• Par: Pieds Noirs 9A..Un musulman élu FN converti à l'Islam !!!

    Article posté le 26 octobre 2014..

    Un musulman élu FN converti à l'Islam !!!

    k9u3r7r.jpg

    Maxence Buttey (C) au cours d'une prière de rue pendant les municipales

    Vraiment de quoi en rire ..Ils veulent vraiment détruire la France, et le FN plonge dans l'obstacle ..

    Un musulman élu FN converti à l'Islam !!! Maxence Buttey ,22 ans, élu FN converti à l'islam !!! ...Demain , il ne sera pas le seul ..Car l'islam est l'islam et il n'y a pas cinquante Islam ..c'est qu'une seule religion et pour cela,il faut ce faire musulman d'office ..

    Maxence Buttey, élu FN converti à l'islam, suspendu pour "prosélytisme"

    Maxence Buttey, 22 ans, conseiller municipal du Front national (FN) à Noisy-le-Grand (région parisienne), et récemment converti à l’islam, a été suspendu « provisoirement » par sa formation politique à cause d’une vidéo envoyée à des cadres du FN. Il est accusé d’avoir voulu faire du « prosélytisme » (disons de la pure publicité politique contraire et ce n'est pas un hasard) ."Enfin de quoi nous faire rire "...Qu'il me demande de lui envoyer des vidéos et photos ,comment pratique l'Islam ..Allons voyons ,soyons sérieux ..Et ce monsieur est au FN , ET BIEN BRAVO.. Le FN a bien changer ses dernières années..

    Comment ce jeune élu Front National de 22 ans, de plus de l'avoir présenter pour une élection ,et donc élu conseiller municipal de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a-t-il pu franchir un tel pas au-dessus d’un gouffre de paradoxes et d’antinomies, en ayant préalablement pris le temps de cheminer vers la religion musulmane et d’écouter l’inclination de son cœur sans doute en ayant les yeux fermer ???..

    Vraiment  qu'on nous raconte pas des imbécillités de ce genre  ,c'est un gaucho pur et simple ,surtout en Seine saint Denis, a 22 ans on est un homme et on doit prendre ses responsabilités ,que l'on me raconte pas de salade ...Voyant le front progressé ,il en a fait la demande non pas par hasard  rassurez-vous ... Et comme bizarrement ,personne au front s'en était rendu compte depuis le temps ,"voyons comme le mystère reste entier ???…" 

    Gaëtan Dussausaye, le nouveau directeur du Front national de la jeunesse, a affirmé sur France 3 que si sa conversion "n'est absolument pas un problème", (lui aussi me fait bien rire ,que ce monsieur lise le coran et qu'il me donne son adresse pour lui envoyait quelques versets )en revanche son "action de prosélytisme au sein de la fédération du Front national du 93" est inacceptable, ajoutant : "Nous avons su qu'apparemment il partageait des vidéos dans l'optique de convaincre tout son entourage "...Enfin tout cela leurs parait normal par les responsable du parti  ,enfin tous ces nouveaux jeunot connaissent pas l'histoire de la France et de ce qui ce passe a l'heure actuelle sur le terrain France ..Alors pour eux tout parait dans la normalité .Comme l'islam est a la mode comme la musique orientale ,alors allons-y gaiement ...

    En dépit de sa fâcheuse posture au sein d’un parti qui le tolère en tant que« caution musulmane »pour se dédouaner de toute islamophobie, Mais attention l'islam est l'islam ...Maxence Buttey , cet homme c'est ce qu'il fait et il n'est pas dupe ,ne le prenez pas pour un innocent ,il a déjà depuis longtemps et périodiquement voir un Imam de son secteur (mosquée)  ,un jour ils vous  surprendra jusqu’au bout en mettant la diabolisation du FN et de l’islam compatible sur un même pied d’égalité dans leurs quartiers ,déplorant vivement que le Front national et l’islam soient tous les deux"diabolisés et très éloignés de l'image que les médias en donnent". Il omet juste de préciser que la diabolisation outrancière de l’islam doit beaucoup à la surenchère haineuse du FN, en quête d'une respectabilité à bon compte...

     Maintenant tous ceux qui pensent que le Front National, s'il passe aux élections, "combattra l'islamisation de la France ,se trompent," il y a longtemps que j'ai compris la nouvelle vague bleu Marine que n'est plus q'un parti simplet comme les autres, et c'est pour cela que les anciens d'une tenue respectable et d'une politique compatible à la France et aux familles Françaises sont partis ,ou dans des régions bien empresser de les faire partirent  ..

    On s'en apercevra de plus en plus. Les islamistes continuent et continueront d'avancer leurs pions et mettront des imposteur intégré dans chaque parti pour avoir adresse familiale de tous les dirigeants et militants qu'ont  une carte du parti,ainsi d'imposer progressivement leurs vues aux Français, ici sur l'alimentation, là sur les jours fériés, ailleurs sur les horaires de piscine ou le port de la burqa... Un imam dans chaque réunion de bureau et le FN n'osera pas aller contre cela, comme les autres il essaieront de composer jusqu'au final ,car il y aura une finale ..

    Comme nous voyons déjà  a mon sens comme certain responsable comme monsieur Philippot  qui n'est pas du tout crédible qu sein de ce parti , pour moi ,cet homme est faux et j'ai un cerveau qui ne trompe pas ..et Marine plonge dans le bain qui fait moussé les louanges de ce monsieur et bien d'autre d'ailleurs (dont mal encadrer) ou d'autre que pour eux l'islam est tolérant comme monsieur Valls se permet de le dire aussi ..Mais il ne faut pas oublier que même Monsieur Boubaker de la grande Mosquée de Paris ,un jour ou l'autre faudra qu'il se pli demain au louange de cette Islamisation dont la loi de la Charia comme les autres sans quoi ?? eh bien ma foi vous connaissez la sanction .. 

    Le saviez-vous que l’homme qui est par définition un animal politique n’existe pas en tant que tel dans les sociétés musulmanes, censé être dépourvu de pensée propre, jugé incapable de discernement, il est un exécutant de la volonté d’Allah,et uniquement d'Allah ,un simple morceau du puzzle musulman. Il ne s’appartient pas à lui-même, il est relié par un cordon ombilical à sa communauté et ne peu se séparé sans contrainte ..Comme il rêve de gouverner le monde, ce n’est certainement pas les lois de la république qui vont le contrarier dans son projet. Au lieu de s’en prémunir comme de tout virus létal, les sociétés d’accueil ne savent pas qu’on lui ouvrant leurs fenêtres, comme le parti du Front National , il laisse entrer par la grande porte la charia, indissociable de l’islam puisqu’elle est sa source et sa substance nourricière.

    L’islam est en quelque sorte le cheval de Troie de la charia. La France comme d’autres pays démocratiques se laissent prendre dans le jeu de leur angélisme béat en croyant que l’islam n’est pas la charia, et que la charia est le mode de gouvernement de l’islam de la vie des musulmans.

    Elle n’est pas qu’ incompatible avec les lois de la république et les valeurs de citoyenneté, elle vise à avilir à instrumentaliser le sacré à des fins d’exacerbation et d’institutionnalisation de la violence morale, inhumaine et de traitement dégradant et humiliant infligé aux femmes et aux minorités.

    La charia n’est pas que la loi de l’islam, elle est un crime contre l’humanité.. 

    Vraiment ce n'est plus le FN que j'ai connu ..Maintenant plus rien a comprendre de ce parti  ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Ne pas Oublier l'homme ;qui est l'homme qui nous gouvernent ..

    Hollande et la haine de soi..

    Tribune libre d’Aristide Leucate*

    On se souviendra longtemps de cet exercice de faux-cul auquel s’est livré, ce jeudi 20 décembre, François Hollande en Algérie qui n’a pas hésité, pour qui sait lire entre les lignes de ses propos scandaleux, à traîner la France à Canossa. En déclarant, devant les parlementaires algériens que « pendant 132 ans, l’Algérie a été soumise à un système profondément injuste et brutal(…). Ce système a un nom : c’est la colonisation et je reconnais ici les souffrances que la colonisation a infligées au peuple algérien ». Et même si Hollande proclame hypocritement son « respect de la mémoire, de toutes les mémoires », on aura beau dire tout ce que l’on veut, son discours montre qu’il a battu la coulpe de la France, ainsi qu’en témoignent les applaudissements nourris qui sont venus ponctuer sa harangue. En prétendant livrer sa « vérité sur le passé, vérité sur la colonisation, vérité sur la guerre avec ses drames, ses tragédies, vérité sur les mémoires blessées », l’ancien député de Corrèze a, de nouveau, administré la preuve qu’il n’est, décidément pas, à la hauteur de sa fonction. On est loin du candidat à la présidentielle qui se réclamait spirituellement et intellectuellement de Mitterrand, lequel, regnante, a toujours obstinément refusé de ceindre le cilice de la méa-culpance, au nom des méfaits supposés de la France, s’inscrivant en cela dans une tradition innovée par Georges Pompidou. François Hollande s’est comporté comme un vulgaire chef de parti. La teneur de ses propos n’est d’ailleurs pas sans rappeler ceux proférés parMartine Aubry au Sénégal (après ceux de Ségolène Royal), lorsque la ci-devant Première secrétaire du PS déclamait, dans un lyrisme de carton-pâte, « reconnaître les crimes et les drames de l’esclavage et de la colonisation », et, péremptoire, au prix d’un négationnisme éhonté, professait que « l’homme est né en Afrique. C’est par ce continent que le monde s’est peuplé ». « C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases », s’étonnait Michel Audiard. De la même façon, on peut trouver incongru, chez les néo-socialistes, ce besoin de refaire l’histoire… Mais Hollande a, paraît-il, été élu à la présidence de la République. Aux termes de l’article 5 de notre Constitution, « le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’État ». Assigné à cette fonction d’arbitre, le président de la République se doit, en effet, de se situer au-dessus des contingences partisanes, comme de toute faction, et, a fortiori, de toute communauté (voire communautarisme). Ce faisant, c’est parce que cette auguste dignité s’identifie au destin du pays, qu’elle implique une distance par rapport aux hommes comme aux choses. Foin de tout clientélisme, la fonction présidentielle est bien plus qu’un mandat, « c’est une noblesse » estimait François Mitterrand. À l’évidence, l’ex-Président du Conseil général de Corrèze, n’a pas pris la mesure de sa fonction. Indéterminé, indécis, hésitant, François Hollande a, depuis le début de son mandat, déployé toute l’étendue de son incompétence. Rampant comme il fit devant Bouteflika il a engagé la réputation et l’honneur de la France, et commis assurément un acte inconsidéré, que l’on aurait naguère qualifié de haute trahison. Les mots sont pesés, tant les conséquences d’une telle flagellation sont lourdes de conflagrations futures pour le tissu national déjà passablement lacéré par une immigration massive (dont l’Algérie est un des principaux pourvoyeurs), elle-même marchepied d’un processus lent et continu de transformation ethnique et culturelle de la société européenne. Au lendemain du 6 mai 2012 où l’on vit la place de la Bastille battue par des drapeaux algériens, tunisiens, mauritaniens, etc., le Bloc identitaire lança une campagne dénommée « Hollande n’est pas mon président ». Après quelques mois de mandats, Hollande incarne plus que jamais la haine de soi à laquelle les allochtones de l’autre bord de la Méditerranée répondent par une hostilité conquérante. Hollande réside à l’Élysée. Il ne préside pas la France.

    *Aristide Leucate est Docteur en droit, journaliste et essayiste.

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Cet homme a ruinée la France !!

    Photo : Votre nouveau Valeurs actuelles est arrivé dans tous les kiosques ! Vous pouvez aussi le télécharger dans l'Apple Store et dans Google Play ! Courez vite !


    votre commentaire
  • Projets d'attentat de l'Etat islamique contre le métro parisien !!!

    Le Premier ministre irakien prévient la France et les Etats-Unis. Les jihadistes de l'Etat islamique viserait le métro de Paris et New York.

    Haïder al-Abadi, nommé il y a un peu plus d'un Mois le Premier ministre de l'Irak, a fait des révélations inquiétantes ce jeudi, en marge de l'Assemblée générale de l'ONU à New York. Le chef du gouvernement irakien a affirmé que les services de renseignement de Bagdad ont découvert des projets d'attentats du groupe Etat islamique à l'encontre du métro de Paris et de New York. Ces plans d'attaques ne seraient pas encore déjoués. Pire, ils seraient même imminents, d'après Haïder al-Abadi.

    Le Premier ministre a également précisé que les Etats-Unis ont été informés de ces menaces. Toutefois, selon une information d'Europe 1, Washington ne dispose d'aucun élément permettant d'accréditer les menaces relayées par Haïder al-Abadi. Les services de renseignements américains l'ont confirmé auprès de la chaîne NBC. Ces déclarations interviennent alors que la lutte internationale s'est intensifiée contre les jihadistes en Syrie et en Irak. La France vient, elle, de renforcer ses mesures anti-terroristes dans les lieux publics et dans les transports en commun, moins de 24 heures après l'exécution d'Hervé Gourdel, décapité en Algérie par des membres de Jund al-Khalifa, groupé radical lié à l'EI.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique