• Les loups sont entrés dans Paris, cessez de rire…

    Invasion migratoire : les loups sont entrés dans Paris, cessez de rire…

    Hier, la gauche, et le Parti Communiste en particulier, se voulaient proches du peuple, voulaient défendre les travailleurs contre les salauds de capitalistes, et aujourd’hui, nous pouvons constater qu’ils ont pourri la vie de ces travailleurs français de souche, en inondant les usines d’immigrés payés avec des lance-pierres.

    Nous avons eu droit à une vague d’Algériens. Ils avaient obtenu l’indépendance et n’ont rien trouvé de mieux que de venir chez les anciens « colons » en y générant une ribambelle de haineux à qui ils n’ont pas appris le respect, la civilité, et souvent, même pas la langue et les mœurs.

    Puis, les vagues se sont succédé. Les « saigneurs socialistes et sarkozystes » affirmaient dans leurs discours que c’était la « Richesse de la France ». Ils ont interdit au peuple de penser autrement, en diabolisant les opposants comme Jean-Marie Le Pen, par exemple, qui maladroitement à mon sens, mais très justement, dénonçait ces vagues immigrationnistes et ses conséquences.

    Nous n’en sommes plus là. Nous en sommes à une submersion migratoire par des haineux venus d’Afrique et du Maghreb.

    Nous en sommes à la formule d’Houria Bouteldja qui a écrit : «Notre présence sur le sol français africanise, berbérise, créolise, islamise, noirise la fille aînée de l’Eglise, jadis blanche et immaculée.» dans son livre raciste Les Blancs, les Juifs et Nous.

    La haine anti France, les insultes violentes, entendues à Menton ces derniers jours, proférées par les africains noirs qui veulent entrer en France de force, est symptomatique d’une volonté de conquérir un territoire. Savoir que cette conquête est financée par les contribuables et par la volonté des “immigrationnistes” au pouvoir, à de quoi nous rendre malades.

    Les initiateurs de cette submersion prennent peur quand ils réalisent que leurs projets, en prenant forme, commencent à les bousculer également, et que ce sont leurs propres enfants des beaux quartiers, des belles écoles bourgeoises privées, qui vont devoir subir, très prochainement, cette haine qui navigue en masse, et en groupe, en Méditerranée.

    Leurs propres enfants qui vont devoir faire face au wokisme qui déconstruit l’histoire des peuples et, plus grave encore, celles des familles jusque dans leur intimité.

    Faire face à la folie des LGBTQ qui expliquent qu’il n’y a pas d’hommes, pas de femmes, mais seulement des individus sans moelle, sans chair culturelle, sans histoire nationale, sans racines profondes, sans sexe et sans responsabilités in fine. Vivre sans entraves.

    La violence est partout. 120 coups de couteau par jour, d’innombrables viols, vols, et assassinats. Les loups sont entrés dans Paris chantait Reggiani. Il pensait aux nazis, pas aux hordes de barbares qui inondent nos rues et nos boulevards et que les « initiateurs fous » envisagent de transférer dans les provinces, dans les petites villes et les villages de nos campagnes.

    Les fous imaginent qu’ils y resteront ! Bien sûr que non. Les barbares commettront leurs crimes, leurs délits au passage, puis ils remonteront sur les grandes métropoles comme l’huile remonte toujours.

    Ils viendront et s’installeront dans les rues des 5e, 6e et 7e arrondissements, sur la Place de la Concorde, en face des Invalides, devant les différents Palais de la République, et face aux Louvre. Ils seront les zombies drogués que l’on voit dans les rues de Los Angeles et de New York.

    Ils camperont dans les rues de Neuilly-sur-Seine, Courbevoie, Levallois-Perret, Suresnes, là où il y aura de l’argent à se faire. Il ne fera pas bon être blanc. Même pour les gentils idiots utiles comme l’a promis Houria Bouteldja.

    Je suis encore jeune, cependant je les verrai sans doute, cette débâcle et peut-être cet exode; mais ce sont bien mes enfants et leur progéniture qui en souffriront le plus. Ce sont vos enfants et petits-enfants, chers lecteurs, qui vont devoir payer la note que nos « décideurs » auront commanditée.

    Le plus curieux est que les endroits où il y a des chances pour que les familles soient préservées sont ceux qui seront sous la coupe des islamistes. Déjà, on voit des réactions de musulmans qui refusent les cours LGBTQ dans les écoles, les cours d’éducation sexuelle ou une institutrice explique à des enfants de CM2 (10 ans) ce que font les parents dans leur lit avec moult détails intimes sur le sexe.

    Ma France s’effondre, et j’ignore combien de temps il reste avant qu’elle ne soit plus. Amoureux de ma France, de son histoire, baigné depuis mes 10 ans dans le roman national, j’espère toujours une réaction des Français. L’invasion migratoire est gigantesque, elle inonde le pays entier, et ceux qui nous dirigent sont à la manœuvre et nous interdisent de bouger.

    Les loups ont envahi Paris, Soit par Issy, soit par Ivry
    Les loups ont envahi Paris, Cessez de rire, charmante Elvire
    Les loups ont envahi Paris.

    Attirés par l’odeur du sang, Il en vint des mille et des cents
    Faire carouss’ liesse et bombance, Dans ce foutu pays de France
    Jusqu’à c’que les hommes aient retrouvé, L’amour et la fraternité. 

    Gérard Brazon


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 19:12
    Le PCF se démarque de la NUPES sur l'immigration, et il me semble qu'il y a des années des maires communistes attaquaient les foyers sonacotra au bulldozer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :