• La seule menace existentielle pour la France, c’est le Macron.

    Les Français seront en sécurité quand la France entrera en guerre contre la Russie. C’est ce qui ressort de toutes les récentes déclarations du Macron.

    La guerre en Ukraine est « existentielle pour notre Europe et pour la France », dit-il. « Si la Russie venait à gagner, nous met-il en garde, la vie des Français changerait. Nous n’aurions plus de sécurité. »

    « Nous ne devons pas laisser la Russie gagner », clame-t-il à tout-va. Comme si le problème consistait en un conflit entre la France et la Russie.

    Il faudra donc, coûte que coûte, faire la guerre à la Russie pour que les Français soient en sécurité.

    Tant pis s’il y a des millions de morts parmi les Français, tant pis si des bombes s’abattent sur les villes françaises, tant pis si la France est détruite, le Macron en sera ravi.

    Quelqu’un doute-t-il encore de la volonté du Macron de détruire la France ?

    Pourquoi une telle menace « existentielle » ne pèse-t-elle pas sur les pays voisins, mais seulement sur la France et sur les Français ?

    Poutine-Macron BBQ

    C’est agréable d’avoir le point de vue d’un grand philosophe comme Michel Onfray sur la petitesse d’une grenouille devenue chef d’État par défaut et qui se prend pour un bœuf.

    « C’est un vandale, un barbare, dit de lui Michel Onfray. Il est assez mitterrandien. Mitterrand a jeté le socialisme aux orties, a détruit la gauche et Macron est prêt à tout lui aussi pour détruire la France. Ça ne lui pose aucun problème. Nous sommes gouvernés par un personnage qui a des problèmes de nature psychiatrique… »

    Le Macron cherche à attirer les Français dans le piège de leur destruction par la peur.

    « Les despotes aiment privilégier le gouvernement par la peur », explique Michel Onfray.

    « Le pouvoir par la peur, s’il marque une dérive despotique ou un signe d’incompétence, fut toujours utilisé à travers les siècles par les gouvernants quand ceux-ci perdaient le socle minimal d’adhésion et de crédibilité. Force est de constater que le macronisme en est là », relève le philosophe.

    « La peur, poursuit-il, est utile, car elle crée psychologiquement un consentement à l’obéissance. », Elle devient donc « un mode de gouvernement fort utile quand un pouvoir perd pied sur l’essentiel de ses missions. »

    Michel Onfray pense que « dans une déroute qui s’annonce durable », le Macron utilise et utilisera encore davantage le conflit russo-ukrainien comme « le paravent de son incompétence. »

    Le Macron, un psychopathe ?

    Michel Onfray pense que oui.

    Un président de la France psychopathe, est-ce possible ?

    Pourquoi pas ?

    On n’a jamais que ce qu’on mérite.

    Messin’Issa


    2 commentaires

  • votre commentaire
  • Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’Debarassons nous des corrompus qui dirigent l' Europe MElan Patriotique @patrickisnard VONDERLE VON DER LEYEN URSULA EMMANUEL MACRON L'Europe sans eux! leuropesanseux.fr’


    votre commentaire
  • Peut être une image de texte qui dit ’Flash JO de Paris 63% des Français ne veulent pas qu'Aya Nakamura chante. 73 % estiment qu'elle ne représente pas la France. OCCIDENTIS’


    votre commentaire
  •  Le fou de guerre ..

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6699 du jeudi 14 mars 2024..

    Que croit t'il Macron et son caniche Attal .


    Ne rêvez pas ou plus .Les Ukrainiens sont à bout .

    Une victoire militaire ukrainienne semble désormais impossible sur le terrain .
    Les rapports de la presse Marianne écrivent que la contre-offensive ukrainienne “s’est progressivement enlisée dans la boue et le sang et n’a abouti à aucun gain stratégique” et que sa planification, conçue par Kiev et les états-majors occidentaux, s’est révélée “désastreuse” : “Les planificateurs pensaient qu’une fois les premières lignes de défense Russes franchies, tout le front s’effondrerait .
    L’insuffisance de la formation des soldats et des officiers ukrainiens , en raison du manque d’officiers et d’un nombre important de vétérans, ces “soldats de l’an II ukrainiens .formés sur le terrain même voir deux semaines ,voir trois au maximum” .Ses soldats de fortune ont été lancés à l’assaut sur une ligne de fortification Russe qui s’est avérée imprenable.Et notre va-en-guerre de l'Elysée il y croit , il faut qu'il aille voir un grand médecin .
    Oui comme la presse gôchos et des gens qui n’avaient jamais entendu parler de la bataille de Koursk se sont convaincus que les soldats Russes en position défensive s’enfuiraient dès qu’ils entendraient le grondement d’un char dans leur direction. Alors bien entendu, ce n’est pas ce qui s’est passésur le terrain .Car n'oubliez-pas que les troupes Russes sont bien encadrées et soignées .
    Selon un document, Moscou renforce ses unités avant qu’elles ne soient complètement usées, mélange les recrues avec des troupes expérimentées, assure des périodes de repos régulières à l’arrière… et “a toujours disposé d’une force de réserve cohérente pour gérer les événements imprévus“. On est loin de l’idée répandue en Occident d’une armée Russe envoyant ses troupes à l’abattoir comme le ferait notre Jupiter et sans compter.
    “Les forces armées ukrainiennes ont montré tactiquement qu’elles ne possédaient pas les capacités humaines et matérielles […] pour tenir un secteur du front soumis à l’effort de l’assaillant“, poursuit le document. L’échec ukrainien à Avdiivka montre que, malgré le déploiement d’urgence d’une brigade “d’élite” – la 3e brigade d’assaut aérien Azov -, « Kiev n’est pas capable de rétablir localement un secteur du front qui s’effondre », alerte ce dernier rapport.
    En conséquence, les forces russes continueront tout simplement à avancer :
    Alors si Jupiter veut y aller ,qu'il aille seul seul avec Mesnard de Béziers et avec quelques acolytes de fortune qui trouveront sur leur passage .

    Sachant que ?. Avant de faire la guerre à Poutine .

    RUSSE OU UKRAINIEN AVEC

    les villes "Ukrainiennes" ?

    (courte histoire et matériel éducatif pour les ignorants évidemment) Comme Macron l'innocent !.

    KHARKOV est une ville russe. Elle a été fondée en 1630. Des Russes mineurs qui fuyaient les Polonais de la rive droite du Dniepr s'y sont installés.

    Le tsar Alexei Mikhailovitch y a construit une forteresse et a fondé en 1656 la voïvodie de Kharkiv.

    SUMI - La ville a été fondée par le tsar Alexei Mikhailovitch au plus tard en 1655. Il a permis la réinstallation de mineurs réfugiés russes persécutés et tués par les Polonais.

    DNEPROPETROVSK - Il a été fondé par Catherine II en 1776 et il s'appelait Ekaterinoslavl

    LUGANSK - Elle a été fondée en 1795. , quand sur ordre de Catherine II une usine de fonte et de fonderie est construite sur la rivière Lugan. Pour travailler dans cette usine, les gens des provinces du centre et du nord-ouest de la Russie sont attirés par le travail. La population est toujours majoritairement russe.

    KHERSON - Il a été fondé par Catherine II en 1778 à cause de la construction de la marine russe. Les travaux sont effectués sous la direction de Potomkin.

    DONETSK - Il a été fondé par Alexandre II en 1869. à la construction de l'usine métallurgique de Yuzovka.

    NIKOLAEV - Il a été fondé par Catherine II en 1789 À cette époque, Potomkin construisait le navire "Sveti Nikolai" là-bas

    ODESSA - Elle a été fondée par Catherine II en 1794 à l'endroit d'une forteresse construite un peu plus tôt que Suvorov.

    TCHERNIGOV - L'une des plus anciennes villes russes. Elle existe depuis le début du Xe siècle. En 1503 fait partie de la Russie.

    En 1611 est détruite par les Polonais qui prennent aussi des territoires à la Russie. Mais en 1654, c'était de nouveau en Russie et depuis, elle a toujours été une ville russe.

    SIMFEROPOL a été fondé par Catherine II en 1784. Il est construit par Potomkin sur le site du camp militaire de Suvorov à côté des colons tatars.

    SEVASTOPOL - Fondé par Catherine II en 1783 sur le site d'une forteresse construite par Suvorov. La ville a été construite par Potomkin.

    MARIUPOL - Créé en 1778 par Catherine II. Selon son décret, des réfugiés grecs et des colons de Crimée s'y sont installés.

    L'UKRAINE EST-CE QUELQUE PART ICI ?

    L'Ukraine n'a pas été un pays, le mot Ukraine signifie la périphérie - première région de Russie impériale, puis - le gouvernorat, puis - l'Union République de l'URSS, et enfin - un État haha, créé en 1994 et duré 28 ans !

    Il y a une vraie population russe là-bas... S'ils n'avaient pas été bombardés, enlevés la langue Russe pendant 8 ans, cela ne serait pas arrivé...

    Et lisez Bogomil Bonev, 150 mille. l'armée était à la "frontière" de la région du Donbass le 24.02.22. Les Russes ont des heures d'avance !.

    Soyons réalistes  

    Si Macron avait des enfants ,il n'enverrait pas les  enfants des autres au casse-pipe ! . 

    Nous n'avons pas su garder l'Algérie Française et vous voulez aller faire les guignols face à Poutine. Alors que nous avons un conflit grave qui se passe en France.

     Pieds Noirs 9A..

     Le fou de guerre ..

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique