• La destruction de la France par l'immigration voulue !

    La destruction de la France par l'immigration voulue !Par:Pieds Noirs 9A..

    La destruction de la France par l'immigration voulue !

    https://amp.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L560xH294/b2ap3_medium_Nous-ne-sommes-pas-dans-le-meme-camp-2912b.jpg

    Il a dit qu'il était pas du même camp ! donc la racaille a le droit ,mais pas les gilets jaunes qui défendent leurs pains quotidiens qu'eux eux sont Français  ...

    La finale de champions league entre le Paris Saint-Germain et le Bayern de Munich a donné lieu à des scènes de guérilleros à Marseille et à Paris. A Paris, une scène fumante : ce sont le préfet et le ministre de l’Intérieur qui ont convoqué pour bien se montré qui font leur travail par la presse pour présenter la carte de leur plan de bataille RIRE) pendant que les magasins barricadaient leurs vitrines contre l'arrivée des barbares ,car nous voyons bien que nous somme plus chez nous en France mais des immigrés chez eux !.De quoi en rire vraiment de leur petit cirque politicienne .Et comme la presse BFMtv s'agenouille devant la réalité tout en protégeant leurs petits agneaux ,croyant peut être garder leurs place si la France devenez musulmane .QUOI QUE ?.

    <<Les responsables de la télévision sont persuadés que les gens intelligents ne regardent plus la télé (...) et qu'il faut faire de la télé pour ceux qui restent :les crétins >> 

    Morano a raison devant le journaleux brêleux de BFM chiotte .Et Morano a prise la bonne position pour mettre cette brêle a sa place  celui croyant faire moussé les auditeurs ...

    Avec les gens qui nous dirigent ,vont nous jouer eux aussi un tour à la De Gaulle (Jamais le drapeau du FLN flotteras sur cette terre ) nous en avons vue le résultat !.

    DONC ;

    Marseille ,une ville qui a peur que des supporter soient massacrés par les locaux, une capitale qui anticipe des débordements et des violences, tout cela n’a pas à être mis sur le dos du ballon rond , mais sur celui de l’ensauvagement de la barbarie largement d’origine étrangère pour en faire leurs beurre en tout cassant pour avoir des produits a l’œil de celui qui se casse le cul et de la sueur de sa chemise .

    La politique de la ville ,voir la politique migratoire et la politique sécuritaire, laxistes au possible, sont les seules responsables de ce désastre programmé ,dont a chaque fois c'est la même rengaine ,cassé le bien des blancs ,car parait-il qu'on leurs doit repentance de leurs avoirs tout volé ,alors ils avaient rien .

    Pour que le pays devienne respirable, pour que la fête continue d’être possible, foutons dehors la racaille étrangère et remettons au pas chaque « territoire perdu » de la république .

    Ce n'est pas ce préfet minus qui fera la loi ,ni le poids  croyez-moi à Paris contre les jeunes fellouze car demain vous comprendrez mieux la situation .

    Comme nous voyons que à Grenoble Ils possèdent des armes de guerre avec des chefs de quartier ,de quoi en rire vraiment !.

    Voila l'état de l'avenue la plus belle du monde ;

    L’image contient peut-être : plein air

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, personnes assises, voiture, nuit et plein air

    L’image contient peut-être : plein air

    ALORS MONSIEUR LE PRÉFET SATISFAIT DE VOTRE TRAVAIL DONNER !

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:08

    et   tous   ces   gens  là   sont  censés  nous représenter

      • Jeudi 27 Août 2020 à 19:29

        Tout à fait ,ce sont tous des arrivistes pistonner par les clans de mafieux politico-familial .Et principalement pour les femmes par la fesse obligatoire .c'est pour cela nous voyons que des résidus en politique ,d'ailleurs qu'ils s'en tape tous de brader la France a autrui ,De Gaulle la bien fait  pour des départements Français et tous cela est parfaitement de sa faute avec les gaullistes et socialo- communistes ce qui arrive aujourd'hui...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :