• Peut être une image de 3 personnes et cheveux blonds


    votre commentaire
  • Peut être une image de enfant et texte qui dit ’MINEUR MINEUR ISOLÉ’


    votre commentaire
  • Vendée : Honte à la Sardinerie Gendreau, complice de l’invasion migratoire.

    Communiqué du Rassemblement Vendéen

    Vendée : Honte à la Sardinerie Gendreau, complice de l’invasion migratoire

    Alors que la loi immigration est actuellement débattue à l’Assemblée nationale, La Sardinerie Gendreau de Saint-Gilles-Croix-de-Vie prend les devants…

    En Vendée, face à “la pénurie” de main-d’oeuvre rencontrée par certains secteurs et particulièrement l’agro-alimentaire, l’article 3 du projet de loi crée une carte de séjour “travail dans des métiers en tension” d’une durée d’un an.

    La conserverie de sardines Gendreau de Saint-Gilles-Croix-de-Vie s’en frotte les mains et a largement devancée le processus en organisant des convois de migrants pour alimenter en main-d’oeuvre son usine.
    Sauf que tout ceci est un tour de passe-passe. En effet, cette main-d’œuvre corvéable à merci coûte très cher aux contribuables mais pas aux patrons indélicats qui en profitent allègrement avec nos deniers (subventions aux associations qui organisent les flux, AME, RSA, allocation logement, aide sociale… et les 50 000 euros par jeune migrant arrivée en Vendée).

    Ces employeurs devraient mettre la même énergie à une politique salariale novatrice et reconnaissante, et respectueuse des salariés vendéens (salaires plus élevés, horaires et amplitudes de travail en accord avec la vie familiale, etc.).

    En attendant, ceci provoque un appel d’air migratoire dans notre département à cause de ce genre d’initiative que le Rassemblement Vendéen condamne avec la plus grande fermeté.

    Alors que 80 % des Français souhaitent un arrêt total de ce processus destructeur, l’entreprise Gendreau fait une erreur commerciale majeure… les Vendéens apprécieront… Pour ma part je ne souhaite pas collaborer à ce projet immigrationniste funeste pour la Vendée.
    Haut les Cœurs

    Éric Mauvoisin-Delavaud

    Président du Rassemblement Vendéen


    2 commentaires
  • Éruption solaire classée X, l’une des plus grosse jamais enregistrés

     

    L’activité du soleil, même à 149 millions de kilomètres, impacte la Terre. En atteste l’éruption solaire qui a eu lieu ce jeudi 14 décembre 2023, l’une des plus puissantes jamais enregistrées. L’événement a été capturé en vidéo par le vaisseau spatial Solar Dynamics Observatory de la Nasa comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.
    Sur les images, on peut observer une gigantesque boule de lumière apparaître brièvement sur la surface l’étoile. Pour qualifier la puissance de ces spasmes, les physiciens solaires utilisent trois catégories : C pour la plus faible, M pour une éruption intermédiaire et X pour la plus intense. Cette dernière éruption a été classée X, et il faut remonter à 2017 pour trouver la trace d’un événement plus puissant.

    Les puissantes éruptions solaires sont souvent accompagnées d’éjections de masse coronale (CME). Il s’agit de nuages de plasma solaire (aussi appelé vent solaire) qui voyagent à des millions de kilomètres-heure. Produisant un champ électromagnétique, ces nuages frappent la terre quelques minutes plus tard, perturbant alors le champ magnétique terrestre. 
    Perturbation des ondes radio

    C’est cela que l’on appelle les tempêtes géomagnétiques. Elles peuvent interrompre les communications radio, perturber les satellites voire nuire à la santé des astronautes, comme l’explique l’auteur scientifique Guillaume Cannat sur bon blog hébergé par Le Monde.

    Dans le cas de l’éruption observée ce 14 décembre, le Centre de prévision météorologique spatiale des États-Unis souligne que « des interférences de communication radio avec des avions ont été signalées » et que « ces impacts se sont fait sentir d’un bout à l’autre du pays ». Ces tempêtes géomagnétiques peuvent également perturber les réseaux électriques et d’autres infrastructures. 

    Mais car elles n’apportent pas que du négatif, ce sont aussi elles qui suralimentent les aurores boréales, rendant ce spectacle de lumière plus intense et visible.

    Cette récente éruption n’est pas due au hasard. L’activité solaire varie en suivant un cycle de 11 ans. Or, le soleil se rapproche de son pic d’activité, qui devrait arriver dès janvier 2024 pour se terminer aux alentours d’octobre selon l’Administration nationale des océans et de l’atmosphère des États-Unis, qui prédit que le cycle solaire actuel atteindra son apogée entre janvier et octobre de l’année prochaine.
     
     Source

    1 commentaire
  • Le GIEC veut qu’on arrête d’avoir des chiens car c’est une catastrophe écologique !

    Je n’ai jamais été un amoureux éperdu des animaux, et je n’ai pas de chien, mais je dispose de quelques chats, y compris sauvages qui trouvent refuge à la maison de même que quelques désormais célèbres poules, des poules de cristal dans lesquelles il n’est pas obligé de lire l’avenir dans leur entrailles ce qui augmente sensiblement leur espérance de vie.

    Mais là… les membres du GIEC et nos Khmers verts, ces écolos extrémistes, fascistes, violents et qui déshumanisent et désacralisent toute forme vie apparaissent pour ce que vous devez voir et savoir.

    Coluche, qui affectionnait le terme « enfoiré » aurait dit du GIEC que cela veut dire Groupe International d’Enfoirés du Climat, et pas les gentils enfoirés comme aux restos du cœur… non des vrais là ! Des enfoirés de compétitions. N’ayez pas de voiture, pas de maison, pas d’enfant, mangez pas de viande, n’ayez pas de chien… d’ailleurs si vous pouviez tous crever ce serait mieux pour le climat. Voilà le GIEC. Ce Groupe International d’Enfoirés du Climat. Qui sont-ils?

    Des violents, des méchants, des destructeurs et qui finiront génocidaires. 

    Les gens sont de trop.

    Nous sommes vu par certains comme le « cancer » du monde.

    Toute idéologie qui voit l’autre, l’être humain comme de trop ou pas nécessaire, porte en elle évidemment des tentations génocidaires. Cela doit-être dit. Cela doit-être dénoncé. Je ne suis pas climatosceptique et cela ne veut rien dire, c’est une affirmation pour benêt, en revanche, j’ai un peu d’instinct de survie et je sais que ces gens-là sont d’une extrême dangerosité idéologique.

    Le type est content que l’on parle du danger écologique des vaches, préférant que des grosses multinationales nous nourrissent pour le même prix à base de poudre d’insectes ou que l’on meure de faim, une poignée de quinoa à la main, ration de pitance quotidienne que pour ceux qui auront un QR Code bien vert validé par le camarade commissaire politique de quartier en charge de l’écologie.

    Le type par contre n’est pas content qu’on ne parle pas de mon chat grisouille qui détruit la biodiversité à Paris…

    Hahahahahahahaha !

    Le problème de la biodiversité à Paris, ce sont les chats !

    Ils sont non seulement méchants, mais ils nous prennent pour des crétins.

    Quand on voit le nombre de rats dans la capitale, il n’y a pas assez de chats ! Bougre d’âne va… et je demande aux ânes de m’excuser bien évidemment, ils n’y sont pour rien, bien que leur bilan carbone soit également catastrophique. En plus ils ne veulent pas avancer !! Bougre d’âne va

    Le type n’est pas content parce que l’on ne parle pas des chiens.

    Oui.

    Vos chiens, qu’il faut nourrir chaque jour et dont il faut ramasser les déjections, qu’il faut soigner chez les vétérinaires, alors qu’ils ne servent strictement à rien. Je pense qu’il était à deux doigts de nous expliquer qu’il ne faut plus manger de vaches, mais qu’en attendant on peut régler le problème de la surpopulation des chiens… en faisant quelques brochettes canines !

    Le GIEC et les médias, ici, complices, qui laissent la parole à ces gus dangereux, apparaissent véritablement pour ce qu’ils sont.

    Voilà ce qu’est le GIEC.

    Voilà Monsieur GIEC.

    Ecoutez-le.

    Regardez-le.

    Sondez-son cœur et son âme.

    Pour lire sa bio d’écolo intégral c’est ici.

    Ils se fichent complètement du climat.

    Ils se fichent complètement du CO2 et le gouvernement aussi.

    La vérité?

    Ils sont animés par une haine de la vie.

    Aujourd’hui, par exemple, on interdit à la location des studios classés G parce qu’ils sont chauffés avec des radiateurs électriques (application d’un coefficient multiplicateur de de 2.5 de la consommation d’énergie) qui utilisent de l’électricité décarbonée en France car produite essentiellement avec du nucléaire et de l’hydraulique. Mais on classe très bien les chaudières au gaz ou au fioul à condensation qui sont émettrices de CO2.

    La vérité?

    Ils sont animés par une haine de la vie.

    Ils s’en fichent et se fichent de nous. 

    Faites des gosses, ayez des enfants, des chiens et des chats.

    Vivez. Mangez, buvez, soyez joyeux, faîtes la fête.

    Envoyez paître ces tristes sires destructeurs, nihilistes et surtout, surtout, voyez le danger extrême qu’ils représentent.

    Ces gens sont dangereux.

    Nous devons combattre pied à pied leur idéologie.

    La vérité?

    Ils sont animés par une haine de la vie.

    Sauver le climat pour sauver l’homme, pas le climat contre l’homme!

    Et on ne gagne la bataille des idées, toujours qu’avec des idées plus fortes, plus grandes, plus généreuses, tournées vers le bien et vers la construction d’un monde meilleur pour tous.

    « Sauver le climat » n’est pas bien, car la manière dont on veut vous l’imposer, et je pense que cela commence à se voir, est une manière destructrice d’humanité.

    On ne sauvera pas le climat contre l’humanité, contre le vivant.

    Nous sauverons le climat avec l’humanité et pour le vivant.

    Vive la vie!

    Si vous comprenez ce message, alors, vous êtes la résistance.

    Si vous êtes la résistance, faites passer ce message.

    Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

    Préparez-vous !

    Charles SANNAT


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique