• ON N'A PAS FINI DE RIRE AVEC LES DOGMATIQUES !

    ON N'A PAS FINI DE RIRE AVEC LES DOGMATIQUES !ON N'A PAS FINI DE RIRE AVEC LES DOGMATIQUES !

    Définition de dogmatique

    <<Qui a des opinions bien arrêtées, qui les considère comme des vérités absolues, et les exprime d'une manière péremptoire, autoritaire, catégorique ; doctrinaire : Un ton dogmatique>>.

    Mesdames Mesdemoiselles ,Messieurs;
    En effet les politiques de De Gaulle au dernier scootériste au croissant chaud du matin, dont tous ses bisounours auront une grande part de responsabilité depuis plus de 55 ans, surtout la gauche bisounours a lunettes rose et en image d'autruche. Nos enfants et petits enfants pourront les remercier, ainsi les parents du peuple Français .. Il faudrait leur demander dans quel but ?...
    Pour l'occident tout le monde il est beau tout le monde, il est gentil, sauf comme des personnes comme moi qui se battent pour la cause française chaque jour et de nombreuses nuits,mais comme beaucoup s'en foutent,car ils préfèrent les vacances etvoir a la rentrée faire les grèves, car plus un radis en poches, hélas mais rassurez-vous le retour sera serein,que personne ne s'inquiète à part nous bien entendu... J'ai fait un article sur la presse de ma région, la réponse par téléphone fut fatal me disant que <<mon article jamais il passera après de l'avoir controlé>>, Pour moi cela n'est pas grave ,je ne touche pas de droit d'auteur pour me remplir ma poche , car pour moi je sais ce qui va se passé en cette terre Française...
    Personne ne s'intéresse aux motifs de ces attentats perpétrer en territoire Français ,d'ailleurs, il faut le dire que personne ne précise du caractère islamiste sauf des gens comme nous . Alors comme d'habitude, si les Français ne sont pas touchés directement chez eux ou non loin devant leur porte, ils ne bronchent pas et ne s'intéressent pas ... Peut-être, croient-ils que leur Dieu à eux, par la voie du saint esprit parviendra toujours à les sécuriser et arranger les choses ?. Enfin moi j'en doute,car voilà, ils se trompent dangereusement. Nous dissocions la culpabilité de la responsabilité et c'est justement le prisme par lequel nous devons regarder ce problème,ainsi que nous le dénoncions depuis plus de 55 ans maintenant ce que les Français subiront et a ce jour nous y sommes et de ne pas me dire le contraire ...
    Il y a une espèce d’aveuglement de notre peuple de France devant cet islam radical. Les morts et estropiés sont toujours plus nombreux, mais aucune réflexion de fond n’apparaît. Pire, une personne qui commencerait à se poser des questions de fond sur cette idéologie mortifère, d’un autre âge, serait immédiatement critiquée ,comme a moi même d'ailleurs ou je n'ai pas beaucoup d'amis politique,voir même de droite forte, dont je le constate chaque jour d'avoir d'aucun encouragement de pierre ou de Paul et bien qu'ils se disent Nationaliste ...
    Donc il y a dans le monde une crise de l'Islam qui se répercute chez les musulmans orientaux installés en France comme en Europe bien entendu qui ne s'intégreront jamais. Ils font parti d'une armée de leurs pays uniquement parce qu'ils demeurent en esprit ailleurs de pouvoir nous aimais ...
    N'oublions pas que le monde musulman a un retard de civilisation, dont pour cela les maladies chez eux se propage en un temps record. Les mentalités sont archaïques, l'économie sous-développée, la population en explosion démographique permanente, ils font bien trop d'enfants ou a un moment, qu'il n'arrive même plus a les nourrirent, ce dernier point en lien avec le retard des mentalités. Tout ceci nourrit des frustrations et des humiliations. Le résultat en est l'islamisme et son terrorisme, présents dans nos pays à cause de notre social et le social tueras à la fin le peuple Français dont c'est le cas aujourd'hui par cette immigration...
    Et oui et comme je le dis ici depuis tant d'années, la gauche et son idéologie immonde est ce qui causera la perte de l'Europe, et de l'occident d'une manière plus générale...
    Pour vous dire que;
    De la Suède à l'Italie, de la Suisse à la France, du RU à l'Allemagne, de l'Autriche au Danemark, sans oublier l'Australie, les USA, le Canada et j'en passe...c'est exactement la même idéologie immonde qui est à l'oeuvre et cette idéologie est pro-islam qui leur favorise pour la conquête du monde ...
    Pour finir mon billet ...
    À tous les bien-pensants obsédés par toutes stigmatisations et englués dans le déni, je dis que tout cela se terminera dans le sang et votre aveuglement stupide en sera responsable...Je vous remercie .Sylvestre Brunaud ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :