• votre commentaire
  • Cet homme a ruinée la France !!

    Photo : Votre nouveau Valeurs actuelles est arrivé dans tous les kiosques ! Vous pouvez aussi le télécharger dans l'Apple Store et dans Google Play ! Courez vite !


    votre commentaire
  • Projets d'attentat de l'Etat islamique contre le métro parisien !!!

    Le Premier ministre irakien prévient la France et les Etats-Unis. Les jihadistes de l'Etat islamique viserait le métro de Paris et New York.

    Haïder al-Abadi, nommé il y a un peu plus d'un Mois le Premier ministre de l'Irak, a fait des révélations inquiétantes ce jeudi, en marge de l'Assemblée générale de l'ONU à New York. Le chef du gouvernement irakien a affirmé que les services de renseignement de Bagdad ont découvert des projets d'attentats du groupe Etat islamique à l'encontre du métro de Paris et de New York. Ces plans d'attaques ne seraient pas encore déjoués. Pire, ils seraient même imminents, d'après Haïder al-Abadi.

    Le Premier ministre a également précisé que les Etats-Unis ont été informés de ces menaces. Toutefois, selon une information d'Europe 1, Washington ne dispose d'aucun élément permettant d'accréditer les menaces relayées par Haïder al-Abadi. Les services de renseignements américains l'ont confirmé auprès de la chaîne NBC. Ces déclarations interviennent alors que la lutte internationale s'est intensifiée contre les jihadistes en Syrie et en Irak. La France vient, elle, de renforcer ses mesures anti-terroristes dans les lieux publics et dans les transports en commun, moins de 24 heures après l'exécution d'Hervé Gourdel, décapité en Algérie par des membres de Jund al-Khalifa, groupé radical lié à l'EI.

    votre commentaire
  • Par:Pieds Noirs 9A .. La France Naïf de son Histoire !!! Vous propose:

     ..

    Hervé Gourdel : pas le premier, mais le dernier d’un long martyrologe.

    FLN1

    Non ! Le malheureux Hervé Gourdel n’est pas le premier otage français égorgé jusqu’à la décapitation par des terroristes islamistes en Algérie !

    Non !
     Le malheureux Hervé Gourdel n’est pas le premier otage français égorgéjusqu’à la décapitation par des terroristes islamistes en Algérie !
     Des milliers de soldats français, simples appelés venus de métropole ou supplétifs musulmans dits « harkis » ainsi que des pieds-noirs d’origine européenne l’ont été entre 1954 et 1962, voire après le départ de la France !
    Aussi dramatique, aussi tragique, aussi atroce que cela soit tant pour ses derniers instants que pour sa famille et ses amis, Hervé Gourdel n’est que le dernier nom du long martyrologe des Français morts en Algérie, victimes de la barbarie barbaresque (la Barbarie ne désignait-elle d’ailleurs pas… l’Afrique du Nord ?).
    Si l’on ne remonte qu’à la guerre d’Algérie (1954-1962), selon les statistiques établies par l’historien (pied-noir) Benjamin Stora 1 – peu soupçonné en tant qu’ancien trotskiste d’être favorable aux Français ayant fait l’Algérie même s’il a parfois été critiqué par ses amis –, 17.000 soldats français, la plupart simples appelés du contingent, ont été tués lors de combats face aux hommes du FLN. Combien d’entre eux ont-ils été égorgés jusqu’à la décapitation ?
     Des centaines ? Des milliers ?
    Et parmi les 20.000 à 35.000 supplétifs de l’armée française – connus sous le nom générique de « harkis » ; hier, 25 septembre, était le jour du Souvenir – « morts pour la France » (5.000 tués ou disparus) ou abandonnés par les autorités gouvernementales d’alors conduites par le général de Gaulle (15.000 à 30.000 assassinés APRÈS la déclaration d’indépendance, dont leurs femmes et leurs enfants…), combien ont-ils été égorgés jusqu’à la décapitation ?
     Des centaines ? Des milliers ?
    Sans oublier les quelque 4.500 civils, hommes mais aussi femmes et enfants, assassinés : combien ont-ils été égorgés jusqu’à la décapitation ?
    Des centaines ? Des milliers ?
    Et parmi ces dizaines de milliers de personnes, nombre d’hommes ou de garçons ont été retrouvés, leurs attributs virils dans la bouche…
    Nous, de culture chrétienne, trouvons atroce l’égorgement d’un être humain (à tel point que, moi-même, je m’autocensurais à la radio, préférant dans mes bulletins d’information parler de « mort par arme blanche » plutôt que de donner à l’auditeur à entendre « mort égorgé »).
    Mais ce n’est pas le cas dans toutes les cultures : pour certaines, l’égorgement voire la décapitation « à la main », cela est tout à fait naturel.
     Le geste n’a rien de… barbare, surtout pour des Barbaresques équipés de matériel vidéo.

     Nous n’avons simplement pas les mêmes valeurs.
    Le combat est inégal.

    Un otage filmé a plus de poids que des centaines de combattants mis hors de combat dans l’anonymat le plus complet…

     La France Naïf de son Histoire !!!  La France Naïf de son Histoire !!!

     La France Naïf de son Histoire !!!

     


    votre commentaire
  • Billet 1809 Par: Pieds Noirs 9A..Battre sa femme est un devoir en islam !

    Battre sa femme est un devoir en islam !

    Tous les coups sont permis en Algérie… surtout sur les femmes , un cadre du Ministère des Affaires religieuses autorise les hommes à frapper leurs femmes ...

    Le-ministre-algerien-des-affaires-religieuses-au-Progres-La-loi-anti-burqa-n-est-pas-une-erreur.jpg

    Photo : Bouabdallah Ghlamallah ministre des Affaires religieuses de l'Algérie, bien connu pour traquer les chrétiens et inaugurer des mosquées en France si vous le savez pas chers lecteurs..

    Salim Mohamedi, un imam et inspecteur au niveau du ministère des Affaires religieuses, donc un cadre de l’Etat, a «autoriser» l'année dernière ,les hommes à frapper leurs épouses «comme dernier recours afin de leur faire peur et les remettre dans le droit chemin».

    Des propos choquants rapportés par le quotidien arabophone Echourouk dans un papier consacré à la proposition faite par certaines associations afin de «criminaliser» les violences conjugales. Selon cet imam, l’Islam a autorisé les hommes à frapper leurs femmes seulement si les coups «ne sont trop violents et n’engendrent pas des blessures». En d’autres termes, il faut les frapper «avec délicatesse».

    Enfin avec délicatesse ..Seulement 10% des victimes osent déposer plainte par peur que cela finisse en vrai drame ..

     Une femme soutient l’imam ;

    Des femmes n’épousent pas l’idée de la criminalisation des violences conjugales. Présidente de l’Observatoire algérien de la femme (OAF), Mme Chaïa Djaâfri, dans les colonnes du quotidien Echourouk a fait savoir que cette initiative augmenterait le nombre de divorces en Algérie.  Pour elle, les problèmes de couple doivent être traités dans la discrétion. En quelques sorte ,"soit battue et tait toi "

    L’an 2012 pour Europe, les Algériennes étaient 5797  à recevoir des coups et blessures, 261 tuées suite à des violences physiques, 297 ont été violées et 329 ont subi des attentats à la pudeur. Pour certains ce ne sont que des chiffres froids de la gendarmerie nationale Algérienne,  2013, en dépit de l’éducation, des combats féministes, des lois pour les protégées, d’une religion qui appelle au respect des femmes, ces dernières sont encore violentées. Pire, ces violences certes, perçues comme intolérables, restent passables dans la société algérienne. En France cela se passe en silence sans que personne soit au courant ..

    "M'ra hachakoum, ainsi disent les musulmans, ce qui veut dire que la femme chez ses machos n'est pas considérée comme un être humain, plutôt comme une bahima (une bête)." 

               Battre sa femme est un devoir en islam !

    Image

     Lors de ce colloque intitulé “Les violences conjugales à l’égard des femmes : Phénomène tabou ,pour eux c'est hors du sujet  — entre silence et reconnaissance”, les participants ont souligné d’emblée que ce phénomène a été longtemps occulté, car relevant de la sphère privée et parce que c’est la loi du silence qui prévaut, il n’en demeure pas moins qu’il est actuellement connu et de plus en plus médiatisé et les récentes enquêtes attestent, ont-ils estimé, son ampleur et notamment celle de ses conséquences dévastatrices. D’où alors, pour les participants à ce colloque, la nécessité d’analyser le traitement juridique et judiciaire actuel en droit algérien ainsi que les lacunes et les insuffisances qu’il présente.  

    Battre sa femme est un devoir en islam !Battre sa femme est un devoir en islam !

    Et cette idéologie veut nous envahir la France voir l’Europe ??

    Et il en est qui la soutiennent, de part l’Occident ..Honte à eux !!! Mais franchement , revenons sur terre. Les preuves des atrocités commises par ces intégristes qui obéissent aveuglément à la charia nous parviennent chaque jour. Enfin peut être nous en arriverons- là avec la complicités de 62% de Français qui y collabore par les urnes ..UMPS vous en régleront la tache de cette avancer ..N'ayez pas peur Le FN ne feras pas mieux de par sa politique normalisée qui devient au même niveau que les autres partis politique ....."ENFIN a chacun sa religion et a chacun son Dieu et a chacun son combat  "   inchallah mes frères  Pieds Noirs 9A..

     


    votre commentaire