• UNE GAMINE DE 15 ANS BAVETTE AUTOUR DU COU ...

    Par :Sylvestre Brunaud ..

    UN PEU DE LECTURE

    RAPPELEZ VOUS ! 
    Pour ceux connaissant pas l'affaire
    Un billet de 2014

    CETTE AFFAIRE ROCAMBOLESQUE ,OU UNE GAMINE DE 15 ANS BAVETTE AUTOUR DU COU FAISANT PLIER LE GOUVERNEMENT .
    OU D'UN PEU AVAIT SA PLACE COMME MINISTRE DE L'IMMIGRATION OU AUTRE ? NON JE NE RIGOLE PAS ...
    Comme le gouvernement de gauche socialo-communiste se couche à plat ventre sur tous azimuts sauf sur ses ressortissants Français comme ceux d'Algérie rentrant chez eux en mère-patrie d'avoir eu le choix entre la valise et le cercueil ...

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs ;
    Le 9 octobre 2013, Leonarda Dibrani collégienne Rom scolarisée dans le Doubs sans savoir d'où et comment étant sur le sol Français, donc est contraint de quitter son car scolaire par les forces de l’ordre. Pourquoi ?. Enfin aurait pu le faire autrement ... Car illégalement présente sur le territoire ,et comme des dizaines de milliers de personnes , elle doit quitter la France avec sa famille. et cela devrait se faire pour tous les migrants envahisseurs sur notre sol Français car nous serons leur proie demain ..
    Je dois avouer personnellement que je suis effaré de voir l’ampleur que prend cette "affaire" : une expulsion qui se fait dans les règles, conformément à la loi et qui suscite les manifestations de lycéens, de la gauche" (communiste)comme d'habitude cette gauche au profit de la misère humaine pour se faire avancer et surtout remplir les urnes à leurs faveurs ... Bref !, disons de vulgaire personnage anti-france et summum de l’affaire, la réaction du Président de la République, François Hollande ! Ma foi rien que ça, ben voyons ! En découle la volonté de "sanctuariser l’école" : "j’appelle donc tous les clandestins à inscrire leurs enfants à l’école, ainsi l’État ne pourra plus les expulser"… Ironie bien sûr, mais c’est devenu effrayant…
    Non seulement son intervention est pitoyable, tournée en ridicule dans toutes les chancelleries européennes, mais de surcroît il s’abaisse à réagir sous la pression d’une polémique ! Clou du spectacle, le petit enfant de chœur François Hollande, propose à Léonarda – gamine de 15 ans, bavette autour du cou ! – de revenir si elle le souhaite "mais seul" ! Tout de même impensable ... 
    Irresponsable, l'enfant de chœur François Hollande montre par sa médiocrité son incapacité à décider, à trancher et à mener une vraie politique réaliste. Ainsi encore de ce jour, François Hollande a grillé toutes ses chances d’être le pater patrie, si tenté qu’il en est eu un jour, et à signer la mort de sa politique gouvernementale de socialo à couleur du communisme... Sa mort !. Oui, il suivra bien gentiment le rouge Mélenchon avant 2017, qui est grillé comme on le dit par tous ces fachos xénophobes ... Car il est stupéfiant de voir une adolescente de 15 ans répondre en direct et défier le Président de la République .Surtout de le pouvoir le mettre à genoux...car maintenant tous les étrangers connaissent la faiblesse du gouvernement Français, déjà de par sa repentance honteuse auprès des généraux du FLN en Algérie , qui se marre tous le lendemain devant une tasse de thé à la menthe de notre clown national ... 
    Léonarda, pour ma part, ne doit pas revenir, mais rassurez-vous c'est pour bientôt le retour ,et personne sera informé ,comme les envahisseurs qui en rentrent chaque jour . Ce n’est pas une question d’idéologie – quoique vu l’idiotie de certains – c’est une question basique de gestion d’un État. Si on l’autorise à revenir, on doit autoriser le retour des plus de 50 000 personnes non accepté sur le territoire Français, dans ce cas ! De plus, le père de Léonarda parle de la France avec une incroyable condescendance : aucune volonté de vouloir travailler , mais attend la fin du mois pour toucher les aides publiques surtout pour la cartouche de cigarette ,la mère attend encore un enfant, donc aucune volonté de s’intégrer ; état de vols et de violences envers ses filles, déclarations publiques de vouloir retourner en France illégalement…
    Maintenant finissons avec la réaction des presses européennes :
    "L’affaire pourra servir pour de futurs historiens comme l’exemple même du talent rare de François Hollande pour prendre des décisions et les saper en même temps" - Die Welt.
    "Gifle à François Hollande. Leonarda bat le président un à zéro" – La Stampa.
    La France bat le record de se mettre a genoux ,ainsi vous verrez demain la grande surprise avec tous ses étrangers en France ou certain attendent même pour agir et détruire la France .. 
    c'était un billet de 2014 ..je vous remercie
    Sylvestre Brunaud .

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :