• Cohn-Bendit, détraqué sexuel aimant les enfants, pressenti pour être ministre macronien !!

    Cela nous donne envie de vomir quand nous voyons ce communiste, détraqué sexuel se pavaner à la télévision, plus moralisateur que jamais, et continuer à être chroniqueur sur Europe 1 et LCI, entre autres.

    Ce type est un minable grande gueule qui n’a jamais rien apporté à la collectivité.

    Lisez les articles (sourcés) ci-dessous. Vous serez écœurés. Il n’y a que les écolo, coco, alcolos capables de garder dans leurs rangs un tel individu, nuisible, français depuis 2015, et les macroniens capables d’envisager qu’un tel individu puisse entrer au gouvernement, en toute connaissance de cause de ses déviations sexuelles.

    Quand aux journaleux, temps qu’il ne s’agit pas d’un prêtre catholique, cela ne les intéressent pas et ils ont des ordres.

    Craint-il la justice des autres pays européens ?

    Exit Nicolas Hulot. Revoilà inénarrable vert Cohn-Bendit, qui a sévit dans bien des domaines, c’est le cas de le dire, en France et en Allemagne. Dany le Rouge, figure de proue de la révolution de mai 68 mais surtout des détraqués sexuels aimant les enfants, est de retour. Il serait pressenti pour devenir ministre de la Transition écologique et solidaire.

    Cohn-Bendit_The_Pedophile

    Depuis 2015, l’ »anarchiste allemand », vert à l’extérieur-rouge à l’intérieur, est devenu Français. Christophe Castaner et Benjamin Grivaux l’ont contacté. « Castaner m’a appelé, confie Daniel Cohn-Bendit au JDD. Je lui ai dit que je ne croyais pas que c’était une bonne idée. Je ne suis pas du tout fait pour être ministre. Si ministre, ce n’était que faire des conférences de presse, ça je peux faire, tous les jours, toutes les heures et dans toues les langues ». Et puis ajoute-t-il : « Je tiens à ma liberté. » Mais il ne dit pas un « non » définitif : « J’attends de voir ce que va me dire Emmanuel Macron et les leçons qu’il tire de la démission de Nicolas Hulot », explique-t-il.

    Avec un tel choix, le gouvernement Macron montre son goût des politiciens libéraux-libertaires, voire plus… Il avait déjà Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, accessoirement auteur de livres érotiques et pornographiques, et à l’occasion promotrice d’une loi sur les violences sexuelles et sexistes qui fait l’affaire des pédophiles. Si Cohn-Bendit accepte l’offre, il y sera donc bien protégé.

    Petit rappel des éructations sexuelles et pédophiles parues dans son livre « Le Grand Bazar » publié en 1975 et dans lequel il évoque son ‘activité’ d’éducateur dans un jardin d’enfants « alternatif » à Francfort :

    « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : ‘Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?’ Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi « .

    Lors de l’émission Apostrophe en 1982 il déballe son expérience sexuelle avec des enfants entre 4 et 6 ans :

    « Quand une petite fille de 5 ans et demi commence à vous déshabiller, c’est fantastique. C’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque… »

    Et c’est ce maniaque sexuel, attiré par les enfants, qui plaît à Emmanuel Macron…

    Cohn bendit 3

    L’étau se resserre autour de celui qui racontait sans honte ses pratiques sexuelles avec des enfants en bas âge.

    Aujourd’hui Daniel Cohn-Bendit ne peut plus sortir ni à Berlin, ni en Pologne sans être rappelé à son passé avec son livre Le Grand Bazar. Le célèbre réalisateur polonais, Grzegors Braun, ayant tout récemment appris les dires et les allusions sexuelles de Daniel Cohn-Bendit envers les enfants a porté une plainte en Pologne pour pédophilie contre l’eurodéputé franco-allemand. A Berlin dans deux conférences, où Daniel Cohn-Bendit participait, un homme a interrompu le bon déroulement de ces dernières et montré du doigt Daniel Cohn-Bendit avant de dire « cet homme est un pédophile » avant de lire le passage incriminé du Grand Bazar ou d’interpeller l’assemblée sur le passé de l’eurodéputé.
    Prix Theodor Heuss. Tout commence avec la remise du prix Theodor-Heuss à Daniel Cohn-Bendit, qui a bien eu lieu ce 20 avril. Ce prix, qui récompense une personnalité politique, est donné à des personnalités qui ont œuvré pour la société et la politique. Le président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle,avait refusé de participer à la cérémonie et de remettre le prix à Daniel Cohn-Bendit car « le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants », avait, alors au mois de mars, expliqué son service de presse. De nombreuses personnalités politiques d’outre-Rhin trouvent des excuses pour cet homme politique issu de la génération des années 68 où « il faut comprendre que cette génération a un certain passé ». Mais le jour de la remise du prix à Daniel Cohn-Bendit, ce dernier a été accueilli par une foule en colère.     

    Dénoncé en public. Juste avant de partir en déplacement en Pologne, Daniel Cohn-Bendit était l’invité de Médecins sans frontières le 25 avril à Berlin à la Mairie Rouge, qui se trouve juste à côté de la gare Alexanderplatz et de la tour de télévision avec sa grosse boule genre discothèque. Dans le public réuni dans une salle de la mairie de Berlin, un homme a pris la parole après avoir été autorisé à pouvoir poser des questions et à s’exprimer. Seulement, l’homme a calmement demandé à l’organisateur de Médecins sans frontières qui se trouvait sur l’estrade à côté de Cohn-Bendit : « Comment est-ce possible que Médecins sans frontières invite un homme qui se décrit lui-même comme étant un violeur d’enfants et comment peut-on imaginer que Médecins sans Frontières soutienne la pédocriminalité humanitaire ? » L’organisateur, micro en mains, visiblement agacé, a riposté en disant qu’il connaissait parfaitement le passage du livre et que cette intervention était hors sujet et que « Cohn-Bendit est là car il défend une position des Verts et qu’il est député au Parlement européen ».

    Le 28 avril Daniel Cohn-Bendit était cette fois au Berliner Ensemble, dans le célèbre théâtre tenu par Bertold Brecht et Heiner Müller sous le régime de la RDA. Daniel Cohn-Bendit est sur une estrade avec des représentants du magazine Cicero. Cicero, qui présente des photos et des dessins toujours recherchés et colorés, est un magazine réputé pour son sérieux et son intellectualisme. Un homme sort du public et monte sur l’estrade pour montrer du doigt l’écologiste et lire à haute voix le passage incriminé de son livre le Grand Bazar.

    Pologne. Le 26 avril Daniel Cohn-Bendit devait participer à un colloque à l’université de Wroclaw. Cette fois le député franco-allemand doit s’esquiver et déclare qu’étant malade, il ne pouvait plus participer à la conférence. Ce dernier restera planqué dans son hôtel toute la journée. En Pologne, pays catholique supportant mal « les idées » venues de cette Union européenne qui s’attaque à la famille, l’enfant est sacré. Les manifestants polonais étaient venus pour casser du verre ce jour-là. Le réalisateur polonais, Grzegors Braun, connu pour avoir réalisé un film sur Lech Wałęsa montrant son implication avec la Stasi, a appris tout récemment que Daniel Cohn-Bendit avait évoqué son passé érotique et sexuel avec des enfants dans une émission télévisée. Grzegors Braun a sur le champ porté une plainte au pénal contre Daniel Cohn-Bendit pour pédophilie.

    Parti des Verts allemands. La fondation Heinrich Böll, « mémoire des Verts » possède les archives sur le dossier du Grand Bazar écrit par Daniel Cohn-Bendit. Bien que l’eurodéputé s’efforce d’expliquer qu’il n’a pas donné des ordres pour interdire à des chercheurs ou des journalistes de faire des recherches sur son livre, la fondation du parti des Verts, basé dans le centre de la capitale allemande, explique qu’une demande expresse est arrivée aux archives en provenance du bureau de l’eurodéputé pour ne pas dévoiler le contenu des cartons. On apprend dans cet article de la presse allemande que ces archives sont interdites au public, aux chercheurs et journalistes pour une durée de soixante ans jusqu’en 2031. Daniel Cohn-Bendit aurait-il d’autres choses plus terribles à se reprocher ? En tout cas il ne tient pas à faire la lumière sur son passé ! L’auteur de l’article explique que Daniel Cohn-Bendit aurait fait beaucoup plus de déclarations à caractère pédophile et que le livre ne serait pas le seul élément explosif.

    Dans la gazette intitulée Pflasterstrand des Linke de Francfort-sur-le-Main, qui a existé de 1977 à 1990, on y trouve des textes explicites : « L’année dernière une fille de six ans a flirté avec moi. C’était un moment des plus émouvants et des plus jolis que j’aie pu avoir… et ce n’est pas important d’écrire pour ou contre la pédérastie », peut-on lire dans une édition de 1978 dans Les Mémoires d’un dinosaure. Rappelons que Cohn-Bendit était le responsable juridique du Plasterstrand.

    Source: http://french.ruvr.ru/2013_05_01/Cohn-Bendit-planque-dans-son-hotel-denonce-en-public/


    votre commentaire
  • Une lettre qui démontre elle aussi le mal vivre des petites gens en France .

    Je vis dans un pays …

    Qui attend 6 mois pour qu’un salopard dise qu’il a tué une petite fille et où il l’a jetée…

    Où un Jawad qui héberge des terroristes qui ont fait des centaines de morts est acquitté et fanfaronne devant les cameras..

    Où un mec pleure pendant des mois dans nos télés et finit par avouer avoir étranglé sa femme par « accident » .

    Où l’on se pose la question de savoir si un mec de 28 ans peut violer une fillette de 11 ans à la sortie de l ‘école avec son « consentement »

    Où on s’inquiète de la qualité de vie d’un terroriste en lui offrant 3 cellules, une salle de musculature… 

    De bons repas, des soins médicaux… et un avocat payé par nos impôts..

    Mais je vis aussi dans un pays….

    Qui emprisonne un SDF pour avoir cherché de la nourriture dans une poubelle ….

    Où on envoie les forces de l’ordre gazer et matraquer des gardiens de prison qui manifestent car ils en ont marre de se faire agresser par des détenus ..

    Je vis dans un pays

    Où l’on ouvre les portes à des milliers de migrants

    mais, où l’on autorise les expulsions de familles Françaises avec des enfants parce 
    qu’elles ne peuvent plus payer leur loyer..

    Où on laisse des Français dormir dans les rues.

    Un pays

    où l’on prive les citoyens de leur liberté d’expression

    où on empêche de manifester leur mécontentement en refusant les autorisations ou en les menaçant..

    Je vis dans un pays

    dirigé, par les banques, les laboratoires, et les gros lobbies industriels……….
    Corrompu, depuis des décennies qui rend une justice à 14 vitesses, suivant que vous soyez: français, riches, pauvres, métèques, basanés ou Corses…

    Mais je vis dans un pays, où il y a un pénitencier à ciel ouvert où des violeurs, des pédophiles apprennent tranquillement les métiers de la terre.

    Un pénitencier avec , tenez vous bien : Une plage privée pour ces détenus .

    Je vis dans un pays où on me bourre de taxes, de surtaxes, d’augmentations en tout genre.

    Je vis dans un pays où on baisse mon pouvoir d’achat, on me prive de vivre correctement avec le fruit de mon labeur, en particulier si je suis agriculteur.

    Un pays où on prive nos anciens de l’aide dont ils ont besoin dans les maisons de retraite, et qui voient leurs retraites ponctionnées… Que certains se privent de chauffage après avoir travaillé toute leur vie.

    Un pays où de plus en plus les grilles fleurissent nos fenêtres pour nous protéger de la racaille, relâchée faute de prisons.

    Un pays qui ne condamne pas fermement des assassins, des terroristes, des violeurs, des tueurs de flics et d’enfants.

    Auteur du texte inconnu … C’est bien notre pays… pas d’erreur !…Faire circuler…


    votre commentaire
  • Hommage à Mohamed Habibi, ancien soldat et Harki à Bérat (31)

    Hommage à Mohamed Habibi ancien soldat et Harki

    Les obsèques de Mohamed Habibi se sont tenues vendredi 1er mars au cimetière de Bérat.

    Mohamed Habibi, ancien militaire et Harki, nous a quittés. Les anciens combattants de l'ACPG/CATM ont tenu à lui rendre hommage : «Engagé volontaire en 1951, Mohamed Habibi part en Indochine jusqu'en 1953 où il fut blessé lors de sa participation à l'ouverture de la route de Trinh Xuyen au Vietnam. Transféré en Algérie en 1953, il est affecté à la formation de jeunes soldats.

    Il fera ensuite partie des armées supplétives, Harki. Il reçut à ce titre la médaille militaire, la croix de guerre avec étoile d'argent et la médaille commémorative AFN avec agrafe Algérie. À l'indépendance de l'Algérie, il espérait rejoindre sa mère patrie. Mais le gouvernement français de l'époque ordonna aux officiers de laisser sur place les supplétifs. Il y restera jusqu'en 1965. Caché dans une forêt, il décide de se rendre pour éviter des ennuis à sa famille. Le FLN souhaitait alors l'envoyer en France mais sans sa famille. Il refusa de quitter l'Algérie sans elle.

    Il fut emprisonné. Son salut viendra de la destitution de Ben Bella et d'un ami rapatrié qui de la France lui envoya un certificat de travail et des billets d'embarquement. Avec beaucoup d'angoisse, il put enfin rejoindre la France. Il fut embauché à la mairie de Toulouse et y restera jusqu'à la retraite. Mohamed Habibi était un homme d'une grande discrétion et d'une extrême amabilité. Si la France l'a abandonné à un moment donné, elle a fini par le recevoir tant bien que mal et il ne lui en a jamais voulue. Cela prouve sa grandeur d'âme.

    Sa mission de soldat accompli avec honneur mais aussi de père protecteur et sauveur, il peut reposer, à présent, en paix. Les anciens combattants et les porte-drapeaux lui ont rendu un vibrant hommage en présence du maire de Bérat Paul-Marie Blanc et de son adjoint Roland Estrade, de ses amis Harkis et d'une nombreuse assistance».


    votre commentaire
  • « Vive la France de Luchini ! »

    Par: Mathieu Bock-Côté..

    « Vive la France de Luchini ! »

    CHRONIQUE - Qui passe par un spectacle de Luchini n'en sort pas écrasé mais au contraire avec le sentiment d'être un peu plus intelligent. C'est bien la preuve que nous sommes en compagnie d'un grand maître. [Le Figaro, 8.03]. Mais Bock-Côté va plus loin lorsqu'il dénonce « la bêtise des modernes » et plaide pour la redécouverte de la beauté. N'oublions pas qu'au fond de notre engagement politique, il y a cette motivation et cette quête. LFAR 

    tile00x02.jpg

    « La modernité peut abrutir l'homme, elle peut l'ensevelir sous l'insignifiance la plus toxique, mais une part de lui demeure capable d'émerveillement. »

    Fabrice Luchini est de retour au cinéma. C'est une bonne occasion de parler de lui.

    Je le confesse sans gêne: j'en suis un admirateur passionné et je tolère bien mal qu'on cherche à nuancer mon enthousiasme. Cela arrive très rarement d'ailleurs. Ceux qui n'ont pas le cœur froid aiment cette figure d'exception. Luchini rappelle que la culture ne se confond pas avec les produits engendrés par l'industrie du divertissement. Les gens qui se présentent à ses spectacles ne vont pas voir qu'un performeur, comme on le dit chez les Américains. Ils cherchent à se mettre en contact avec ce que la société contemporaine leur dérobe, c'est-à-dire la grande culture, qui a été progressivement chassée de l'espace public, au nom d'une lutte contre l'élitisme dont elle devenait l'affreux symbole. Ceux qui se présentent aux spectacles de Luchini ne sont-ils pas à la recherche d'un héritage qu'on leur a dérobé, et même du monde auquel il était associé ?

    Jean_de_La_Fontaine.jpgL'homme contemporain sent bien la sécheresse spirituelle de son époque mais, si on lui offre l'occasion de renouer avec les grandes œuvres sans que l'exercice ne soit péniblement scolaire, il peut soudainement s'animer comme un assoiffé dans le désert qui vient enfin de trouver une oasis. La modernité peut abrutir l'homme, elle peut l'ensevelir sous l'insignifiance la plus toxique, mais une part de lui demeure capable d'émerveillement, pour peu qu'on le place devant une représentation ou une autretéléchargement.jpg de la beauté, et plus encore s'il s'agit de la beauté de la langue. On a beau proscrire la mélancolie et la nostalgie,n expliquant que rien n'était mieux avant, il n'en demeure pas moins que le sentiment de la perte hante notre temps. Arrive un jour où la chose devient intolérable même au commun des mortels. Il commence alors à chercher à tâtons. Il vient de découvrir la question du sens et devine qu'il ne trouvera pas une réponse satisfaisante en s'enfermant dans le présent.

    Il vaut la peine de méditer sur le parcours de Luchini. C'est en embrassant sans nuance son pays qu'il l'a conquis. Voilà un fils d'immigré, parti d'à peu près rien, et qui a gravi les échelons de l'ascension sociale en s'appropriant la part la plus intime et la plus universelle de la culture française. La plus intime, car la France entretient un rapportimages.jpgabsolument unique à la littérature.

    Elle y voit une manière privilégiée d'aborder l'expérience humaine, mille fois plus riche que le savoir construit par les «sciences sociales». La France est ce pays où la littérature n'est pas qu'un divertissement sophistiqué mais une manière d'aborder l'existence. La plus universelle, car c'est ainsi que la France parle au monde. Rendu au sommet, Luchini rend à son peuple son héritage littéraire. Comme on dit platement, il démocratise un savoir essentiel, il éveille peut-être même quelques vocations littéraires. On imagine très facilement un spectateur rentrer chez lui après Poésie ? et chercher dans sa bibliothèque un grand livre qu'il regrette de ne pas avoir terminé.

    louis-ferdinand-celine-pamphlets-antisemitisme.jpg

    Luchini incarne la France comme patrie littéraire. Il est inimaginable ailleurs dans le monde, comme quoi les cultures ne sont pas interchangeables. La France est ce pays tout à fait singulier qui a fait de la maîtrise de la langue le plus grand des arts. Plus encore, elle a su lier ceux qui la composent par l'art de la conversation. Luchini joue avec son public. Il se moque gentiment de son inculture mais, au même moment, il lui montre que les grands textes ne sont pas inaccessibles, pour peu qu'on s'y plonge. Plus encore, il montre, sans jamais verser dans la lourdeur pédagogique, comment ces textes éclairent nos vies. C'est justement pour cela qu'il s'agit de textes classiques. Il sait incarner la part éternellement vivante des grands philippe-murray.jpgtextes. Au fil des ans, Luchini a lu devant public La Fontaine, Molière, Rimbaud, Céline, Muray, Labiche, et, dans son plus récent spectacle, il croise de nombreux auteurs pour penser notre rapport à l'argent.

    Qui passe par un spectacle de Luchini n'en sort pas écrasé mais au contraire avec le sentiment d'être un peu plus intelligent. C'est bien la preuve que nous sommes en compagnie d'un grand maître. Évidemment, à la télévision, il fait un spectacle, mais ce spectacle est admirable.

    Le comédien retourne à son avantage les codes 220px-Eugene_Labiche_par_Desboutin.jpgmédiatiques de l'époque. Même quand il fait le pitre, il éduque. Ce n'est pas donné à tous de délirer avec tant d'esprit. À travers cela, Luchini se permet de nommer la bêtise des Modernes en se moquant de leur instinct grégaire, qui les pousse à se rassembler en troupeau pour sentir qu'ils existent un peu. On sent bien qu'il parle un peu de nous, et pourtant, on applaudit. Comme quoi la vraie culture demeure irrésistible et sait dire aux hommes ce qu'ils doivent entendre. Luchini, plus qu'un acteur, est peut-être le dernier des moralistes.

    Source : lafautearousseau


    votre commentaire
  • assassinat,bastien thiry

    Le 11 mars 1963 était fusillé au Fort d’Ivry le lieutenant-colonel Jean-Marie Bastien-Thiry, 36 ans et père de trois enfants.

    Polytechnicien, il avait inventé deux missiles anti-chars.

    Il avait organisé l’attaque du Petit-Clamart, pour en finir avec De Gaulle qui avait trahi le peuple, livrait l’Algérie française aux mains des égorgeurs et liquidé le camp nationaliste en France.

    Fervent catholique, il justifiait cette action par la légitimité du tyrannicide (théorisée par Saint Thomas d’Aquin).

    Un très bon petit livre constitue une bonne synthèse sur ce sujet : Jean Bastien-Thiry, De Gaulle et le tyrannicide, par l’abbé Olivier Rioult cliquer ici

    assassinat,bastien thiry

    Bastien-Thiry marcha vers le peloton chapelet à la main, laissant derrière lui une forte impression, et l’image d’un héros français et chrétien qui avait porté jusqu’au bout l’idéal du sacrifice.


    On peut retrouver cette chanson sur le cd du Chœur Montjoie St Denis, Chants de France XI, ou encore sur lacompilation de l'ADIMAD.

    Source : contre-info.com


    votre commentaire