• Offre gratuitement 5000 kits de dépistage au coronavirus à l’Algérie

    manifestation-a-alger

    Macron offre gratuitement 5000 kits de dépistage au coronavirus à l’Algérie

    Mike Borowski
    Mike Borowski
    Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer

    Aujourd’hui en France il me manque de tout. Pénurie de masques, de gel hydroalcoolique, et forcément de test de dépistage. Mais de cela Macron n’en a cure, ce qui l’intéresse c’est les chances pour la France et les futures chances qui traverseront la Méditerranée s’installant dans nos contrées, par conséquent dans sa grande mansuétude celui-ci « vient au secours de l’Algérie qui est confrontée à un début de l’implantation sur son territoire national de la pandémie du coronavirus. Hier soir, un avion cargo dépêché par les autorités françaises a fourni à l’Algérie pas moins de 5000 test  de dépistage au coronavirus qui ont commencé à manquer cruellement à l’Institut Pasteur d’Alger et à la Pharmacie Centrale des Hôpitaux Algériens (PCH), a appris Algérie Part au cours de ses investigations.

    Grâce à cette de nouvelle quantité des kits de dépistage, les autorités algériennes ont pu alimenter les hôpitaux algériens notamment ceux de Boufarik et de Blida, la région la plus touchée par la contamination au coronavirus, des kits de dépistage nécessaires à la prise en charge de plusieurs dizaines de cas suspects repérés dans la wilaya de Blida.

    Selon nos sources, les autorités françaises ont promis un soutien logistique et médical important aux autorités algériennes dans cette crise sanitaire provoquée par la propagation du coronavirus en Algérie. Le Premier-ministre français, Edouard Philippe, s’est entretenu longuement avec son homologue algérien Abdelaziz Djerad pour lui assurer que la France se tiendra aux côtés de l’Algérie dans cette dure épreuve provoquée par la pandémie du coronavirus dans le monde. Signalons enfin que depuis l’arrivée de ces nouveaux kits de dépistage, les autorités algériennes ont pu identifier plusieurs nouveaux cas de coronavirus dans le pays. Le bilan officiel s’est élevé à 54 cas confirmés et 4 morts. Un cas confirmé a été détecté au sud du pays à Adrar où un ressortissant iranien a été contrôlé positif au coronavirus. »

    Quel grand cœur que notre bon président Macron. Sinon pour les Français ? Rien à l’horizon. On nous envoie même la porte-parole Sibeth Ndiaye nous expliquer comment nous passer des kits de dépistage. C’est beau 2020.

    PoussiG ن@PoussiG
     
     

    La France offre des kits de dépistage et des masques à l’Iran et à d’Algérie.
    Et laisse crever ses médecins en leur expliquant qu’il est inutile d’en porter...
    Ne l’oubliez pas quand Macron défilera sur les champs en hero sauveur dans quelques mois.
    Et surtout pas dans les urnes.

    Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
     
    Voir les autres Tweets de PoussiG ن

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 06:58

    Cet   homme   nous  a   déclaré  en  guerre,  mais   c'  est   lui  notre  ennemi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :