• L'affaire du drame de Cherbourg .

    L'affaire du drame de Cherbourg .Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6675 du vendredi 25 août 2023 ..

    L'affaire du drame de Cherbourg .

    Toutes les presses "bobo"  nomme cela dans page "FAITS DIVERS" ...HONTEUX !..

    (VIVRE ENSEMBLE ) Quelles chances que nous avons !

    Il ne changerons jamais.

    Tous ceux dont le travail tourne autour de la prise en charge de la délinquance juvénile vous le diront, surtout sur le racisme anti-chrétien . Si un jeune n'a pas eu, dès l'enfance, les limites posées par une éducation où il apprend qu'il y a des lois et qu'elles doivent être respectées, il ira chercher la loi, ou ses limites, dans les caves et dans la rue. Voir même dans l'enseignement dont beaucoup de profs gauchos les ont favorisé en leurs enseignants la vérité par le mensonge.

    Toutes les presses "bobo"  nomme cela dans page "FAITS DIVERS"

    Bien évidemment, il existe des cas de "vrais loups de guerre" comme l'on disait autrefois au Maghreb un vrai (chacal des vignes), qui ne voulaient rien comprendre et qui ont fini en "maisons de corrections" pas toujours plus calmes à leur sortie, d'ailleurs voire, littéralement transformés en explosif prêt exploser a tout moment pour certains. Les humanistes sont arrivés et ont déclaré que la violence enfantine répondait toujours à une violence familiale, dans l'éducation, ou à une violence systémique, ou une violence réactionnelle à des sentiments de ne pas se sentir accepté, car différent pour plein de raisons (dont l'origine notamment). La vérité, c'est que nous sommes arrivés à excuser l'inexcusable, avec ça et que vouloir chercher une forme d'humanité chez certains individus, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et c'est d'autant plus pervers que tant que nous cherchons l'humanité chez ces gens-là, ils continuent à se comporter de façon inhumaine, en torturant, martyrisant des innocents.

    C'est dans ce genre de crime odieux que l'on regrette la suppression de la peine de mort ! Encore une fois , ce type est totalement raciste et irrécupérable ! Un animal enragé qu'en fait on ? On essaye d'en faire un animal inoffensif ? Comme le disent les antispécistes, l'homme est un animal comme les autres , voire pire ! Il, y a-t-il de la torture dans le monde animal ? Il y a une race de loup pour détruire l'homme, et donc il faut en tirer les vraies conséquences.

    Cet homme de 18 ans, déjà condamné cinq fois par la justice, n'a jamais été civilisé , était connu dans son quartier pour ses nombreuses incivilités et des violences envers sa mère. Malgré les innombrables études rendues en France sur le fait criminel, la posture est immuable : « Tant qu'il n'y a pas de faits grave, on ne peut rien faire ». Alors il faut attendre le massacre envers autrui pour au moins réagir. C'est ça la France pays des droits de l'homme.

    Cela peut prêter à sourire, notamment en raison de l’effectif nécessaire pour adopter cette approche en France, mais la posture canadienne se révèle plus efficace sur le long terme. 2 h d’interrogatoire d’un mineur ayant déclaré vouloir tuer un chat. L’objectif est double : permettre aux forces de l’ordre d’anticiper l’évolution comportementale vers la délinquance a apporter une réponse graduée, mais systématique à chaque comportement.

    La France peut continuer à croire qu’en laissant tout passer et en ne donnant pas aux institutions le moyen de réprimer des faits rendant impossible toute vie sociale ça ira. « Jusqu’ici, tout va bien madame la marquise»… Non, « maintenant, plus rien ne va. »

    ICI vous trouverez la liste des tous les criminels auquel la justice d'autrefois n'a pas donné l'occasion de récidiver. La guillotine ne leur a jamais donné la possibilité de récidiver.

    Oui qui touche « l’une d’entre nous », une Française, une blanche, attaquée sauvagement par un homme à papiers Fiançais .

    Français. Cet étranger à papiers Français, extrêmement dangereux, était déjà connu pour des violences, au moins une agression sexuelle sur sa sœur de 4 ans et un viol sur mineur (garçon ou fille ?) lorsqu’il était lui-même encore mineur. Malgré cela, il était dehors, libre comme l’air. Je ressens le besoin de mettre en taule les politiques et les juges qui ont permis qu’il croise la route de cette malheureuse Cherbourgeoise. Après les nounours et les chansons, ils semblent vouloir endormir la colère des Français avec des cagnottes.

    Vidéo de rajout ci-dessous;

    Pieds Noirs 9A..

    Toutes les presses "bobo"  nomme cela dans page "FAITS DIVERS"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :