• Peut être une image de 2 personnes et texte


    votre commentaire
  • LE FOU DE GUERRE !

    LE FOU DE GUERRE !Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6693 du mercredi 28 février 2024 ..

    LE FOU DE GUERRE !

    Nous avons un président irresponsable et désormais dangereux pour nous et nos enfants.

    Mise à jour (((La Russie et la première puissance nucléaire mondiale .Les Etat Unies est la deuxième puissance ))). 

    Cette vérité que les fous et les aveugles qui nous gouvernent , et nous désinforment refusent de voir :
    La France est envahie, la Belgique est en cours d’islamisation. Avant que d’envoyer des soldats en Ukraine : défendons nos frontières, nos valeurs et la souveraineté et notre peuple.
    Évoquer de lancer des soldats Français en Ukraine. Il n'est pas loin de souscrire à une guerre mondiale. Cet homme est devenu dangereux. Il est urgent de l'arrêter avant que notre pays ne devienne une terre brûlée .

    À l’issue de la conférence internationale de soutien réunissant 21 chefs d’État à l'Élysée, Emmanuel Macron a exprimé lundi soir sa « détermination » à soutenir l’Ukraine face à la Russie. Qui est la deuxième puissance nucléaire au monde ? Alors notre petit président veut envoyer des troupes sur le terrain, mais alors quelle troupe, a part la légion étrangère, le reste que des fonctionnaires et une jeunesse en déroute. La majorité du peuple, c'est allonger devant les ordres du gamin sur le covid, pendant ce temps les migrants étant libres de la surprise des effets secondaires qui a diminuer notre peuple a les affaiblirent. Voir de nombreux décès suite a cela!.

    Nous avons un président irresponsable et désormais dangereux La Russie alerte sur "les risques d'une troisième guerre mondiale."
    Mais le gamin n'est pas à ça prêt, disons nous pour être honnête, on ne compte plus les bourdes du poudré emballé dans un costume de président de la République manifestement bien trop grand pour lui et il n'a pas la casquette qui va avec , le képi encore bien moins ,surtout pour pouvoir coudre ses étoiles du mérite. 

    Outre le très faible niveau d'une armée Française désargentée, en sous-effectif, incapable de vaincre des terroristes déjà chez nous en France, et voir au Sahel en plus de 10 ans d'occupation, l'actuel locataire de l'Élysée n'a de toute évidence pas regardé dans le rétroviseur de l'histoire avant de tenir ses propos irresponsables et dangereux , en Algérie pas mieux et il veut aller contre Poutine. Car d'une part en effet, la France n'a jamais gagné une guerre de toute son histoire. D'autre part, le dernier conflit majeur auquel notre pays a participé s'est soldé par une cuisante défaite, dans la guerre d'Indochine (1946-1954) : Plus de 75 000 soldats tués et la perte définitive de l'Indochine Française, un vaste territoire de 737 000 km2. Ensuite l'Algérie 5 fois, la France pareille ..

    Dans l'affaire ukrainienne, la France et l'OTAN ne sont pas face à la Yougoslavie de 1991, ni l'Irak de Saddam Hussein, ni la Libye du colonel Kadhafi. Il s'agit de la première superpuissance nucléaire au monde, capable de rayer la France de la carte d'après mes calculs entre 20 minutes et 30 minutes et je mets larges (Mes données réelles sont de 10 minutes ,voyez-vous grâce notamment au croiseur sous-marin nucléaire K-329 Belgorod, considéré comme le submersible le plus redoutable au monde. Mais cela notre gamin de l'Élysée ne le calcul pas .

    D'ailleurs, les USA, l'OTAN et la plupart des capitales européennes ont rejeté l'idée d'envoyer des soldats en Ukraine sans provoquer une troisième guerre mondiale, nucléaire cette fois. Mais dieu maître tout-puissant est dans son monde à lui.

    Oui, il faut le dire ;

    Depuis la fin de la guerre d'Algérie (1962), la France a participé à 32 conflits armés de par le monde. Et nous n'en avons gagné aucune. Ne perdons pas ce 33e conflit. N'oublions pas que les USA sont en guerre interrompue depuis fin 1945, et ont perdu toutes leurs guerres depuis ! Alors "SVP ne comptons pas sur eux.

    Ne pas oublier que même en réagissant à l’annonce d’Emmanuel Macron, le leader de la France insoumise Mélenchon a estimé dans la nuit de lundi à mardi que « la guerre contre la Russie serait une folie », jugeant « irresponsables » les propos du chef de l’État sur l’envoi de troupes en Ukraine. « L'envoi de troupes en Ukraine ferait de nous des belligérants , cette escalade verbale belliqueuse d'une puissance nucléaire contre une autre puissance nucléaire majeure est déjà un acte irresponsable », s'est insurgé l'ex-candidat à l'élection présidentielle sur X. « Il est plus que temps de négocier la paix en Ukraine avec des clauses de sécurité mutuelle !» A-t-il ajouté. Le coordinateur national de LFI Manuel Bompard a lui aussi vivement critiqué les annonces du chef de l'État, estimant qu'« envisager l'envoi de troupes Françaises pour combattre contre la Russie est une folie totale».

    Pieds Noirs 9A..

    LE FOU DE GUERRE !

     


    1 commentaire
  • Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Dr CLAUSER Prix Nobel de Physique Greta THUNBERG Petite conne avec des couettes Contre les théories du GIEC Pour les théories du GIEC’


    1 commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte


    votre commentaire
  • Peut être une image de texte


    votre commentaire