• Plus c'est de la gros en médiatisation ,et plus sa passe pour les bouffons !

     La honte ne le ronge guère le petit président !

    Par: Pieds Noirs 9A..

    17 octobre 1961 : Hollande fait repentance en octobre 2012 ...

    Plus c'est de la gros en médiatisation ,et plus sa passe pour les bouffons ! On ne construit pas la démocratie sur des mensonges et des occultations sur Pierre ou Paul ... 

    Comme chaque année à la date anniversaire de la manifestation du 17 octobre 1961 à Paris, communistes et socialistes, amis du FLN et militants « anti-Algérie Française» (sic),Près a donner même le restant des départements Français, vont commémorer un « massacre » qui aurait été perpétré par la police Française. Ils se réuniront ensuite sur le Pont Saint-Michel d’où, toujours selon eux, des dizaines, voire des centaines d’Algériens auraient été précipités dans la Seine.

    Le seul problème, mais il est de taille, est que ce « massacre » n’a pas eu lieu… Quant aux noyades, à l’exception de celles pratiquées par le FLN sur les membres du MNA ou sur les Harkis, elles n’ont pas davantage existé… car nous sommes en réalité en présence d’un montage.

    Un énorme montage de la propagande du FLN de  haine anti Française ...

    Donc ,quarante ans plus tard, le 17 octobre 2001, le maire de Paris avait inauguré une plaque en souvenir de ce « massacre », exprimant le repentir de la France et mettant gravement en cause la responsabilité de la police parisienne (gardiens de la paix, gendarmes mobiles, CRS et forces de police auxiliaires composée de Harkis).C’était le début d’une intense campagne de propagande insufflée d’Alger par le FLN , qui devait être suivie de beaucoup d’autres épisodes de calomnies ininterrompues ,ou Macron aussi remettant  une couche 2017 ...

    Macron aussi appelé à reconnaître la responsabilité de l’État 
    dans le massacre du 17 octobre 1961

    Cinquante-six ans après la répression sanglante de cette manifestation pacifique d’Algériens à Paris, le collectif du 17-Octobre 1961 a demandé au président Macron de condamner officiellement « les crimes commis par la France ».

    Cette nuit là, donc, l’ensemble des forces de l’ordre aurait massacré près de 300 Algériens et fait plus de 2.000 blessés dans les rangs de ces derniers. Il s’agissait, pourtant, d’une manifestation pacifique, pour appuyer les négociations débutantes que De Gaulle avait entreprises avec ses amis du FLN de Tunis.

    17 octobre 1961 : M. Hollande a cautionner la propagande mensongère du FLN considérait un peu comme ses potes comme nous l'avons vue en un voyages en Algérie ,aller rendre visite a son ami Ben Bella l'homme taché de mains de sang sur des civils innocentes femmes ,enfants ,bébés dans le ventre de leurs mères ...
    Pour sa part, le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, demande à la France de présenter des excuses pour la guerre d'Algérie dans son ensemble. Une proposition de loi des sénateurs socialistes, qui consacre le 19 mars 1962 comme journée du souvenir de toutes les victimes de la guerre d'Algérie, sera débattue au Sénat le 25 octobre et suscite l'opposition des associations de rapatriés.
    François est un traître on doit le poursuivre pour haute trahison comme bien d'autre de trahison a France ,à la suite de sa repentance qu'il s'exprime en son nom personnel.OUI PERSONNEL, ça le regarde mais pas au nom de la France qu'il déshonore par toutes ses actions vis à vis de l’Algérie du bien fondé ,que nous n'avons pas colonisé ,sans la France ce serait encore un ramassis de tribus à se taper sur la gueule. c'est la France qui a formé ses cadres ses militaires et ses docteurs en récompense ,dont combien de milliers de Français ont été tués par le FLN /ALN avec la Benédiction de certains Français exit les communistes et socialos ou même monsieur Macron honore ,non pas de bien fait , mais de honte en déstabilisant en détruisant le pays France .Alors pourquoi le gouvernement avant de s’aplatir et faire la chèvre ,n'exige-t-il pas l'ouverture des dossiers du FLN /ALN et du communisme Pro FLN sur la disparition de presque 5000 français disparus corps et bien.alors Monsieur Hollande c'est bien lui aussi rendu coupable d'une telle forfaiture dont devrait être traduit en justice.
    Je le répète Monsieur François Hollande devrait aussi nous parler des massacres perpétrés par les fellaghas dans le petit village d'El Halia ,prés de Philippeville ,en Algérie LE 20 AOUT 1955 .Le même jour,les habitants de Philippeville sont victimes d'autres fellaghas à partir de 12 heures trés précises...Sans oublier la fusillade de la rue d'Isly et les massacres d'Oran ...!

    Nos présidents ont la mémoire courte et nous avons le tout dernier né ,lui finira le boulot de mémoire et de trahison ...

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :