• MIGRANT ,MIGRATION , ET NON RÉFUGIÉS .

    MIGRANT ,MIGRATION , ET NON RÉFUGIÉS .MIGRANT ,MIGRATION , ET NON RÉFUGIÉS ...

    Enrichissement personnel à tous les niveaux pour eux, et appauvrissement et insécurité pour nous ...


    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs.
    « L’idée que l’immigration de grand remplacement est bien un plan orchestré à haut niveau. » Cela s’appelle un complot d’état, ou une forfaiture.
    Pour toutes les familles de victimes des attentats depuis peu de temps en France, on peut mesurer à quel point les responsables politiques qui se sont amusés à manipuler ces groupes extrêmement dangereux peuvent être déconnectés du réel. On serait tenté de dire que c’est un retour des choses si les victimes n’avaient pas été des victimes totalement innocentes ….
    Alors que nos dirigeants ,dont tout parti confondu, sont coupables d’avoir manipulé ces gens qui ont trouvé des raisons de se retourner contre notre pays ,et pire encore demain avec la masse qui en finie plus..., d'enjamber notre terre Française ...
    Étant donné que la France naturalise à la vitesse d’une sulfateuse et que de toutes façons, il est interdit de faire des statistiques la dessus, il est bien impossible de se baser sur des chiffres officiels. Enfin, il suffit de voir les gens dans les rues et le nombre de mosquées en augmentation monumentale. Mais l’absence de volonté des autorités Françaises de mettre fin à cette corruption généralisée dans les ambassades et les consulats Français en Afrique ne fait que confirmer l’idée que l’immigration de grand remplacement est bien un plan orchestré à haut niveau...
    Le peuple va continuer à se laisser faire ! . Les Français sont-ils encore capables de ce sursaut salutaire dans l’état de décrépitude avancée où se trouve toute la classe politique Française -où chacun continue de « travailler » pour sa paroisse et les prébendes électorales !? Et là ?... Je vous remercie ... Sylvestre Brunaud..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :