sexe en folie. Qui sera  le suivant du prochain feuilleton ?.Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6648 du mercredi 14 juin2023..

    Le sexe en folie.

    Qui sera  le suivant du prochain feuilleton ?.

    Jean-Marc Morandini jugé pour harcèlement sexuel, sept mois après sa condamnation pour « corruption de mineurs » .

    Et rebelotte ;

    Cette fois accusé d’avoir encouragé de jeunes comédiens à s’exhiber nus pour les besoins de castings d’une série que souhaitait produire le journaliste.

    Quelle mascarade ;

    Faux castings, demande de fellation. Les faits remontent à 2015. Le journaliste s’était lancé dans le tournage d’une websérie (enfin une série un peu bizarre quoi ?!.) Appelée" Les Faucons". (enfin par le faux cul) .Se faisant passer pour une directrice de casting prénommée Catherine Leclerc .(De quoi rire), le prévenu aurait incité plusieurs jeunes hommes à se filmer nus et à se masturber en vidéo, afin d’obtenir le rôle. La victime, jeune majeur à l’époque et sans expérience dans le monde de l’acting, avait suivi les recommandations de la fausse chargée de casting. OUI MDR!.

    Alors voilà ;

    Comment cet homme peut il encore être a l’antenne. C est incroyable, impensable et une honte tout simplement. Quels privilèges les protègent ses gens là ?.
    Quelle honte pour le groupe Bolloré et en particulier Vincent Bolloré, de laisser cet « animateur » prospérer à l’antenne. Cela dit quelque chose sur les valeurs du groupe. Et Morandini a bien déjà été condamné par la justice pour corruption de mineurs.

    De quoi être marqué du doigt ;

    Même sur CNEWS ,que cette chaîne qui ne brille plus depuis un moment et de moins en moins d'écoute , ce grotesque animateur n'a pas sa place ,malgré que cet homme dont je l'estimé bien !. À virer dans les plus brefs délais ! Sinon j’arrête de regarder cette chaîne pourtant très intéressante, mais comme cela commence à puer , il faut vite le remplacer nettoyer avant l'intégralité de la dégradation de CNEWS . 

    Pour le procès de l'animateur star de la chaîne CNEWS pour « harcèlement sexuel » contre Gabriel, un comédien âgé de 18 ans au moment des faits, s'est ouvert mardi 13 juin devant le tribunal de Paris. À la barre, le journaliste a juré qu'il n'était question que de tester « les limites » de l'acteur, lorsqu'il a cherché à obtenir de lui une fellation et des vidéos de masturbation.

    Nous voyons même sur "CNEWS" certain journaliste n'ont pas les mains propres , mais quelle décadence morale pour tous ses inhumains .

    Double coup de pouce pour acteurs avides de notoriété : d'abord la promotion canapé avec AVEC OU SANS petits fours champagne ?. Auquel le Gabriel semble s'adonner complaisamment ; ensuite s'abonner à #metoo pour faire parler de soi. Au final, notre journaliste n'est qu'un imposteur dans un petit monde d'imposteurs et en complément faux cul sur un presse  de droite ,dont il peut être fier d'être un journaliste de chez "CNEWS" .

    Alors oui ! . Quelle honte pour le groupe Bolloré et en particulier Vincent Bolloré, de laisser cet « animateur » prospérer à l’antenne. Cela dit quelque chose sur les valeurs du groupe. Et ce journaliste a bien déjà été condamné par la justice pour corruption de mineurs.

    A qui le prochain responsable ?.

    Voila quand on est des hommes ,"certaines vous le font comprendre " Mais de ne pas profiter de l'innocence de par l'exploitation sur des mineurs !. Allons, soyons sérieux , cela s'appelle du viol !

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • À plus de 70 ans, un couple contraint de vivre dans sa voiture à Vauvert

    Alain et Giselle dorment dans leur voiture depuis plus d'un an 

     Alain et Giselle dorment dans leur voiture depuis plus d'un an © Radio France - Adèle Chiron

     Expulsés de leur dernière location, Alain et Giselle sont obligés de dormir dans leur voiture depuis plus d'un an à Vauvert. 

    Une quinzaine d'habitants se mobilisent pour trouver une solution.

    Alain, 71 ans et Giselle 74 ans, sont contraints de dormir dans leur petite voiture à Vauvert (Gard) depuis plus d’un an. Une situation insoutenable pour ces retraités, expulsés de chez eux l’année dernière, car endettés, Alain ne peut plus faire de demande d'un logement social. "J'ai été expulsé trois fois dont une, parce que je ne payais plus mon loyer, parce que le logement était indécent. Ensuite j’ai fait un dossier pour avoir un HLM, seulement avec mes expulsions à répétition, les bailleurs sociaux bloquent", et malgré leur retraite de 1.200 euros par mois à deux, trouver un studio devient le parcours du combattant.

    Après avoir été déplacés d'hôtel en hôtel, les services sociaux de La Croix-Rouge ont  tenté de leur proposer des solutions, "Oui mais en EHPAD et il n’est pas question d’y aller. J’ai encore toute ma tête et surtout nous sommes obligés de nous séparer de notre petite chienne et ce n’est pas concevable" explique Alain.

    Alain et Giselle ont demandé de l'aide auprès de la mairie

    Alain et Giselle ont demandé de l'aide auprès de la mairie © Radio France - Adèle Chiron

    Toute leur vie se retrouve donc dans leur Twingo, garée sur le parking de la mairie. "La nuit, ma femme arrive à dormir un peu, mais moi, je suis toujours sur le qui-vive". Attristés par leur situation et pour les aider au quotidien, l’association La Maison du cœur et des habitants de Vauvert comme Benjamin et Patricia se sont remontés les manches : "On essaye de leur faire à manger, des lessives et surtout, leur trouver un logement, car il y en a plein dans la commune. Tout le monde a le droit à un toit sur sa tête" s'exclame Benjamin. Cet habitant a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour trouver une solution pérenne. Ce lundi 12 juin, ils se sont rassemblés avec une quinzaine de personnes devant la mairie, pour alerter les élus.

    Une situation connue de la mairie

    Reçus par le maire de la commune, Jean Denat connaît l’histoire d’Alain et Giselle depuis un an. "Ils sont dans une détresse que nous comprenons. Mais depuis le 1er juin, ils sont accompagnés par l'association l'Espelido, qui propose la mise à disposition d'un logement pendant 18 mois, durant lequel ils devront faire leur preuve de leur capacité à gérer le logement" explique le maire de Vauvert. Mais un attendant d'avoir une place soit près de Saint-Gilles ou même à Nîmes, le couple continue de dormir dehors. Une habitante a donc proposé d'accueillir les retraités sur son terrain dans une caravane.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique