• Le communisme a fait plus de 100.000.000 morts

    Combien de morts est trop ? Campagne #CommunismKills COV commence avec l’hypothèse que chaque vie individuelle prise par le communisme est un trop grand nombre. Le communisme a fait plus de 100.000.000 morts au cours des 100 dernières années et continue de le faire dans les pays de la Chine, Cuba, la Corée du Nord, au Vietnam et au Laos. Ce nombre impressionnant représente plus qu’un agrégat ; Il représente 100 millions de personnes, chacune avec sa propre histoire, la dignité et l’humanité.

    Au cours des 100 dernières années, depuis la révolution bolchevique de 1917, plus 100 millions de personnes ont été tués par le régime communiste. Beaucoup furent exécutés directement par les communistes révolutionnaires et fonctionnaires qui justifient cet assassinat comme un pas de plus vers une utopie communiste imaginée. D’autres ont été pris dans la tourmente des guerres civiles, révolutions et invasions alors les forces communistes tentaient d’étendre leur domination par la force militaire. De plus, cependant, est décédé des suites des famines massives causées par des politiques économiques communistes. Dans l’Union soviétique et la Chine, où se trouvent la plupart des victimes du communisme, les famines n’étaient pas fortuits ou accidentels. Staline a ciblé directement Ukrainiens ethniques en s’emparant de leur propriété et l’alimentation au nom de la propriété commune. Mao Zedong, après avoir appris que son peuple mouraient de faim en raison de sa politique économique communiste, a si bien dit, «éduquer les paysans à manger moins. »

    Quand l’Union soviétique s’est effondrée en 1991, le Congrès des États-Unis peur que les « sacrifices héroïques des victimes du communisme peuvent être oubliés dans le communisme international et ses bases impériales continuent à s’effondrer et s’écrouler. » Le Président Bill Clinton a signé en 1993, Public Law 103-199, instituant les victimes du communisme Memorial Foundation et rappeler au monde que »Congrès conclut que, depuis 1917, les dirigeants d’empires et communisme international dirigé par Lénine et Mao Tsé-toung ont été responsables du décès des victimes plus de 100.000.000. »

    Le nombre de 100.000.000 faite bouleversant surtout par le fait qu’il est inexact et en pleine croissance. Contrairement aux Nazis, les communistes n’a pas tenu des dossiers précis de la quantité de personnes qu'ils ont tué. Dans des endroits comme la Chine et l’Ukraine, archives gouvernementales ont ouvert uniquement au cours de la dernière décennie, révélant qu’il y a tragiquement victimes de plus en plus à être découvert, comptés et commémoré. Au cours des dernières décennies, de nombreux chercheurs ont tenté de créer des numéros de solides pour les victimes du communisme, dont certains peuvent être trouvés ici. Les chiffres que nous utilisons pour la campagne de #CommunismKills tous viennent de Le livre noir du communisme,[i] à l’exception de la figure que nous utilisons pour l’Union soviétique, qui vient de Alexander Yakovlev Un siècle de Violence en Union soviétique. [ii] Yakovlev a été un membre du Bureau politique dans les années 1980 qui a été chargée d’enquêter sur les crimes soviétiques ; ses numéros reflètent toujours une estimation prudente des victimes du communisme soviétique. Tout compte fait, nous avons pris les estimations savantes dans le livre noir du communisme, qui a été publié en 1999 et mis à jour à la lumière de nouvelles bourses d’études provenant d’archives récemment ouverts en Chine et États anciens soviétiques comme l’Ukraine.

    21St siècle des pays communistes ne tuent pas plus les gens par millions. Mais chaque année, pays communistes dissidents, faire taire les journalistes et emprisonnent des personnes innocentes. 100 000 000 morts en 100 ans est une étonnante. VOC est chargé de la tâche sombre de comptage et racontant ce nombre comme plus archives deviennent disponibles et que 21St communisme de siècle conserve ajout victimes au péage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :