• LE TEMPS SE COUVRE SUR LA FRANCE.

    LE TEMPS SE COUVRE SUR LA FRANCE.

    Par : Pieds Noirs 9A.

    Ref :3112 du Jeudi 06 Avril 2017..

    LE TEMPS SE COUVRE SUR LA FRANCE..

    La vérité, dite toute la vérité en levant la main droite et dite,  ""je jure""...

    Ils ne comprennent pas. Trop de journalistes et de politiques englués dans l’idéologie ne peuvent pas comprendre la portée et la signification de ces attentats successifs sur le sol Français.
    Ils ne comprennent pas qu’il s’agit d’une déclaration de guerre à notre civilisation, à un Occident affaibli, à une France et à une Europe engluée dans son matérialisme, et que ces terroristes méprisent profondément.
    Ils ne comprennent pas que l’islam n’a rien à voir avec le christianisme et le judaïsme. Que Mahomet n’était pas Jésus. Que la violence est partie intégrante de l’islam bien qu’il ne soit pas que cela. Qu’il s’agit d’une guerre commencée par le prophète depuis l’hégire. Ils ne comprennent pas que l’islam et les musulmans sont deux choses différentes : que l’on peut respecter des personnes et s’opposer à un système.
    Nous avons parcouru beaucoup de chemin depuis les << déséquilibrés mentaux,les cas isolés >> à la sauce de << pas d'amalgame >> tous ses déséquilibrés qui s’entraînaient sans demande a la préfecture de pouvoir manifesté à écraser par mégarde des piétons sur les marchés de Noël : Nantes, Joué les Tours, Dijon, le Bataclan ,Nice ,chez nos voisins Européen, et même a St Pétersbourg en Russie..., et j'en passe, c’était il y a à peine quelques mois ,les derniers quelques jours… Rappelez-vous : certains criaient « Allah Akbar » pour se donner du courage, nous rapportait-on le plus sérieusement du monde… Des cas isolés, disait-on au bon peuple de France pour ne pas trop l’alarmer en cette période de Nativité et surtout d'inconscience du peuple Français ...
    Des millions de Charlie dans les rues et une remontée provisoire et fort opportune de la cote du pire président de la V° république… Comme le fût avec Mitterrand dans l'affaire du cimetière de Carpentras,Louis Joxe définir qui est qui et Mitterrand en tête de cortège pour bien montrer que les socialistes ont les mains propres .Alors sur ses boulevards parisiens,haut-le-cœur spontané de tant de braves gens de braves et innocents Charlie aux œillères récupérés à leur insu dans un prétendu plébiscite pour la bien-pensance et le « vivre ensemble »…Mais il ne faut pas y avoir la mémoire courte.« Attentat déjoué », annonçait en bombant le torse le toréador de pacotille qui sévit à Matignon. Déjoué ? Voire ! Un minable salopard qui se tire une balle dans le pied et qui pousse le culot jusqu’à appeler les secours, non sans avoir préalablement tué une femme de 32 ans, moi je ne l'ai pas oublié cette pauvre Aurélie Chatelain, venue à Paris pour suivre un stage. Alors juste pour se faire la main sans doute ? Bien oui que voulez-vous ? Un brave petit étudiant algérien propre sur lui, bénéficiant d’une bourse et d’une moderne chambre universitaire dans le XIIIe arrondissement. Sid-Ahmed-Ghlam, (un nom qui fleure bon le terroir, une chance pour la France, un artisan de la diversité), qui se préparait à faire un carnage à la messe du dimanche avec des armes lourdes. À Villejuif, pour faire bonne mesure, car ces blattes ont aussi le sens du symbole,mais là, ils ne pratiquent pas ou plus en musique, mais en réalité.
    Je ne peux pas croire ni imaginer qu’ils sont cons à ce point, au point de ne pas voir l’orientation catastrophique que prend notre société déclinante ! Sans compter les millions de voiler débarqués récemment après moult péripéties à nos frontières. Je crains que le dénouement soit plus rapide que prévu.
    Pauvre France ! ...Pieds Noirs 9A ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :