• Le chaos, c’est lui !

    Le chaos, c’est lui !

    Par :Pieds Noirs 9A..

    Article N°5009 du lundi 07 janvier 2019

    Le chaos, c’est lui !

    Macron a été placé là pour détruire la France et il fait ça très bien. Bien sûr qu’il va continuer. 

    Le chaos, c’est lui !

    En France, nous sommes dans le seul pays occidental où les politiciens haut placés ce gavent autant sur le dos du peuple : ils vivent luxueusement et ont des salaires importants avec en plus des privilèges énormes dans tous les domaines, pour qu’ils en paient le moins, pour que tout leur soit gratuit, pour qu’ils se goinfrent un maximum, ce qui est honteux car des économies seraient à faire dans ce domaine comme pour les autres pays occidentaux.

    Il se prend pour (Terminator),jeune et isolé, absolument seul face au peuple croyant l’aplatir au rouleau compresseur, sans plus aucun intermédiaire entre lui à part ses copains de bras cassés et les 65 millions de Français en révoltent, face à lui seul ,car les copains prennent et prendront la poudre d’escampette comme le feu prendra aux poutres ,et en ce moment n'est que le début d'un petit amuse bouche ...

    Cet homme est seul, il n’écoute plus personne et il a totalement perdu le contact avec la réalité la plus élémentaire. De surcroît, dépourvu de toute stabilité émotionnelle, il est en état de stress maximum et donc imprévisible et dangereux.
    Il est également la risée du monde entier. Ainsi, le méchant camouflet qui vient de lui être infligé en Argentine où la présidente l’a fait lanterner à sa descente d’avion et accueillir par des gilets jaunes à la passerelle est un juste retour du camouflet infligé à Donald Trump lors des commémorations du 11 novembre. Rien ne se perd, et Macron s’est fait humilier en Argentine comme l’enfant en couche culotte mal élevé qu’il est. Nul doute que, même s’il continue à crâner, ce rude coup l’aura encore fragilisé dans son orgueil démesuré. Attention, Macron est d’autant plus dangereux qu’il est dans un état de fragilité extrême,voir un grand malade ...
    Or, aujourd’hui, un personnage dans un état psychologique complètement déséquilibré et fragilisé comme l’est Macron peut pratiquement tout décider seul, sans aucun contrôle et sans contre-pouvoir réel. Par les décisions qu’il va prendre dans les heures ou les jours qui viennent, il peut, à lui tout seul, plonger le pays dans un chaos comme on n’en a plus connu depuis certains âges lointains de notre Histoire.
    Et pour couronner le tout, ils ne servent pas le peuple, ils l’appauvrissent.....Le chaos, c’est lui .

    Pieds Noirs 9A..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :