• Droit de vote des étrangers : le jour où la France mourra.

    (par Joris Karl)

    François Hollande l’a réaffirmé sans trembler lors de son entrevue du 14 juillet : le coup de grâce sera porté à la France en 2016. Des paroles assassines sorties d’un visage inexpressif à en crever : l’exécuteur testamentaire de 2000 ans d’histoire a une gueule de poisson mort.

    Cette année 2016, sera, d’après le président en fonction, « celle des réformes constitutionnelles », et parmi celles-ci, outre une modification du mode de scrutin, « le droit de vote pour les étrangers extra-communautaires ». Traduction : pour le monde entier. Peut-être même les touristes qui sait, on aura bien un ou deux cinglés, un écolo ou un socialo-taubiresque pour nous pondre une ignominie de plus.

    Le droit de vote des étrangers, cette monstruosité juridique, figurait déjà au programme du candidat Mitterrand en l’an de grâce 1981. Mais en ce temps-là, la pilule était trop grosse à faire avaler au peuple de France. Déjà qu’on lui avait scandaleusement interdit de s’exprimer sur l’abolition de la peine de mort ! Au royaume de l’Anti-France, chaque coup de poignard en son temps…

    Néanmoins, le projet fou, obsessionnel chez tous les ennemis du Drapeau, demeurait blotti bien au chaud sous le ventre de la gauche immonde. « Patience » chuchotaient dans l’ombre les grands maîtres du secret, on attendrait simplement que le travail de sape des médias et de l’éducation nationale fasse son œuvre, que soit achevé l’élimination de tout sentiment d’appartenance, que soit gommé toute identité parmi les braves gens réduits à de simples moutons scotchés à TF1.

    Et puis, le moment voulu, on commencerait à sortir des sondages mirifiques, comme celui publié par l‘Express en 2013, dans lequel il était affirmé que « 54 % des français souhaitaient que l’on étende le droit de vote aux étrangers non communautaires ». Un peu comme si on vous disait les yeux dans les yeux que la majorité de vos neurones souhaitait que vous vous flinguiez ce soir.

    La piétaille du service public de Ruquier à Caron vous bassinera avec cette « avancée sublime dans la citoyenneté partagée et universelle ». La troupe de choc de Canal plus, fera le job de son côté, traquant telle une milice, les mauvais français « rabougris et refermés sur eux-mêmes ». Le très fun Ariel Wizman, ajoutera sans doute « avouons-le, ceux qui sont contre la réforme sont plutôt ruraux, pas diplômés, c’est la France qui souffre môssieur ».

    Seul motif d’espérance, avant ce déluge d’imprécations, la majorité pour faire basculer la République dans l’après-France sera dure à constituer. Mais Hollande a sûrement mijoté un coup fourré pour y parvenir. Si une telle réforme voyait le jour, le grand livre de l’histoire de France se fermerait brutalement. Et certains le jetteraient aux flammes avec jubilation. Allons-nous les laissez faire ?

    Source


    votre commentaire
  • Les conditions de la femme chez les talmudistes !!!

    Pour Acheter une Femme il faut 3 Conditions :(La religion où tout est monnayé !!!)
    Selon la loi juive, la demande de divorce revient seulement au mari. Les femmes ne peuvent pas se remarier tant que leur ancien époux ne leur a pas donné « guet », un acte écrit dans lequel l'homme divorce de sa femme.


    En l'absence de « guet », les époux sont toujours considérés comme mariés selon la tradition juive, même s'ils ne vivent plus ensemble.

    Qui plus est, si elle demeure avec un autre homme, elle pourra être accusée d'adultère et les enfants nés de cette union seront considérés comme des « mamzer » (bâtards) selon la loi juive. Ces enfants, n'étant pas reconnus comme juifs, sont alors obligés de faire une démarche de « conversion » au judaïsme.

     


    votre commentaire
  • Le gouvernement aurait demandé aux médias de ne plus parler du Covid et des vaccins 

     


    votre commentaire
  • "MORT SUBITEMENT"

    Le Documentaire Complet en VF Doublée

    Vidéo longue  Quantum Leap Traduction

     

     Depuis environ 18 mois, des adultes en bonne santé tombent raides morts dans le monde entier. 

    Pourquoi "Mort subitement" s'est-il depuis, hissé au sommet des termes les plus recherchés sur Google ?
    Le documentaire aux 12 millions de vues disponible en version française
    Version originale :
    https://rumble.com/v1wac7i-world-premier-died-suddenly.html 


    1 commentaire
  • Ariège : Une adolescente battue et violée sur un chemin de campagne .

    Une lycéenne de 15 ans aurait été victime d’un viol présumé dans la commune d’Ornolac-Ussat-les-Bains, en Ariège, le 7 octobre dernier. Les autorités ont rapidement interpellé un homme suspecté d’être impliqué dans cette affaire, et il a été placé en détention provisoire pour “viol aggravé sur mineure de plus de 15 ans.”

     

    Les faits se sont déroulés vers 22 h 30 lorsque l’adolescente a accepté de monter dans la voiture du suspect, qu’elle avait déjà vu auparavant. Selon les informations recueilliespar le JDC, le suspect aurait insisté pour qu’elle l’accompagne dans une commune voisine afin d’acheter des cigarettes.

    Cependant, le trajet aurait pris une tournure inquiétante lorsque le trentenaire aurait pris la direction d’un chemin de campagne isolé, où la victime aurait été battue et violée, selon le récit de la jeune fille et les preuves recueillies par les enquêteurs.

    Le suspect, bien que mis en examen pour “viol aggravé sur mineure de plus de 15 ans,” nie catégoriquement les accusations portées contre lui. Il est déjà connu des services de police et de justice, ce qui soulève des préoccupations quant à la sécurité publique.

    La famille de la victime traverse une période difficile, avec le père de l’adolescente témoignant de l’impact dévastateur de l’incident sur sa fille. Il a déclaré à La Dépêche : “ma fille a passé huit jours où elle ne parlait plus. Elle est tombée dans le piège d’un prédateur. Je suis quelqu’un de calme et de posé, mais là, j’accuse le coup, j’ai du mal à accepter.”

    Le suspect a évoqué, durant ses 48 heures de garde à vue, un acte sexuel consenti avec la victime. L’enquête se poursuit pour faire la lumière sur cette affaire, tandis que la communauté locale et les autorités suivent de près son évolution.


    votre commentaire