• Profanation du cimetière Juif de Sarre Union ..

    Profanation du cimetière Juif de Sarre Union ..Par :Pieds Noirs 9A.

    Profanation du cimetière Juif 

    Article N°1905 du 20 Février 2015..

     Un PS de très mauvaise foi, qui a idéologiquement ruiné la France.

    Il se base sur quoi pour avancer ça ??.C'est un peu léger,et sans preuve ??Que dit de cela son patron Hollande !!

    Philippe Bies, député socialiste du Bas-Rhin, a pointé dimanche le score du FN à Sarre-Union où a eu lieu la profanation de plusieurs centaines de tombes juives....

     Un PS de très mauvaise foi, qui a idéologiquement ruiné la France.

    Et là patatras !! Le drame !! Les profanateurs sont allés se dénoncer et l’on apprend que ce sont des gauchisses « antifas » issus de familles de notables, pire encore, de parents enseignants !! La catastrophe !!  Bien oui à force détourné la vraie histoire  et de dire a leurs enfants ,c'est toujours l'autre ..Oui on l'a fait sur les Français d'Algérie dont mon petit fils en a subit  ..c'est cela la Gauche ..

    Encore un Socialiste qui voulait faire le coup de L’affaire du cimetière Juif de Carpentras ..Honte à ce député !!Depuis Carpentras, les socialistes et les "belles âmes" font à chaque fois la même erreur (volontaire) d'analyse ...
    Les antisémites les plus virulents et les plus violents ne se trouvent pas au Front National ni à l'extrême droite..

    "Ça y est, le coupable est tout trouvé!!!! c'est le FN !!" Cela nous rappelle  Pierre Joxe de toute sa hauteur de haine ..

    Lorsqu'on ne sait plus quoi dire, on utilise les raccourcis!!! l'attaque de la synagogue au Danemark, c'est là aussi à cause de la montée du FN ??AHHH !!!ces fachos ils sont partout ..Il nous prend pour des amnésiques?? Croit il que les français ont oublié la scandaleuse machination montée de toutes pièces par louis Joxe et Mitterrand contre le FN dans l'affaire de Carpentras ?? Le mensonge d'état a été une technique bien rôdé mais aujourd'hui c'est fini. Bien fini ..Politiques et médias sont coupés du peuple. Le peuple croit ce qu'il voit comme les "Athée" comme moi, et non plus la propagande quotidiennement diffusée par les chaines d'info...Nos politiques sont des incompétents notoires qui nous ont mené à l'impasse et qui inventent chaque jour une nouvelle diversion pour nous faire oublier la dure réalité dont ils sont entièrement responsables... Après cette affaire maintenant d'avoir trouvé les coupable dont le chef de fil et un de Gauche portant bien les couleurs dont les parents devraient en être fiers ..Quand sera le grand défilé pour dénoncer cela comme Mitterrand en tête l'avait fait ..QUAND !!!  Chut se sont des gauchos rouge qui a produit cette acte a leur gout de bravoure ..Alors QUAND  la date de la manifestation qu'on rassemble les Charlie ?? et mettre des trains gratuit dans toute la France..Non je ne suis plus du FN .mais avec le PS il faut s'attende à tout !!.Je suis en homme libre qui aime son pays ..

    Vraiment faut en rire ou en pleurer .
    Affirmer de tels comportements ,et sous entendu "accuser" sans preuves,mais ce monsieur,qui est député qui devrait modérer ses paroles,il reste évident,qu'accuser le FN,comme bouc émissaire,rien n'est plus facile,d'ailleurs c'est très simple,quand un événement susceptible d’être imputé au FN ou extrême droite on s'en donne a cœur joie !! sauf pour ceux de gauche ..Oui bien sur tous les coups sont permis et heureusement d'avoir trouvé le coupable ..Sans quoi ??.

    Le PS au pouvoir et catastrophique pour la France et les Français , ferait mieux d'assurer la sécurité des Français , que de lancer des accusations "électoralistes" ( les élections ont lieu en Mars 2015 et faudra en tenir compte de tout ses débordements ) mais au fait ne serait ce pas eux qui auraient fomenté cela pour a nouveau gagner la "confiance" alors que nous sommes en plein enfumage !! de grâce messieurs arrêtez un peu vos fadaises et comportez vous en hommes responsables si tel est votre "état" 

    L'antisémitisme de l'extrême-droite est d'un autre age.

    Il a désormais changé de visage, tous les deniers événements le prouvent. Mais sur le plan politicien, c'est plus confortable d'accuser le F.N. Souvenez-vous de Carpentras, mensonge d’État à visés électoralistes.

    Une vidéo pour ranimé les esprits POUR CEUX QUI NE LE SAURAIT PAS photo de Pierre  Joxe ..

    PIEDS NOIRS 9A .. 

    206 cimetières chrétiens profanés en France en 2014…

    6a00d83451619c69e201b7c74ff0a2970b-500wi

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :