• Le prosélytisme religieux n'a rien à faire dans nos institutions.

    Par: Pieds Noirs 9A..

    Le prosélytisme religieux n'a rien à faire dans nos institutions.

     la propagande islamiste, en filigrane, passe comme une lettre à la poste ! Et pendant ce temps le petit Mélenchon ce frotte les mains .

    Quant à la créature voilée qui est venue prendre la parole devant la commission dans cet accoutrement de provocation Islamique, le savait très bien ce qu'elle faisait en venant déguisée. je ne ferai pas de commentaire pour ne pas choquer les âmes sensibles ,ni les veaux fatigués de leurs vacances ,ni les tenants de la laïcité - ou plutôt de LEUR laïcité - qui nous promettent des lendemains très sombres...

    La fin de la France telle qu'on l'aura connue d'ici une petite vingtaine d'années, au vu de la démographie, quand les natifs et les borgnes ,seront devenus minoritaires. Et tout ça sur un coussin de velours d'allocations au frais du contribuable, s'il vous plait. Comme disait Einstein, Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le ..., mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

    Les députés qui sont restés et n'ont pas eu le courage de se lever et partir n'ont pas de quoi être fiers d'eux-mêmes ,ce sont eux mêmes des rampants !.

    C'est une guerre idéologique et voulu depuis des années et les vêtements sont des uniformes pour fortifié leurs présences .
    C'est une guerre idéologique et les vêtements sont des uniformes.
    Cette femme est connue .SI cette représentante de l'UNEF a participé à une commission d'enquête en hijab, c'est parce qu'elle y a été conviée pour audition et ceux qui l'ont convié n'ont pas fait cela par hasard, ils sont complices  . Qui sont les députés qui ont demandé son audition ?Bonne question !.

    A cela ,on me dit que ce n'est pas cette personne qui fut initialement désignée ,alors il faut être naïf pour gober que la remplaçante a été choisie par hasard !, ceux qui ont accepté ce remplacement ne pouvaient ignorer ses opinions politico-religieuses ? moi j'en doute ! . Et si le port du hijab dans son cas et cette circonstance respecte la loi, ceux des députés qui ont quitté la séance ont aussi respecté la loi, merci à eux ! .

    Image de rappel pour les ignorants et inconscients ,ou alors de parfait collabos que demain participeront au transport de valises de nos envahisseurs ... 

    Le prosélytisme religieux n'a rien à faire dans nos institutions.

     

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 08:32

    les   islamistes    se  montrent    de  plus  en  plus   à   visage  découvert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :