• La presse de Gauche anti France !

    Une enseignante, menacée de mort pour avoir critiqué l’islam, porte plainte contre Mediapart pour “mise en danger de la vie d’autrui”

    Une enseignante, menacée de mort, porte plainte contre Mediapart

    Pour avoir dit lors d’un cours le 27 octobre, onze jours après l’assassinat de Samuel Paty : « L’islam ne reconnaît pas la liberté de conscience. C’est quand même absolument terrifiant », et évoqué « des religions sexuellement transmissibles », Mme L., prof de droit à la fac d’Aix-Marseille, a reçu des menaces de mort. Elle est maintenant placée sous surveillance policière. 

    L’enseignante a déposé plainte le 6 janvier contre Mediapart pour « mise en danger de la vie d’autrui ». Le site d’information avait en effet publié le 8 décembre le nom de l’enseignante et qualifié ses propos d’«islamophobes»…

    Mais ce n’est pas tout !

    Contacté par nos confrères du Point, l’avocat de l’enseignante raconte également les agissements de la vice-présidente de la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH). Cette dernière aurait diffusé un extrait audio du cours incriminé lors d’échange de mails au sein de la CNCDH avec la mention «à vomir».


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier à 07:31

    Edwy  Pleynel est   un sale  type   avec   sa  tronche  de  fouine,   il    y   a longtemps   qu'on    aurait    dû   le faire taire !

     Bonne   journée

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :