• Scandale pédophile dans la jet-set américaine

    Scandale pédophile dans la jet-set américaine : Ghislaine Maxwell arrêtée

    Ghislaine Maxwell intime de Bill Clinton ? Le fils de Donald Trump jette le trouble
    Au lendemain de l'arrestation de Ghislaine Maxwell, Eric Trump, fils de Donald Trump, pointe du doigt les liens supposés entre l'associée du pédophile Jeffrey Epstein et l'entourage de Bill Clinton.
     
    Comme vous le savez probablement à ce stade, Ghislaine Maxwell – la dame qui a acquis des jeunes filles pour le très riche pédophile Jeffry Epstein – a été arrêtée dans le New Hampshire. Sa capture a déclenché un regain d’enthousiasme pour une histoire datant d’il y a un mois sur un autre livre étonnant qui plonge profondément dans l’existence corrompue d’Epstein et Maxwell. Dans ce livre, tout le monde semble s’accorder à dire que l’ancien président Bill Clinton entretenait des relations extraconjugales avec la « maquerelle » Ghislaine d’Epstein – et que les deux hommes étaient manifestement très amoureux l’un de l’autre. Selon certaines sources, Ghislaine serait l’explication de la présence de Clinton à bord du Lolita Express. Il avait besoin d’être près de la dame qui courait après les jeunes filles mineures de son ami Epstein. Selon le livre, il a utilisé Epstein comme un « alibi » pour Hillary alors qu’il avait une liaison avec Maxwell. Extrait du New York Post "L’ex-président – qui nie avoir trompé sa femme Hillary Clinton avec Maxwell – se serait livré à des ébats lors de voyages à l’étranger dans l’avion privé d’Epstein, un Boeing 727 personnalisé qui est depuis connu sous le nom de « Lolita Express ». Le 42e chef d’État a également rendu visite à Maxwell dans sa maison de ville de l’Upper East Side, comme le montre cet extrait exclusif. Clinton aurait eu une liaison avec au moins une femme dans l’entourage d’Epstein, mais elle avait largement dépassé l’âge de consentement. Ghislaine Maxwell, une présence constante aux côtés de l’ex-président durant ces voyages, est la principale raison pour laquelle Clinton a laissé Epstein le transporter autour du monde. « [Bill] et Ghislaine s’entendaient bien », a déclaré une source témoin de cette relation lors d’une interview. « C’est pour ça qu’il était autour d’Epstein, pour être avec elle. » La source a expliqué que les journalistes ont manqué l’essentiel sur la relation entre Clinton et Epstein en se concentrant sur les crimes sexuels d’Epstein. « [Clinton est] stupide mais pas idiot », dit la source, écartant l’idée que l’ex-président ait eu des relations sexuelles avec des enfants. L’intérêt principal de Clinton pour Epstein était la femme avec qui il sortait et qui aurait aidé à procurer les futures victimes de son ex-petit ami. « Vous ne pouviez pas traîner avec elle sans être avec lui », a déclaré la source à propos de la relation Epstein-Clinton. « Clinton l’a juste utilisé comme tout le reste », explique la source. Dans ce cas, Epstein était utilisé comme alibi pendant qu’il sortait avec Maxwell.
     
    Lire aussi : Le prince Andrew doit s’entretenir avec le FBI après l’arrestation de Ghislaine Maxwell

    Source : Magamedia – Traduit par Anguille sous roche
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet à 20:33

    Quand Ghislaine Maxwell était au côté de Jeffrey Epstein, le Français Jean-Luc Brunel n’était jamais loin

    L'agent français Jean-Luc Brunel et Ghislaine Maxwell sur l'île de Jeffrey Epstein, au milieu des années 2000.

    2
    Vendredi 3 Juillet à 21:09

    Abus et viol sur mineures !

    Pour la pourriture, la seule solution c'est ;

    3
    Samedi 4 Juillet à 08:38

    C'  est   souvent    dans   la  " haute  "    que ça  se passe !

    Comme  le couple    de   prédateurs  qu'étaient   Simone    de  Beauvoir   et  Jean Paul Sartre !

     Bonne   journée

     Amitié

      • Samedi 4 Juillet à 10:03

        Bonjour trublion;

        Et sur l'Algérie Française ,la Simone de Beauvoir  pro FLN de ne pas oublier d'avoir mener le  combat de nul lui concernée ,étant madame bien a l'abri avec ses poches remplies de frics...

        Cette myopie, qui touche toute une génération, est d’autant plus frappante que Simone de Beauvoir ,porteuse aussi de valises du FLN pour faire tuer des civiles innocentes ,a fait preuve d’une entière et immédiate trahison envers la France et des Français sur des départements Français .

        Bonne journée .Amitiés .

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :