• La Belgique bientôt musulmane ?

    Par: Manuel GOMEZ..

    La Belgique sera-t-elle la première nation européenne à subir « Le grand remplacement » ?

    Le CICB (Centre Islamique et culturel de Belgique) vient de changer de direction.

    Il avait été fortement critiqué par la commission parlementaire d’enquête, après les attentats du 22 mars, pour sa très grande proximité avec la Ligue Islamique mondiale (financée par l’Arabie saoudite qui, comme cela se sait, finance également les terroristes et les Frères Musulmans).

    Vous vous écriez « Enfin ! Ils ont compris et ils font le ménage ! ».

    Que nenni, pas du tout, ils disparaissent de plus en plus, nos amis belges !

    Qui est le nouveau président, Brahim Laytouss, et son vice-président, Nordine Taouil ?

    L’imam Brahim Laytouss, âgé de 47 ans est également président de « La grande mosquée ». Professeur de religion islamique à Gand (Belgique), il a comparu, en octobre 2018, devant le tribunal correctionnel pour harcèlement sexuel sur quatre jeunes filles mineures. Sur les quatre, trois jeunes filles menacées ont retiré leur plainte. La quatrième a eu le courage de tenir bon.

    Le parquet a requis 4 mois de prison mais le 9 novembre 2018 l’imam Laytouss était acquitté et cette décision est définitive.

    En 2008, Brahim Laytouss avait hébergé le terroriste Abdelkader Belliraj qui, entre 1988 et 1990, avait commis six assassinats à Bruxelles, dont ceux du Dr Wybran, président d’une organisation juive, et de son secrétaire.

    L’imam estimait que son locataire ne présentait aucun signe d’idéologie islamiste radicale.

    En ce qui concerne le nouveau vice-président, Nordine Taouil, c’est encore bien plus inquiétant.

    Agé lui de 44 ans, il accusait (dans une vidéo-causerie non datée mais encore visible sur « Dailymotion ») les « occidentaux » de s’habiller « comme des chiens » et, concernant le rôle de la femme, il encourageait fortement les musulmans à « faire des enfants » afin que l’Europe devienne musulmane : « Où en serons-nous dans 50 ans ? Toute l’Europe, Inch Allah, sera musulmane. Donc faites des enfants ! Mariez-vous et faites des enfants ! »

    Quand une journaliste lui pose la question, Nordine Taouil s’explique, et il a le verbe facile : « Cette déclaration date de 2004, j’avais 29 ans. Je regrette mes paroles et je m’en excuse. C’était une grande faute de dire cela. Chaque personne fait des fautes, j’étais jeune et je ne suis plus cet homme-là. »

    Vous le croyez, vous ? Moi non.

    D’ailleurs, en 2009, Alain Winants, administrateur de la Sûreté de l’Etat, rendait public un rapport, concernant justement Nordine Taouil, qui précisait que cet imam avait été formé en Arabie Saoudite et il le qualifiait « d’extrémiste musulman de tendance wahhabo-salafiste, militant activement dans les cercles radicalisés salafistes ».

    Bien entendu, une fois encore, Nordine Taouil a immédiatement contesté ce rapport de la sûreté et a chargé son avocat de l’attaquer devant les tribunaux, précisant qu’il n’était pas salafiste mais musulman, comme si l’un empêchait l’autre !

    Cependant il ne tardait pas à s’opposer, de manière très virulente, à l’interdiction de porter le foulard à l’école.

    Il prenait même la tête d’une protestation sur plusieurs règlements d’école interdisant le port du voile dans les établissements d’Anvers et de Hoboken et il s’associait à l’ouverture de sa propre école, à Anvers même, réservée aux élèves musulmanes refusant de retirer leur voile en classe.

    Par ailleurs, Nordine Taouil, organisait des formations de jeunes musulmans belges dans des écoles coraniques radicales au Pakistan.

    Ce qu’il conteste, insistant sur le fait qu’il est très connu et respecté à Anvers et qu’il a, dans cette ville, les meilleures relations avec toutes les communautés, laïque, chrétienne et juive.

    Ce qui ne nous étonne guère : « Comme des poissons dans l’eau », n’est-ce pas la stratégie islamiste organisée dans tous les pays ?

    La Belgique est engagée dans un processus de grand remplacement qui la détruira tôt ou tard, mais c’est également le cas de la France, ne nous leurrons pas, et même Jérôme Fourquet, qui en aucun cas ne peut être catalogué d’extrême droite, vient de mettre en garde les français, ainsi que quelques autres « visionnaires » d’un très proche futur.

    Mais vous n’y croyez pas, n’est-ce-pas ?

    Cela ne peut pas arriver « chez nous » ?

    Il y aura une révolte avant que cela n’arrive ?

    Le réveil, je le crains fort, sera pénible, pour la France et pour les français, qu’ils soient laïcs ou d’une quelconque autre religion.

    Les musulmans ont pour objectif prioritaire d’éliminer tout ce qui n’est pas la religion d’Allah partout sur notre Terre.

    Nous l’avons constaté à nos dépens en Algérie, il y a un demi-siècle.

    Quel sera la prochaine victime ?

    réveil, je le crains fort, sera pénible, pour la France et pour les français, qu’ils soient laïcs ou d’une quelconque autre religion.

    Les musulmans ont pour objectif prioritaire d’éliminer tout ce qui n’est pas la religion d’Allah partout sur notre Terre.

    Nous l’avons constaté à nos dépens en Algérie, il y a un demi-siècle.

    Quel sera la prochaine victime ?


    votre commentaire
  • Macron et Maurice Audin : et si on disait effectivement toute la vérité ?

     M-À-J 04/02/2019 : les médias évoquent tous la disparition de Josette Audin, qui a réclamé pendant 60 ans que l’Etat reconnaisse sa responsabilité dans la mort de son mari, et qui a obtenu gain de cause avec Macron en septembre. Nous remettons donc en avant cet article

    . Le « militantisme » auquel collaborait activement Maurice Audin Emmanuel Macron a voulu présenter ses excuses au nom de l’Etat à la veuve de Maurice Audin, probablement mort durant la guerre d’Algérie en 1957, au cours d’un interrogatoire par l’armée qui luttait contre les terroristes. Quelques remarques s’imposent alors que les grands médias, au service de la Gauche antifrançaise, donnent encore une fois une version partiale et tronquée de l’histoire. ► Maurice Audin était membre du Parti communiste algérien et aidait matériellement le FLN à lutter contre la France (par exemple en hébergeant ses terroristes). Le FLN était un peu le Daech de l’époque (mêmes méthodes barbares de mise à mort et massacres de civils). Audin était donc un traître à son pays et un militant terroriste. Cela relativise donc le drame de sa mort, même si le plus important était bien sûr de sauver les vies qu’Audin et ses amis voulaient atteindre par leurs bombes, et même s’il aurait mieux valu qu’il fût jugé et condamné à la peine capitale dans les règles. ► Pourquoi Emmanuel Macron met-il le projecteur sur ce cas alors que justice n’a pas été rendue concernant les centaines de milliers de morts français et pro-français abandonnés aux tueurs FLN par l’Etat ? Et les milliers d’otages européens du FLN  abandonnés après l’indépendance dans des mines de sel pour les hommes et des bordels pour les femmes ? L’Etat français n’a toujours pas enquêté sur leur sort… ► Les services de l’Etat français et leurs barbouzes ont, à partir de 1960 et du retournement de veste de De Gaulle, torturé longuement et parfois assassiné des milliers de Français qui n’étaient pas des traîtres à leur pays comme Audin, mais qui étaient au contraire des patriotes. Dans la même localité d’El Biar – où périt vraisemblablement Audin – des centaines de Français d’Algérie et de musulmans pro-français ont été torturés dans la Villa Andrea – jusqu’à ce que des résistants la détruisent – et on a retrouvé des dizaines de corps enterrés dans son jardin. Pourquoi Macron n’a-t-il pas un mot pour ces morts patriotes et leur famille ? ► Qu’on cherche à connaître la vérité sur les morts de la Guerre d’Algérie (où la torture a été utilisée, en effet, comme dans quasiment toutes les guerres, et ici surtout par le FLN et l’ALN), c’est normal, mais pourquoi de façon si partiale et partielle ? Et quoiqu’il en soit, cet hommage rendu à Maurice Audin est scandaleux. C’est pourtant ce qui a été fait encore plus ostensiblement, notamment à Paris, où le maire de l’époque, Bertrand Delanoë, avait inauguré une « place Maurice Audin » dans le Ve arrondissement, ainsi qu’un parc à Argenteuil. Mais finalement, c’est assez logique : les traîtres d’aujourd’hui rendent hommage aux traîtres d’hier.
     

    Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com


    votre commentaire