• La retraite pour l'homme qui a ruinée la France !!!

    La retraite pour l'homme qui a ruinée la France !!!

    Par:Sylvestre Brunaud..

    « Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous,
    demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour lui … »

     François Hollande.... Sa vision s’arrête à l’horizon de la semaine, le temps d’inventer un nouvel impôt, pour boucher le trou creusé la semaine précédente par une nouvelle dépense !!! Et son absence de charisme rend impossible ce rôle de meneur d’hommes dont nous aurions tant besoin.

    11-12-15-hollande--1-.jpg

    Il y a des économies à faire dans ce pays, mais les énarques, de ces écoles des ânes ,(comment se remplir les poches) les élus, sont tellement loin des réalités quotidiennes, ils faudrait qu’ils essayent de vivre à 4 personnes, avec un SMIG et avec ou sans l’APL, au bout de 8 jours ils seraient « raides morts »

    La crise a bon dos, ils étaient tous au PS au courant et ils ont jamais tenus leurs promesses faites en campagne,par contre (mariages des homos, vote des étrangers, aide aux Roms .. la fameuse « relance » dont ils avaient le secret !)...Bien sur pour calmer le jeux ..

    Et ce sont les socialo avec la complicité des communistes et syndicalistes rouge qui ont mis en place les 35 H. + les RTT ainsi que la retraite à 60 ans et ils ont laissé la droite faire face aux dépenses que ces mesures occasionnaient et aujourd'hui ils osent dire que c'est la droite qui a fait la montée du chômage et augmenter le déficit budgétaire, alors que ce sont eux qui sont à la source de ces faits mais bien sûr il est plus facile de dire que ce sont les autres qui font des erreurs mais surtout pas ces guignols..

     Pendant ce temps, les plans sociaux, les faillites, les délocalisations continueront d'aggraver le chômage de masse !! l'envahissement d'immigrant sur le sol de France 2015 sera la ruine complète avec apport de maladie supplémentaire pour la sécu ..Alors Hollande nous invente du n'importe quoi ,sauf le sujet réel que subissent les Français .. et nous fait un baratin en étant bien attabler devant un micro ,ainsi nous joue comme toujours un aire d'andalouse pour affaiblir les meurs des Français ... Tout ce baratin sert uniquement pour faire patienter les commentateurs économiques et les français(es), jusqu'au printemps 2017 ...que nous lui préparerons un siège éjectable ..

    L'équipe avant Ayrault /Hollande et maintenant Valls/ Hollande qui patauge autant dans la semoule ..Qu'il parie d'abord sur l'inertie des salariés, puis sur l’essoufflement d'une protestation automnale, pour appliquer dans une restriction salariale, une réforme des retraites acceptable pour le médef et quelques syndicats mafioso bobos minoritaires qui profite uniquement du système ,mais pour les retraités ma foi ..BASTA !!! Pas un centime ...Le changement c'est maintenant ,faut qu'il s'en aille ...Un incapable ,et bien sur tout pour l'étranger ..

    Sylvestre Brunaud ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :