• Peut être une image de 4 personnes


    votre commentaire
  • L’écologie des bisounours..

    L’écologie des bisounours..Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6687 du jeudi 01 février 2024 ..

    L’écologie des bisounours..

    Peut être plus la France, mais "La Terre sera encore là en 2124 !"

    L’agriculture doit mourir
    L’école doit mourir
    L’hôpital doit mourir
    La famille doit mourir
    L’économie doit mourir

    La fin de nos libertés par les vautours écolos .

    Nous en avons marre , plus que marre ! Marre de ces pseudo-charlot -écolos qui nous pourrissent la vie au quotidien. Chaque jour, nous en subissons de plein fouet . Ils veulent tout interdire, tout taxer ! C’est tous les jours qu’ils racontent n’importe quoi , des mensonges , nous prendre pour des cons , des minables et tous les moyens son bon pour se remplir les poches.

    Alors déjà pour commencer, ça fait 40 ans qu’ils nous bassinent avec les mêmes conneries. “Les voitures polluent, ça va mener à la catastrophe”. Ah oui ? Ça fait 60 ans que je conduis ma voiture, en plus de métier de routier , toujours rien. Pas eu un seul accident.

    On sent très bien où ils veulent en venir, ces escro-los. Ces islamo-gauchistes rouges aux allures de pastèque. Vert à l’extérieur… Rouge à l’intérieur. De vrais communistes en puissance, prêts à nous imposer leur régime totalitaire. Avez-vous vu depuis deux ans ce qu’ils veulent interdire ? Le sapin de Noël, le Tour de France, et même la viande à la cantine tous les jours ! Par la dénaturer Rousseau , les 80 km/heures , tout ça au nom de l’écologie. Vous allez voir que ça va arriver, on va y venir si on se laisse faire, mais je crois que cela commence à bouger.

    Tout ce qu’ils veulent, c’est évident : la fin de nos libertés, nous faire porter le chapeau comme l'affreux Hulot ,le grand pollueur de l'année . Nous voir imposer leur dictature de la bienséance, où on ne pourra plus rien faire. Déjà qu’on ne peut plus rien dire… J'ai bossé toute ma vie comme beaucoup d'autres, si j’ai envie de remplir ma piscine d'eau pour prendre un bain pour me faire plaisir , je le fais ! Merde ! Ce n'est pas interdit que je sache. Toujours à taper sur la masse ouvrière qui bosse. Bientôt sera peut être une taxe sur les animaux de compagnie pour mieux qu'ils se remplissent les poches .

    J’ai d’ailleurs pris le temps de regarder quelques-unes de leurs sources. Le GIEC par exemple. Une vraie religion ! Mais comme par hasard, dès qu’on regarde en détails, on s’aperçoit très vite que leurs modèles ne valent pas grand-chose. Pourquoi ? Parce que le climat a toujours changé. Ce sont des cycles solaires, entre 60 et 100 ans. Et en ce moment, nous sommes sur les années de remontés.

    On adore taper sur la France, alors que la France, ce n'est que 1 % des émissions dans le monde. Les Chinois, 28 % ! Alors commencez déjà par aller dire aux Chinois d’arrêter de fabriquer des jouets. C’est quand même incroyable de toujours accuser les Français, alors que la démographie chrétienne est le principal problème ! Encore une fois, commencez par dire aux Chinois, Indiens et Africains qui nous polluent la vie , de faire moins d’enfants, ensuite, je ferai des efforts. Soyons un peu plus sérieux.

    Ça se voit très vite que ces écolos n’ont jamais été au pouvoir, et ils ne le seront jamais, n’ont jamais eu de responsabilités(communisme à la base) À part taper sur le peuple. Si la France baissait ses émissions en premier, les autres pays en profiteraient pour nous racheter. C’est ça, l’écologie pragmatique. Pas l’écologie des bisounours. Vous imagineriez si les écolos prenaient le pouvoir ? Ils taxeraient tout. Interdirait tout. TOUT ! Ça serait complètement contre productif.

    Et puis les progrès sont partout ! Suffit de lire un peu la presse pour s’en apercevoir. Chaque semaine, une nouvelle entreprise annonce sa neutralité carbone. Il y a même des aéroports neutres en carbone maintenant. Encore 3-4 ans et tout le monde seront neutres. C’est avec espoir, innovation et technologie que nous y arriverons. Ce n’est pas en étant pessimiste que la France retrouvera sa splendeur, mais voilà , il faut se retrousser les manches.

    On en fait un peu trop avec ce changement climatique, ces scènes apocalyptiques. C’est David Pujadas qui l’a dit. Et vu son expérience, ça m’étonnerait qu’il se trompe. Ce n’est pas un hasard si on exagère tout : c’est pour nous priver de liberté.

    Guillaume Champeau on X: "Quand on cherche 5 minutes, on trouve nombre  d'études qui donnent raison à Sandrine Rousseau sur l'influence des  stéréotypes genrés sur la consommation de viande. Va falloir rebrancher

    Pieds Noirs 9A..

     L’écologie communiste des bisounours

     


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Quand je pense que certains on voté macron pour éviter une guerre civil avec Marine’


    votre commentaire
  • Bienvenue dans le monde d'après.

    · Je pense qu'à l'instant où l'industrie s'est mise à fabriquer de la nourriture, nous avons signé l'arrêt de mort de nos agriculteurs et de notre civilisation. L'élevage, la domestication de l'animal, l'amélioration des races animales, la maîtrise des semences, le rythme des cultures, ont accompagné l'Homme depuis la nuit des temps. En renonçant à ces "savoir-faire", nous entrons dans une phase de suicide lent et méthodique. Je soutiens nos paysans parce que je veux vivre et voir d'autres générations me succéder ! Peut être une image de steak

    Bienvenue dans le monde d'après. Une usine en Hollande imprime 500 tonnes de steaks par mois. Redefine Meat Company fournira aux restaurants allemands des filets imprimés. Environ 110 restaurants allemands achètent déjà de la "viande" chez Redefine Meat. « Pour commencer le processus d'impression 3D de viande, les scientifiques font une biopsie d'un lot de cellules souches animales selon le type de viande souhaité - bœuf, porc, volaille et même poisson. " Ces cellules subissent alors le processus de prolifération in vitro, baignant dans de l'eau nourrissante, un sérum riche en nutriments dans un bioréacteur contrôlé par le climat. Pendant quelques semaines, ces cellules se reproduisent, interagissent et se différencient en cellules graisseuses et musculaires qui forment un biotus. Le bras du robot utilise ensuite les buses pour doser cette pâte semblable à des fibres de viande d'élevage en couches fines les unes sur les autres. Le bras suit les instructions du fichier numérique soumis à l'aide d'un logiciel de conception assisté par ordinateur, CAO, pour recréer la forme et la structure correctes de la viande prévue. Le matériel de viande imprimé en 3D doit être collant et en même temps assez solide pour recréer un modèle structural avec une réplication précise des tissus selon le type et le morceau de viande. Pour le goût, la saveur, vous aurez le choix. Si vous voulez que votre viande ait le goût de poulet, poisson, de pomme, c'est possible...


    votre commentaire

  • votre commentaire