• La Marianne demain sera Mouquère mes frères

    La Marianne demain sera Mouquère mes frèresPar :Sylvestre Brunaud..

    La Marianne demain sera Mouquère mes frères
    Un billet de l'année dernière modifié

    Mesdames,Mesdemoiselles ,Messieurs...
    Ô TOI Chrétien "soumets-toi"


    « Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salât, lavez vos visages et vos mains jusqu’aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles. Ainsi réveillés, regardez tout ce que le parti Socialiste fait pour vous. Les mosquées que nous vous construisons. L’interdiction des signes chrétiens. » admettez bien que Juppé est a la page depuis des lunes mes frères.
    « Si vous êtes pollués, alors purifiez-vous par un bain; mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l’un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d’eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque choix que vous ne voulez pas, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut être serez-vous reconnaissants en votant pour nous en 2017. »
    « Souvenez-vous. Pascal Boniface وسلم صلى الله عليه, envoyé de Dieu; nous avait dit de croire aussi à la révélation de son livre Saint qui nous avait mis en garde de ne pas être trop favorable aux sionistes car l’électorat d’origine arabe pèse de plus en plus lourd. »
    « Allah écoute bien celui qui Le loue et nous l’avons écouté. Nous avons reconnu la Palestine, nous avons fait cela pour vous. Inch Allah. »
    « Qu’Allah notre seigneur exauce ma prière, ô notre Seigneur, et qu’il vous guide vers les urnes et qu’il vous éclaire au moment de glisser votre bulletin de vote. » ..Comme vous nous avez fait confiance depuis presque cinq ans maintenant ...Je vous remercie ..
    Sylvestre Brunaud ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :