• Candace Owens sur l’affaire Jean-Michel Trogneux


    1 commentaire
  • Aucune description de photo disponible.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • La seule menace existentielle pour la France, c’est le Macron.

    Les Français seront en sécurité quand la France entrera en guerre contre la Russie. C’est ce qui ressort de toutes les récentes déclarations du Macron.

    La guerre en Ukraine est « existentielle pour notre Europe et pour la France », dit-il. « Si la Russie venait à gagner, nous met-il en garde, la vie des Français changerait. Nous n’aurions plus de sécurité. »

    « Nous ne devons pas laisser la Russie gagner », clame-t-il à tout-va. Comme si le problème consistait en un conflit entre la France et la Russie.

    Il faudra donc, coûte que coûte, faire la guerre à la Russie pour que les Français soient en sécurité.

    Tant pis s’il y a des millions de morts parmi les Français, tant pis si des bombes s’abattent sur les villes françaises, tant pis si la France est détruite, le Macron en sera ravi.

    Quelqu’un doute-t-il encore de la volonté du Macron de détruire la France ?

    Pourquoi une telle menace « existentielle » ne pèse-t-elle pas sur les pays voisins, mais seulement sur la France et sur les Français ?

    Poutine-Macron BBQ

    C’est agréable d’avoir le point de vue d’un grand philosophe comme Michel Onfray sur la petitesse d’une grenouille devenue chef d’État par défaut et qui se prend pour un bœuf.

    « C’est un vandale, un barbare, dit de lui Michel Onfray. Il est assez mitterrandien. Mitterrand a jeté le socialisme aux orties, a détruit la gauche et Macron est prêt à tout lui aussi pour détruire la France. Ça ne lui pose aucun problème. Nous sommes gouvernés par un personnage qui a des problèmes de nature psychiatrique… »

    Le Macron cherche à attirer les Français dans le piège de leur destruction par la peur.

    « Les despotes aiment privilégier le gouvernement par la peur », explique Michel Onfray.

    « Le pouvoir par la peur, s’il marque une dérive despotique ou un signe d’incompétence, fut toujours utilisé à travers les siècles par les gouvernants quand ceux-ci perdaient le socle minimal d’adhésion et de crédibilité. Force est de constater que le macronisme en est là », relève le philosophe.

    « La peur, poursuit-il, est utile, car elle crée psychologiquement un consentement à l’obéissance. », Elle devient donc « un mode de gouvernement fort utile quand un pouvoir perd pied sur l’essentiel de ses missions. »

    Michel Onfray pense que « dans une déroute qui s’annonce durable », le Macron utilise et utilisera encore davantage le conflit russo-ukrainien comme « le paravent de son incompétence. »

    Le Macron, un psychopathe ?

    Michel Onfray pense que oui.

    Un président de la France psychopathe, est-ce possible ?

    Pourquoi pas ?

    On n’a jamais que ce qu’on mérite.

    Messin’Issa


    2 commentaires

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique