• Macron et son remède social...(le matraquage) ...

    Macron veut détruire la France .Par: Pieds Noirs 9A..

    Macron veut détruire la France .

    Il prend les Français pour ses domestiques .Le fouet est les taxes pour les matraqués .Comme la honte sur nos vieux sur le supplément de "CSG"  ...Si l’immigration ne ruinait pas le pays, tous les Français auraient des retraites décentes ...

    Macron est un prétentieux, il a un grand mépris pour les Français. Ponctionner les retraités ,pouvoir les voir dans la bouse ,une chose anormale, ces mêmes retraités ont travaillé et cotisé, ils ne doivent rien à l'Etat Français (sans parler des nombreux impôts payés).

    Détruire nos jeunes qui manifeste leurs mécontentement et voilà ce que nous réserve ,dont la vidéo ci-dessous ,après images)demain ce seras comme le 26 mars 1962 d'une manifestation pacifique sans armes a Alger rue d'Isly se faire tiré dessus (tombant et ne se relevant plus) ...

    La France de Macron (détruire son propre peuple par le matraquage )La France de Macron (détruire son propre peuple par le matraquage )

    Faut-il que Macron déteste sa nation Française et soit totalement sous l’emprise du multiculturalisme pour insulter ainsi les patriotes a coup de matraque et de"LBD" ce qui entendent défendre leur manque a gagné pour nourrir leur propre petite famille .Déjà cet homme (voir un gamin)une grande méconnaissance de l’histoire ...,d'identité et de culture !Un grand mépris portant sur son peuple .

    Ce gamin est totalement sous l’emprise du multiculturalisme pour insulter ainsi les patriotes qui entendent défendre leur identité et leur culture sur des manifestation de droite et identitaire !. Macron  le plus petit par l’esprit est en train de jouer De Gaulle pour finir de brader les départements Français pour favorisé une grande Africa-Maghrébine, tant il a la haine de la France et des Français.

    Hollande pas mieux,il nous a humiliés par ses comportements grotesques et de je-m’en-foutisme !

    Le gamin Macron semble ignorer que si la France a derrière elle des siècles de grandeur, c’est avant tout parce que des personnages illustres ont aimé par dessus  tout leur patrie et leur peuple. Quand on gouverne la France, on ne la salit pas,on ne lui crache pas dessus ,on ne l’humilie pas, on ne la trahit pas en les traitant de fainéants (même si cela est vrai pour un pourcentage de tire au flanc et d'abus sociaux)de traversé la rue pour avoir un emploi ...MDR...!Car son pays France ,on la défend et on la protège, car elle est l’inestimable héritage légué par nos ancêtres et que nous transmettrons aux générations futures.

    Jamais un chef d'état depuis le grand et généreux ,même pourri a inviter à l’Elysée, où se sont succédé des chefs d’Etat et des rois de tous les continents, une bande de saltimbanques venus cracher leurs insanités pour la fête de la musique ? ...Si c’est pour faire peuple, c’est raté. Cette photo a fait le tour du monde et ne grandit pas le couple présidentiel, censé représenter notre France millénaire.vraiment honteux !

    Cela vole bas ! On a rarement vu photo plus ridicule et déplacée.

    Comme quoi il ne suffit pas de gagner les élections pour se montrer digne de gouverner une grande nation millénaire.

    Alors a mon sens inutile de traiter les Français de fainéants, d’illettrés, d’alcooliques, de gens qui ne sont rien ? ...

    “Je suis votre chef” a cru bon de clamer Emmanuel Macron devant des officiers étrangers. Difficile de faire plus grotesque, tant la fidélité des soldats au pouvoir civil ne saurait être mise en doute.

    ET LE PIRE ;

    Si-SI ..Mais non content d’insulter l’Italie et de dénier au peuple italien le droit élémentaire de décider de sa politique, notre  gamin président encore en couche culotte Ou mamie le borde encore tous les soirs, se permet d’humilier les pays de l’Est, les menaçant de sanctions financières parce qu’ils refusent les quotas de migrants que Bruxelles et Merkel veulent imposer de force. OUI DE QUOI JE ME MÊLE ?

    Le gamin n'aime pas le nationalisme et cela est flagrant  ;

    Le nationalisme c’est la reconnaissance d’un Etat-nation pour chaque peuple, avec ses frontières, son histoire, sa culture, ses coutumes et sa langue.

    Alors;

    Dénoncer le nationalisme face depuis des années a l'islamisme, c’est le comble de l’incohérence.,a force de nous faire des cacas nerveux cela pourrait en finir par une guerre civil et tout que cela pourra en comporter ,comme aussi notre petit gamin de nier le droit à l’existence de l’Etat d’Israël, c’est nier le droit de mentir sur l'Algérie étant des départements Français et non colonisés, chaque peuple a le droit de décider de leur propre avenir.  C’est en fait une insulte comme il le fait a chaque fois ,au patriotisme et à l’identité des peuples souverains.Le gamin ne sait pas que Le nationalisme, c’est la fierté et l’amour de son pays. Ce n’est pas la guerre,mais de mettre de l'ordre sur son propre méritoire ,comme la sainte Creta robotisée si cela continue ,va nous donner des leçons de moral chez nous en France... 

    Pieds Noirs 9A..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :