• Vous aussi témoignez sur l’ethnomasochisme de nos politiques !

    Amis de la Résistance française Bonjour !

    L’attitude de nos gouvernants, ainsi que d’une partie de la classe politique, face au djihad intermittent et insidieux mais concerté qui s’exerce sur notre pays, m’a rappelé à quel point celui-ci est tombé dans l’ethnomasochisme, ceci  avant même notre époque actuelle caractérisée par les conséquences de l’immigration/invasion qui s’est amorcée dès l’accession à l’indépendance de nos anciennes colonies… A croire, comme en conclut notre distingué africaniste, Bernard Lugan, considérant l’arrivée continue de ces flots de malheureux rejoignant-souvent au péril de leur vie- leur anciens colonisateurs, que le seul crime que ceux-ci seraient fondés à nous reprocher serait d’avoir décolonisé leurs pays…Mais bon, vaste sujet dont le traitement prendrait trop de place ici. 

    Quelques exemples évoquant cet ethnomasochisme me sont venus à l’esprit et je vous les livre, ci-après, étant bien entendu qu’il serait intéressant pour tous nos lecteurs- adhérents RR ou non- d’indiquer à travers vos commentaires  les signes d’ethnomasochisme français que vous avez vous-même ressentis.

    Georges Boudarel : pendant la guerre d’Indochine, ce communiste français a été le monstre qui dirigeait le camp n° 113 de prisonniers français où le taux de mortalité (87%) a été le plus élevé de tous les camps!!!…  https://rage-cultures.com/le-monstre-communiste-boudarel-et-le-camp-dextermination-113/         De retour en France en France en 1966, que croyez-vous qu’il lui arriva ?   Bien que connaissant son lourd C.V., il fut tout bonnement recruté par l’université Paris VII comme maître de conférences, puis chercheur au CNRS en tant que spécialiste du Viet Nam… ==> ethnomasochisme ! 

    Danièle Amrane Minne : poseuse de bombes- notamment dans la brasserie l’Otomatic- du réseau FLN de Yacef Saadi, revenue en France en 1994 fut recrutée par l’université de Toulouse II comme Maître de conférences, spécialité “Histoire de la décolonisation” : ==> ethnomasochisme ! 

    Zohra Drif : voilà une femme qui fut vice présidente du sénat algérien, qui avait à son actif la pose de bombes en 1956 qui tuèrent des innocents et mutilèrent des enfants, qui fut qualifiée de “résistante” et d””héroïne” par Arlette Chabaud après ses interventions lors de la présentation du livre de G.M.Benhamou “Un mensonge français” à l’émission “Mots croisé” du 03/11/2003 sur France2 : ==> ethnomasochisme !

    Laurent Fabius : se fendit d’un hommage au Général Giap à l’occasion de son décès alors que ce type avait pourtant été responsable de l’extermination de 30.000 prisonniers de guerre français!!! : ==> ethnomasochisme !

    Jacques Chirac :  ce type trouva le moyen d’envoyer notre porte-avions lors la célébration par les rosbeefs du centcinquantenaire de notre cuisante défaite navale de Trafalgar (moi je n’ai pas oublé Mers el Kebir et nos 1.205 petits gars tués…)  : ===> ethnomasochisme

    Ouest France : ce quotidien régional trouva le moyen de titrer très élogieusement dans son torchon du 12 septembre 2021, en annonçant la mort de yacef saadi, chef d’un réseau FLN de poseurs-ses de bombes : Un héros de la bataille d’Alger vient de nous quitter “!!!  :   ==> ethnomasochisme!

    Procureur de Valence : son premier commentaire après le meurtre du jeune Thomas fut d’annoncer que sa mort était la conséquence d’une rixe de fin de bal” (circulez,  y’a rien à voir et restons-en là, sinon….) alors qu’il était avéré que ce jeune avait été victime d’une racaille désireuse “de planter du blanc” : ==> ethnomasochisme lié à la peur d’émeutes incontrôlables  !

    Dupont-Maserati :  la racaille tue un jeune français de 16 ans et c’est l'”ultra droâte” qui est accusée par celui qui ne lésinait pas à défendre les malfrats importés, notamment la famille du saint Théo auteure d’un détournement de 670.000€ de subventions…  Aujourd’hui, qui est contre l’invasion migratoire est un facho d’extrême droite, soit 80% de la population française!!!… ===> ethnomasochisme ! 

    Pour revenir sur l’accueil incroyablement généreux qui fut réservé aux traîtres ennemis de notre pays, imaginons que 50 ans après l’attentat du 11septembre 2001, la télé américaine reçoive les responsables de ce désastre et les qualifie de héros!!… Je crois que cela n’existe que dans notre pays, puisque l’Etat français, lui-même,  est complice de cette désinformation, voire même quelques fois l’initiateur…

    Dans l’étude de ce syndrome de l’ethnomasochisme français, nous pouvons également nous interroger sur les raisons qui amenèrent le Général De Gaulle à larguer aussi promptement l’Algérie...Certes il avait fait savoir qu’il ne souhaitait pas que Colombey les deux églises devienne Colombey les deux mosquées, ceci compte tenu du risque de submersion démographique rapide, mais à contrario, il fit ratifier le 27 décembre 1968 un traité international qui lie depuis cette date la France à la république algérienne et institue pour ses ressortissants un système préférentiel de séjour et d’immigration, ceci, à ma connaissance, à l’insu du peuple français ! Tout ce gâchis pour ça?!!!.. Cent fois plus de victimes et d’enlèvements après le cessez le feu unilatéral (ou capitulation sans défaite) du 19 mars 1962 célébré chaque année par nos officiels décorés de l’ordre de l’ethnomasochi.sse, les 800 Oranais dépecés en famille le 5 juillet 1962, les 600 soldats français disparus dont les recherches ont été rapidement abandonnées,  les dizaines de milliers de Harkis livrés aux égorgeurs avec leur famille; le million de PN reçus dans l’indifférence générale  ..(Cf le Figaro Histoire d’aout-septembre 2023).Pourquoi ce revirement en 1968 ? Ethnomasochisme ? Gâtisme ? Et pourtant presque tout le monde est aujourd’hui gaulliste en France, même l’ami Eric Zemmour…        

    Enfin que n’a-t-on aussi brodé dans le sens de l’ethnomasochisme chez la “desEducation Nationale” aussi bien dans ses programmes qu’avec ses prof post soixante-huitards, sur les méfaits commis par La France dans tous ces pays qu’elle avait pourtant sortis du Moyen-Âge, des maladies, des guerres tribales, de la barbarie, de l’esclavage et du cannibalisme…

    Les descendants d’immigrés ont été instruits en leur instillant la haine de la France et nos enfants aussi!…Le tout étant complété par la propagande infecte des représentants de la FNACA (anciens combattants d’obédience communiste très actifs) qui n’ont eu de cesse de s’inviter dans les établissements scolaires pour présenter leur “guerre coloniale” à eux en crachant sur la France comme le font actuellement mélanchons-nous et cadet roussel dans les meRdias…

    Une bonne question à Mr Attal : ces entreprises de démolition sont-elles toujours admises dans les salles de classe? 

    Merci de votre patience ! A vous de me renseigner maintenant sur votre vécu d’ethnomasochisme ..Et oui, ce blog est contributif !

    Conan

     


    votre commentaire
  • Peut être une image de texte qui dit ’Papa, pourquoi γ'α plus autant de cirques qu avant ? Parce que tous les clowns sont devenus ministres’


    votre commentaire
  • [Témoignage]

    Elle placarde des affiches pour Thomas et finit en garde à vue

     

    Clémence de Longraye   

      

    Depuis le samedi 18 novembre, la France pleure Thomas.

     Partout, des rassemblements s’organisent pour rendre hommage au jeune rugbyman tué à Crépol (Drôme). 

    Après Aix-en-Provence, Romans-sur-Isère ou encore Annecy, c’est à Lyon que plusieurs organisations envisageaient de se rassembler, ce lundi 27 novembre, pour saluer la mémoire du jeune homme. Malgré l’interdiction de la préfecture, plusieurs centaines de jeunes ont défilé sur la presqu’île lyonnaise aux cris de « Justice pour Thomas ». Rapidement, le rassemblement est dispersé. Au même moment, en périphérie et dans les rues du Vieux Lyon, Chloé, 26 ans, et son fiancé retrouvent six amis et débutent un collage sauvage en hommage à Thomas. Trois heures plus tard, interpellés en flagrant délit, ils finissent au poste, placés en garde à vue. Elle n’en ressortira que vingt heures plus tard.

    Provocation à la haine raciale

    « On a trouvé injuste que la manifestation en hommage à Thomas soit interdite par la préfecture », raconte Chloé à BV. La jeune femme, bien que révoltée par la mort du jeune homme, décide malgré tout de ne pas participer au rassemblement interdit. « Je ne voulais pas m’y rendre parce que je ne voulais pas finir en garde à vue. On n’avait pas envie de jouer avec le feu… », explique-t-elle. Alors, avec un petit groupe d’amis, elle s’organise pour imprimer des affiches à la mémoire de Thomas et acheter le matériel nécessaire pour les coller. « Comme la manifestation était interdite, on voulait marquer le coup avec une action pacifique », détaille Chloé. Vers 21 h 30, le groupe commence à coller leurs affiches aux slogans accrocheurs (« Thomas, 16 ans, tué par des barbares »« Thomas tué parce que blanc »« Thomas, Lola et demain toi ») et taguer des murs dans la métropole lyonnaise. Alors que leur action prend fin, ils sont interpellés en flagrant délit par les forces de l’ordre, dans le Ve arrondissement.

    « Au début, ils nous ont demandé de les suivre pour un simple contrôle d’identité », se souvient Chloé. Arrivés au poste, les huit amis (deux femmes et six hommes) sont placés en garde à vue. « On n’était pas trop inquiet. On assumait ce qu’on avait fait. On s’est dit qu’au pire, on aurait des travaux d’intérêt général pour nettoyer les murs de la ville ou une amende », nous rapporte la jeune femme. Mais celle-ci déchante rapidement.

     

    Le simple contrôle d’identité se transforme en une longue nuit au poste. « Au bout de quelques heures, ils nous ont informés qu’on était placés en garde à vue pour 24 heures pour dégradations de bien public en réunion et provocation publique à la haine et à la violence en raison de la race », poursuit Chloé. Le dernier motif, confirmé par un journaliste de Valeurs actuelles, lui parait totalement exagéré. « Là, on a commencé à paniquer... », admet-elle. Au petit matin, après les dépositions et le relevé d’empreintes débutent les perquisitions. Son domicile, qu’elle partage avec son fiancé, est retourné. « Les policiers sont tombés sur un coffre-fort dans un de nos placards. Il y avait environ 5.000 euros en liquide dedans. On avait mis de côté cet argent, offert lors de notre mariage civil ou de notre pendaison de crémaillère pour la rénovation de notre maison », s’alarme la jeune femme, qui apprendra par la suite que cette somme d’argent a été placée sous scellé. Finalement, après vingt heures de garde à vue, Chloé est relâchée et retrouve son fiancé, libéré une heure plus tôt. « Deux de nos amis sont toujours retenus, nous informe-t-elle. Je ne sais pas pourquoi leur garde à vue a été prolongée. »

    Cagnotte de soutien

    Remise de ses émotions, la jeune femme ne comprend toujours pas la tournure des événements. « Pendant toute notre garde à vue, la police a été très bienveillante. On voyait bien que les agents ne comprenaient pas pourquoi la procédure habituelle en cas de collage sauvage n’était pas appliquée dans notre cas. Je pense que le parquet voulait faire de nous un exemple », résume-t-elle auprès de BV« Notre avocat également considère que tout cela est disproportionné », ajoute Chloé. Grâce à l’association de soutien aux lanceurs d’alerte (ASLA), le jeune couple a lancé une cagnotte pour anticiper les possibles frais judiciaires à venir. « Pour le moment, nous ne savons pas quelles seront les suites judiciaires de cette affaire », conclut Chloé.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • L’Arcom veut bâillonner et priver la liberté d’expression de Jean #Messiha Mais laisse un repris de justice #Zeribi s’exprimer en toute liberté sur #CNEWS Cherchez l’erreur ?.

    Sans commentaire


    votre commentaire