• Un ministre belge se juge coupable, et démissionne.

    Attentat de Bruxelles : un ministre belge se juge coupable, et démissionne

    Je croyais que des hommes politiques courageux cela n’existait pas eh! bien si. Mais pas en France et encore une fois ce sont les Belges qui nous montrent la voie à suivre. Le ministre belge de la justice,  se rendant compte de manquements dans ses services ayant débouché sur l’assassinat de deux personnes, a tout simplement démissionné !

    Messieurs les ministres Français prenez en de la graine. Darmanin qui ne fait rien ni contre l’immigration, ni contre la violence dans nos rues, combien de morts avez-vous sur la conscience (si vous en avez une). Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Drian Bruno Le Ray, le général de salon, TOUS CES GENS ont sur les mains le sang des 131 morts et des 485 blessés des attentats de Paris ! AUCUN N’A EU LE PANACHE DU MINISTRE BELGE DE DEMISSIONNER SUITE A LEURS COUPABLES ERREURS. CES GENS QUI ME DONNENT ENVIE DE VOMIR ! ILS N’ONT VRAIMENT AUCUN HONNEUR et prouvent, s’ il en était besoin, qu’ils pensent bien plus à leur avenir personnel qu’à la sécurité de leurs concitoyens. Et tout cela a été cautionné par le Président de la Cour d’assise spéciale Jean Louis Péries, qui n’a pas voulu entendre les principaux antagonistes que sont Valls, Georges Fenech, Bernard Squarcini qui auraient mis en évidence LES MANQUEMENTS GRAVES DES SERVICES DE L ETAT QUI ONT DEBOUCHE SUR L’HECATOMBE QUE L’ON CONNAIT ! Et tant que nous aurons de tels baltringues et de telles lopettes à la tête de la France, les têtes de nos concitoyens n’ont pas fini de tomber. Alors certes cela créé de l’émoi sur le coup, mais 48 heures passées plus personne n’en parle. Eh! BIEN NON ! MOI J’EN AI MARRE D’ASSISTER SANS RIEN FAIRE A UNE TELLE HECATOMBE ET SI IL FAUT DESORMAIS SE DEFENDRE ET FAIRE TOMBER DES TÊTES DANS LE CAMP D’EN FACE PAS D’HESITATION IL FAUT QUE LA PEUR CHANGE DE CAMP ! Alors oui TOUS LES BALTRINGUES de ce gouvernement vous diront et s’appuieront sur les lois Européennes pour vous faire croire qu’il est désormais impossible de procéder à la remigration sans s’attirer les foudres de l’Europe. C’EST FAUX !

    M. Darmanin je vous ai croisé dans les couloirs du Sénat lorsque j’y ai été invité par les sénateurs Meurant et Ravier. Vous vous êtes avancé vers moi, croyant que j’allais vous demander un selfie comme beaucoup de gogos présents. C’est mal me connaître j’aurais été déshonoré de serrer la main d’un homme de votre trempe, et pire de faire un selfie en votre présence c’est la différence entre vous et moi. Moi malgré tout ce que je subis j’ai encore la notion de l’honneur, alors que vous l’avez perdue depuis bien longtemps et êtes prêt à toutes les turpitudes pour progresser dans l’échelle politique. Alors peut-être un jour, ce que je ne souhaite pas, finirez-vous premier ministre ou président des Français, mais pas de tous les Français, car pour moi vous me faites lever le cœur !

    1° les foudres de l’Europe, on s’en fout ! Nous avons le droit de diriger notre pays sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit et surtout pas à l’Europe dirigée par une rombière qui n’a jamais été élue par qui que ce soit, et dont on se demande comment elle a pu se retrouver à ce poste !

    2°Si nos dirigeants avaient un tant soit peu de couilles, ils organiseraient un référendum permettant aux Français de s’auto-gérer sans passer par l’Europe, car dans ce cas l’Europe ne pourrait pas s’opposer à ce que la France soit gérée non plus par l’Europe mais par les Français !

    3°Il est très facile évidemment avec un peu de volonté de supprimer l’intégralité de nos aides sociales de toutes natures aux étrangers et de ne les réserver qu’à ceux qui les financent et qui cotisent énormément pour cela, qu’aux Français de souche et aux salariés qui travaillent sur notre sol depuis au moins 5 ans sans discontinuer!

    Vous voyez, on vous embobine et on vous fait croire n’importe quoi car ces gens ne sont pas pourvus de ce que chaque homme a normalement dans son pantalon. Je confirme qu’en fait ce qu’il manque en France c’est bien une usine à couilles !

    Autre sujet d’inquiétude la nomination d’Obono comme juge à la Cour de justice de la République ! Comment en est-on arrivé là ? Je ne sais pas d’où débarque cette bonne femme née au Gabon qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Evidemment pour ne rien arranger, elle est membre de LFI ! Eh! bien figurez-vous que cette Gabonaise a été nommée juge. L’histoire ne dit pas par qui ! Une saleté qui déclare aux Français « d’aller manger leurs morts » et qui prend ouvertement parti pour le Hamas. Vous ne pensez pas qu’en lieu et place d’une telle égérie, il n’était pas possible de trouver pour exécuter cette tâche une personne Française de souche, sans avoir recourt à une Gabonaise ? Franchement les Français sont vraiment CONS et donnent un bâton pour se faire battre, car je me doute que les décisions qu’elle risque de rendre, ne soient pas dans l’intérêt des Français !

    Patrick Jardin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :