• LA FRANCE EST EN DANGER !

    Par :Sylvestre Brunaud ..

    LA FRANCE EST EN DANGER !
    ILS VEULENT UNE FRANCE "MUSUL-SLAMIQUE"

    Notre identité est menacée ainsi que notre culture.

    Mesdames ,mesdemoiselles ,Messieurs
    La peur doit changer de coté ,car l'Islam est une menace. Alors que nos spécialistes et médias arrêtent donc de nous culpabiliser pour mieux dédouaner "assassins et terroristes" , pauvres gens , avez seulement conscience que vous ferez payer a vos enfants et petits-enfants le prix fort .
    Les Français prirent au piège du Bisounoursisme depuis plus de 60 ans ou DeGaulle fut un collabo dont déjà de nous avoir trahis dont une rencontre au Maroc avec les barbares en passant par tous les présidents successifs, Hollande dont lui de même se mettant à genoux pour dire pardon devant les généraux du FLN qui ont égorgé des familles innocentes, Femmes, enfants Bébés contre les murs ... PARDON DE QUOI ! Macron pas mieux .Une page est consacrée à cela .Alors tout de même que faut dire, que les cerveaux sont correctement lavés par la presse à bobo gaucho depuis la deuxième guerre mondiale.
    Les Français sont pris au piège de la peur du terrorisme ,mais au piège de ses dirigeants qui semblent flotter au-dessus de tout ça avec toujours les mêmes mots. Alors que l'on veut que quelqu'un frappe un bon coup sur la table pour dire "ça suffit" et punir réellement les responsables de ces horreurs, depuis des mois à coups de débats stériles de pas d'amalgame ,d'un cas isolé ou autres . Ce n'est pas de ça que veulent les nationalistes Français mais d'une réaction digne de l'attaque ,nous voulons plus de couilles molles comme le fut Valls et C ° et ainsi la suite du clan Macroniste..Depuis des années, les Français de culture chrétienne, qui vivent dans les banlieues subissent les insultes de ces barbares, voire plus ,alors depuis des années moi je vous dis qu'ils ne seront jamais Français que d'un bout de papier où demain ils se torcheront les fesses ,comme l'avoir connu et vécurent les Français d'Algérie , même par votre propre voisin ..Oui sont responsable en conséquences d'une politique qu'ils ont eux mêmes mise en place. Quid sur l'immigration non contrôlée, ou à chaque retour de vacances ,ils rentrent en masse avec des chiffres affolant , ou sont tous frères ,tous cousins cousines ,des mariages en blanc par la complicité de petite vertus bien de chez nous ..Alors nous disons "STOP" , contrôles sévères aux frontières de l'Europe , quid sur l'avis des peuples sur l'entrée de la Turquie, quid des zones de non-droit, etc etc... la liste est très longue. 
    Les patriotes demandent de l'action et des résultats, pas du blabla de politicards qui pleurnichent devant un micro au lieu de répondre à vos lettres sur le danger de ce qui peut représenter l'islam .Oui 3 lettres sans retour destiné à monsieur Hollande que j'avais envoyer et sans réponse ,dont les poubelles d'un coin de bureau servent bien à quelque chose ..
    Je n'ai pourtant vu aucune campagne pour lutter contre le racisme anti-Français ,ça dure depuis les années ,mais bref ,ils se foutent de tout .Pourquoi les actes d'agression concernant les chrétiens (cimetières, églises, etc ..) sont exclus ? Le combattant que je suis ne peut regarder le massacre de son peuple sans réagir et agir.Je vous remercie ,et Lac finale de la coupe du monde ce n'est pas la France qui a gagné ,par contre en casse ,nous sommes les champions du monde et cela a bien fonctionner même avec des drapeaux du FLN dans l'occupation ...
    De toute façon la France ne survivra pas longtemps aux Pieds-Noirs... Elle achève de crever sous l'invasion directement issue de la lâcheté de l'abandon de 1962. C'est par cette trahison que la mère-patrie va crever ... Un peuple ne vit pas impunément à genoux pendant un demi-siècle...Je vous remercies. Sylvestre Brunaud ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :