• Pieds-Noirs et macron

    Pieds-Noirs et macron

    macron

    Vendredi 3 mars 2017par  lesamisdegg 

    Plus fell que les fellagas , le macron !

    Ce candidat à la présidence de la République française, cet ex-banquier soutenu par les plus obscures puissances économiques internationalistes, est parti recevoir le sacrement du bouss-bouss en Alger en février dernier . Ceci n’a pas évité à nombre de ses compétiteurs se faire éliminer de la compétition ! Ah le mauvais œil ! Peut être cette cérémonie d’intronisation, très bourgeoise aurait dit Molière , aura-t-elle ouvert les mannes de pétrodollars et de votes des binationaux établis sur les deux de la Méditerranée .

    En tout cas toute cérémonie a un coût . Pour commencer à rembourser sa dette , le macron s’en fut donner une entrevue sur petit écran .Il avait en amont retenu les éléments de langage de sa conseillère constantinoise , puis retenu les salamalecs des islamistes et fells du cru.

    Le contenu de ses propos anticolonialistes en fait un avorton de janissaire de ce nouveau siècle . Il a le droit de se vendre à qui il veut , et les tarifs sont libres dans ce métier là .

    Mais là ou le bat blesse , là ou la ligne rouge est franchie , là ou son ignorance est criminelle , c’est quand il veut parler des Pieds-Noirs.

    D’abord il les confond avec des « expatriés« -travailleurs français à l’étranger- ,

    ensuite il ne sait pas de qui il parle « les Pieds-Noirs comme d’aucuns emploient le terme »

    avant de lâcher fielleusement qu’on ne peut leur dire

    « vous n’avez rien été , vous êtes simplement des criminels « 

    Ce sont ces dernières déclarations qui sont inacceptables , inexcusables et condamnables .

    Leur caractère raciste , négationniste , ostracisant ressemble trop aux discours tenus au siècle dernier par les dirigeants de sinistres régimes criminels cherchant à légitimer les nettoyages ethniques qu’ils allaient entreprendre . Ceux-là et d’autres ont commis des crimes contre l’humanité . En reprenant cette phraséologie le macron se fait le complice de ces barbaries , et notamment des crimes de masse de Français d’A.F.N. commis de 1954 à 1964 par ses alliés.

    Voilà bien la marque d’une indignité qui conduira à la condamnation , puis à l’élimination du triste sire , de la course présidentielle.

    Al Gérianie

     http://notrejournal.info/Pieds-Noirs-et-macron#s6GspGcuq4rXd0Pq.99


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :