• Le Béziers de Judas : Collard flingue la girouette Ménard !

    Le Béziers de Judas : Collard flingue la girouette Ménard !

    **************************************

    Le Béziers de Judas : Collard flingue la girouette Ménard !Menard, a retourné sa veste pour cajoler les décisions totalitaires de ce pouvoir , il est devenu un pro Macron déjà pour la vaccination obligatoire, donner des leçons à Marine Le Pen. Détesté Marion, "je ne suis pas antivaccin, mais comme dit Raoult pour une réponse, une aide ciblée aux personnes fragiles, les autres doivent revivre normalement. Alors comme Menard et maire , qu'il respecte les autres et qu'il s'occupe de sa ville et foute la paix aux autres. Dans sa ville, aujourd'hui, beaucoup commencent a lui tourner le dos à ce clown. Qui ressemble a Tournesol dans les aventures de Tintin et Milou.
    Peut-être une illustration pour une bande dessiné qui sait?..
     

    Oh ! Qu’il a envie et besoin d’exister, alors qu’il est si peu de chose et n’a tellement rien à dire, qu’il se répète tragiquement depuis maintenant des années .

    C’est le Ménard «nouvelle » version qu’il nous faut enfin applaudir, tant depuis un certain 1er juillet chez Bourdin, il nous a offert son vrai visage: celui d’un petit dictateur marxisant, stupide, arrogant et hargneux. Menard, il faut se méfier de lui. A peine élu à la Mairie de Béziers, qu’il trahissait déjà, le parti qui l’avait porté.
    C’est un gars opportuniste, donneur de leçons, et qui mange à tous les râteliers.
    La fourberie dans toute sa splendeur. Un second Macron.

    Pendant que Macron veut envoyer des soldats Français en Ukraine, les hommes ukrainiens, eux fuient l'Ukraine et publient leurs vidéos sur les réseaux sociaux.

    Le professeur Menard tournesol ,en guerre contre la Russie ,il se croit dans les aventures de Tintin et Milou .
     
    Peut être une image de 1 personne et lunettes

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :