• Les gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale.

    Les gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale.Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N° 6660 du mardi 11 juillet 2023 ..

    Les gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale. Alors il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.

    Encore un fusible inconnu, dont le seul rôle ne sera que de faire de la bouse, se salir les mains à la place des autres, comme si beth Ndiaye, ensuite il sautera pour un autre fusible et ainsi de suite.. 

    Les gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale.

    Trop, c'est trop , maintenant ça suffit .

    Oui, attaquée bassement par un ministre de l'Éducation nationale qui, pour faire oublier sa gestion calamiteuse de la Déconstruction Nationale veut faire du Macron dans le texte en attaquant “l’extrême-droite” qui serait incarnée par Bolloré et qui “ferait du mal à la démocratie”. Alors si se monsieur a peur, qu'il parte.

    Oui marre de se faire insulter par un ministre qui débarque au gouvernement en ce prenant pour le caïd du gouvernement , dont nous avons été surpris par sa dernière phrase de vouloir nous mettes plus bas que terre <<< sa dernière phrase du Y'a bon endimanché>> :” Lutter contre l’extrême droite est une priorité, ça peut se faire de toutes les manières possibles…”

    Imaginez quelles manières cet inutile de bac à sable envisage : la lapidation, décapitation, pendaison…?"Comme de l'avoir vécu" . Si les petits blancs qui avaient la chance d’être à l’abri dans les établissements privés n’y sont plus, c’est la faute à CNEWS, c’est la faute à Bolloré. Demain, ce sera pour nous comme je l'ai connu " La valise ou le cercueil" par ce gaucho anti-France .

    Bien connu par ses positions anticolonialiste, africaniste, gauchisteLes gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale. et socialiste, sa nomination ne cesse d’être critiquée pour la plus part dans les milieux de l’extrême droite Française. Pour Marine Le Pen, candidate malheureuse au dernier scrutin : << l’arrivée de cet indigéniste assumé au gouvernement est la dernière pierre de la déconstruction de notre pays, de ses valeurs et de son avenir >> Quant à Eric Zemmour, c’est toute l’histoire de la France qui va être revisitée à l’aune de l’indigénisme. Le ministre de l’éducation va être chargé de reformater les esprits des petits Français pour leur apprendre que les Blancs sont éternellement coupables et que nous sommes une terre d’immigration et que nous devons surtout continuer à l’être .

    Une nomination qui fâche bon nombres de Français, surement à cause de sa couleur, pas surprenant en tout cas. Macron et blanc et en prend plein la tronche .Toutefois, la nomination d’un noir de nationalité sénégalaise au poste de Ministre de l’Education en France dans un contexte ou le pays perd de plus en plus sa place sur le continent noir n’est pas à voir d’un simple œil de « beau regard ».

    Comme son maître ,l’incapable Ndiaye avilit nos mots sacrés démocratie et République et les détourne de leur sens "mode communiste". Si la priorité de Ndiaye c’est l’éducation à la scolarité, les toilettes des transgenres et la lutte contre la discrimination des LGBT, bien plus essentielle que la lutte contre le harcèlement scolaire dont vous n’avez pas idée, vous qui me lisez.
    La majorité que la télé les abrutit, comme dans les pub dominante, ne comprend pas ce qu'est le racisme, pour eux c'est un "blanc" qui tape sur un "noir ou un arabe" .

    Or, le racisme est une vision du monde qui provient des croyancesLes gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale. tel que le fait que les valeurs sont liés à l’apparence physique, donc que la valeur d'une personne est liée à son physique et dans certaines régions du monde, ça va jusqu'à incarner leurs divinités et donc faire une association entre la valeur maximum et une apparence physique. Dans toutes les sociétés matérialistes, le racisme existe en majorité contre les blancs ,et quand une personne te dit sincèrement j'aime les noirs, cette personne est raciste. Pourquoi ? Parce qu'elle fait le lien entre une apparence physique et la valeur d'une personne.

    Quand une personne te dit j'adore les métisses elle est raciste, quand elle dit je veux tester une blonde, asiatique ou maghrébine elle est raciste, on peut voir encore une fois ici dans la violence des éléments de langage le lien avec le matérialisme le plus hideux.

    Le sinistre Pap est un raciste de première catégorie, ce genre de raciste intello pro-métissage, avec une mentalité haineuse qui fantasme ,car il profite d'être ministre et ce lâche de haine envers ceux qui refuse d'entendre . Tout est vu par ces gens-là sous le prisme , qu'ils considèrent que la France doit changer d'habitants , nos coutumes ne leur convient pas. Ni le drapeau tricolore d'ailleurs .Et c'est gens là nous gouvernes en nous donnants des leçons . On doit se taire ou demain la cachot ! .

    Le plus frappant dans ces milieux toxique, c'est le rôle pervers de l'éducation national ,notamment dans les iles, ou dans les cours d'histoire on insiste de manière vicieuse sur le gentil "noir " et le méchant "blanc", ou encore dans les Zep, sur le gentil maghrébin et le méchant blanc qui a fait sué le burnous , et de faire payer le verre d'eau a des jeunes du contingent et j'en passe ,toujours à racialiser les rapport entre les gens.

    Un homme dangereux pour la démocratie ,il faudrait savoir s'il se sent Français ,moi j'ai un doute .

    Pieds Noirs 9A..

    Les gens qui ne sont pas confortables avec cette identité nationale.

     


  • Commentaires

    1
    Poumo-thorax
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 18:50
    N'oublions pas chez qui pap "kat sa n'daye" n'diaye a fait cette sortie: frederic haziza... Je soupçonne cette sombre burne qui est au journalisme ce que le chancre mou est à l'amour de vouloir refaire le coup des "quenelles"... Malheureusement pour lui, cnews et europe1 sont beaucoup plus intelligent que dieudonné, vu que sur un simple plateau de "face à l'info", par exemple, il y a plus de matiere grise qu'au gouvernement, président et conseillers compris.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :