• Dunkerque : un professeur d’université tué chez lui ! Nom du coupable ?

    Il enseignait l’allemand à l’université littorale Côte d’Opale. Il habitait Dunkerque avec sa femme et son enfant de 1 an et demi. Des cambrioleurs sont rentrés chez eux et ont tué l’homme de la maison, Patrice Charlemagne, 51 ans.

    La mère et l’enfant ont eut la vie sauve car ils étaient dans la chambre de l’enfant et qu’elle a eu la présence d’esprit de s’enfuir avec son bébé.

    La réaction de colère d’un ami de longue date de la victime a attiré mon attention : « Patrice était un homme droit. Nous, les “riens” les “pas grand-chose” les “lambda”, nous en avons ras le bol de nous faire tirer comme des lapins, égorgés ou trucidés à chaque coin de rue. Ça suffit ! »

    https://www.fdesouche.com/2023/09/19/dunkerque-59-un-homme-tue-lors-dun-cambriolage-en-pleine-nuit/

    L’université est un repère de gauchistes et d’électeurs de Mélenchon. Encore aujourd’hui, après l’attentat du Bataclan ou l’égorgement de Samuel Paty par un croyant musulman. Alors qu’un potentiel gauchiste se rebiffe enfin est une information.

    D’une façon ridicule, les universitaires de 50 ans à plus de 40 k € par an se disent des « riens » des « lambda » pour faire peuple et ainsi se dédouaner de leur responsabilité et de l’argent qu’ils gagnent à détruire la France. Oui dans leurs universités ils détruisent la France : diplômes bradés, écriture inclusive, discrimination pour faire passer des racisés incapables devant des Français de souche qui ont le niveau, accueil aux frais des Français d’étudiants du tiers-monde, etc. Mais ce qui est encourageant dans la déclaration de l’ami du mort est son ras-le-bol du massacre.

    Par autocensure ou censure journalistique, le groupe auteur du massacre n’est pas nommé. Des millions de Français disent stop au massacre des Français par les allogènes en votant Le Pen – ou Zemmour plus récemment. Les universitaires nous traitent de racistes si nous voulons sauver notre peau, et de nazis si en plus nous voulons sauver notre peuple. À présent que l’un d’entre eux est à terre baignant dans son sang, que vont-ils faire ?

    Des cambrioleurs armés de couteaux, et qui en font usage, signe le crime de musulmans, soit arrivés adultes en France donc de migrants, soit d’immigrés maghrébins de 3e génération. Mais nous pouvons avoir la surprise de découvrir que c’était des cambrioleurs tueurs noirs ou des blancs toxicomanes. La dernière hypothèse est peu probable mais une fois par an peut, peut-être, arriver.

    Les collègues universitaires de Sandrine Rousseau devraient réfléchir. Continuer à collaborer à l’invasion et risquer d’en mourir ou refermer les frontières et remigrer ?

    Mesdames, Messieurs les universitaires, depuis plusieurs décennies vous voyez les Français se faire chasser des banlieues populaires par les racailles, des femmes blanches et à présent des enfants blancs et des jeunes hommes blancs se faire violer par des migrants, des attentats islamiques. Vous n’avez rien fait pour venir en aide aux Français. Pire, vous faisiez taire le peuple en utilisant l’argument d’autorité que vous donnent vos diplômes.

    Aujourd’hui vous ne pouvez plus dormir sans risquer que des cambrioleurs musulmans armés de couteaux ne viennent vous saigner dans la nuit. Vous êtes devenus des Français comme les autres, livrés à l’invasion étrangère. La police et les juges ne s’intéresseront à vous que pour vous condamner pour propos haineux. Les lois anti-haine que vous avez aidé à faire voter pour bâillonner vos opposants politiques vont vous être infligées. Dans le monde que vous avez construit, il est interdit de dire que son voleur est rom, le violeur de sa femme noir, le tueur de son fils arabe. Il est interdit de dire « qu’ils retournent en Afrique ! ». Eh bien, vous allez découvrir l’enfer que vous avez construit.

    Quentin NEUF

    Riposte Laique


    2 commentaires
  • Trudeau, macron: même combat

     


    votre commentaire
  • Parole de camerounais, Macron coquille vide sous influence occulte ? "Il a pas d'âme c'est un objet

    Qui l’écoute encore  ce clowniste de foire ?

    Comme on a pu le constater depuis maintenant plusieurs années, le Macron, parti et parole de gaucho , est inexorablement attiré par la droite. Il se croyait rocardien, il se découvre sarkoziste …qu’en sera-t-il demain ?

    Il s’écoute parler, il est son meilleur public.
    Pas question d'écouter ce type qui s'écoute parler. Je ne l'ai jamais estimé ni crédibilisé et plus on avance dans le temps pire en pire un parfait malade qui raconte n'importe quoi ,même en salissant son propre pays et son armée ,avec sa repentance sans cesse en noyaux de cerises . 

    On parle de « comportements ondulatoires » : Emmanuel Macron ondule, il ondule en permanence, sorte de Fred Astaire de la politique française, à la fois acteur, danseur et roi des claquettes. Après avoir été élu deux fois, il découvre la politique alors qu’il pensait la réinventer … il est pris au dépourvu, dépassé par les évènements, pris à son propre piège.

    Vidéo à écouter attentivement…

     
    POUR QUI AVEZ-VOUS VOTEZ  EN MAJORITE ;
    Bien pour le joyeux joueur de flute  

    Emmanuel Macron a fait de la science fiction...


    1 commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Je pourrai avoir une petite pièce? Le socialisme illustré มie Mais bien sur!!!’


    1 commentaire
  • Comment juifs et musulmans se sont entendus pour réduire les Blancs en esclavage

    par 

    censure.Il convient de s’arrêter un instant sur le rôle fort ambigu des juifs dans cette surprenante conquête arabe [au VIIIè siècle ap. J-C].
    Au cœur de l’Andalousie islamique, et à l’inverse des Ibères indigents, l’émancipation des juifs est en effet édifiante. Jouissant d’une grande liberté, les fils d’Isaac occupaient des emplois éminents dans le commerce, la haute fonction publique, la finance, la littérature, et pouvaient accéder à des postes de responsables dans toutes les branches professionnelles, sauf dans l’armée, qui était la chasse gardée des fils d’Ismaël [musulmans].
    Polyglotte par nature, le juif errant parlait, outre l’hébreu, sa propre langue, le latin, le grec, l’arabe, et parfois des dialectes germaniques. Diplomate, aimable, reçu par les empereurs, les rois, les émirs, flagorneur avec tous ses hôtes, notre cupide commerçant d’Orient eut l’audacieuse habileté de se faire une place incontournable autant dans la maison de la chrétienté que dans celle de l’islam. Passant de l’une à l’autre avec aisance, telle une ombre transparente, il put tranquillement se livrer à divers trafics.
    Il amassa ainsi une immense fortune. Une marchandise, toutefois, rapportait plus d’or que les autres. Et ce rejeton des anciens captifs de Babylone était bien placé pour le savoir. Cette marchandise, c’est l’homme. Alors, certains Hébreux se spécialisèrent dans ce commerce fort juteux qu’est la traite des esclaves.
    Ils achetaient et revendaient des esclaves bancs, qu’ils castraient au passage pour en faire des eunuques :
    « On possède surtout des informations sur le commerce des esclaves importés d’Europe, que des marchands juifs acheminaient depuis Verdun et transformaient en eunuques sur place ou dans la localité andalouse de Lucena, avant de les exporter par Almeria. » (Al Andalus 711-1492 – Pierre Guichard – p. 146)
    Voilà comment le peuple qui recueillit jadis les tables de la Loi au mont Sinaï remplit son coffre du malheur d’autrui. Et les juifs, ethnie déchue pour ses péchés, n’étaient pas les seuls à exercer cet ignoble trafic.
    Les pirates islamiques menaient, de leur côté, des raids en terre chrétienne, des expéditions à vocation esclavagiste, notamment le long des côtes du Languedoc, de Provence, de Corse, de Sardaigne, d’Italie.
    Ils ravissaient hommes, femmes, enfants, des familles entières, qu’ils ramenaient en Andalousie ou au Maghreb. Là, ils les revendaient en gros ou au détail, comme domestiques, courtisanes ou soldats, sur les divers souks de la maison d’islam. Les Arabes appelaient ces infortunés des Saqalibas, qui est une déformation du mot esclave.
    Telle était donc l’Andalousie islamique. Les indigènes espagnols étaient lentement mais sûrement décérébrés par leur statut de citoyen de seconde zone. Les esclaves blancs, païens mais aussi chrétiens, étaient traînés dans les rues avec des chaînes aux quatre membres pour être exposés au marché.
    Dans ce paradis sémitique, Arabes et Hébreux s’entendaient à merveille pour profiter de la vie. On est décidément bien loin de l’Espagne dite des trois religions, si tolérante, dont certains spécialistes oseraient encore rêver tout haut… On pourrait même inverser l’idée reçue. Que l’on songe que les Européens chrétiens, eux, n’ont jamais réduit en esclavage ni les juifs ni les musulmans, et n’auront jamais émasculé personne pour en faire un serviteur docile.
    Roch Mars – Charles Martel – Editions Pardès (2013)

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique