• Macron et les journaleux nous prennent pour des ZOZOS !

    VOYONS MACRON NOUS CONNAISSONS TOUT CE BEAU PETIT MONDE

    Coronavirus. En visite en Seine-Saint-Denis, Macron déclare que «les habitants respectent le confinement de manière remarquable»

    Le président de la République, Emmanuel Macron, s’est rendu dans un centre médical de Seine-Saint-Denis. Le département est l’un des plus touchés par la crise du coronavirus.

    Emmanuel Macron a remercié mardi les habitants qui respectent le confinement et a été interpellé sur le manque d’équipements pour les soignants, en visitant une maison de santé en Seine-Saint-Denis, l’un des départements les plus touchés par l’épidémie de coronavirus.

    «Dans un département où il y a beaucoup de pauvreté, les habitants respectent le confinement de manière remarquable. Vraiment, je les en remercie», a déclaré le chef de l’État peu après son arrivée à la Maison de santé pluridisciplinaire de Pantin.

    Un responsable lui a expliqué qu’ils manquaient de certains équipements de base, avec de grosses difficultés pour les surblouses. Je n’en n’ai pas assez, a témoigné une infirmière, en indiquant qu’elle lavait ses deux blouses tous les soirs pour les porter à tour de rôle. Emmanuel Macron lui a répondu qu’elles faisaient un travail formidable et que l’État cherchait à les soulager en démultipliant la production et les importations. […]

    ouest-france via fdesouche

    //////////////////////////////////////////////////////////////

     REGARDEZ COMME LE PIED NICKELÉ DE L’ÉLYSÉE NOUS MENT 

    Confinement dans le quartier des Aubiers à Bordeaux : rodéos, matches de foot, frigo jeté d’un immeuble, violences urbaines

    Violences urbaines dans le quartier des Aubiers à Bordeaux : trois hommes en garde à vue

    Des violences ont éclaté dimanche soir 5 avril dans le quartier des Aubiers à Bordeaux. Des échauffourées entre des jeunes et les forces de l’ordre.Trois personnes ont été interpelées.

    […]

    Ils sont plusieurs dizaines : certains à faire des rodéos avec leurs motos, ou à bord de voitures. D’autres des matches de foot en maillot devant quelques spectateurs. Des activités interdites qui viennent rompre le calme imposé par le confinement pour lutter contre la propagation du Covid-19.

    A leur arrivée sur place, les policiers de la compagnie départementale d’interventions sont accueillis par des jets de projectiles en tous genres. La situation dégénère explique Alternative Police CFDT.

    Un frigo a même été jeté sur les fonctionnaires depuis les étages d’un immeuble

    […]

    L’article dans son intégralité sur France 3


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril à 08:51

    ce  bonhomme  est narcissique,  il   s'aime  et  veut   qu'on  l'aime,  mais    ses  mensonges   ne trompent   plus  grand   monde !

     Avec   un  peu   de  chance,  il  finira   comme Narcisse

    Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :