• L'Islam d'amour et de paix ...

     Amour Gloire et Paix ...Par:Pieds Noirs 9A..

    Article N°3123 du vendredi 28 avril 2017

     L'Islam d'amour et de paix ...

    Pourquoi l’islam tue ?

    Le terrorisme, les attentats, tout le monde les redoutes…

    Pourquoi tous ces meurtres ? Dans quel but ?

    Si on demande à des Français (ou même des Européens), ce qu’ils savent de l’islam, voici à peu près ce que l’on obtient :

    * Qu’est-ce que l’islam ? C’est une religion comme les autres.

    * Qu’est-ce que le Coran ? C’est le livre des musulmans, comme la Bible des chrétiens.

    * Qu’est-ce qu’une mosquée ? C’est une église pour les musulmans.

    * Qu’est-ce que la charia ? Je ne sais pas…..

    Ces réponses sont loin d’être exactes. Ou plutôt, fort incomplètes.

    "L’islam est d’abord une doctrine, c’est un système religieux, politique, juridique et social."

    L’islam a été initié au VIIe siècle par Mahomet, qui se déclare être le dernier prophète, et donc, LE prophète, à qui Allah « aurait » transmis ses préceptes. L’islam n’est donc pas « seulement » une religion, mais une idéologie, qui gère toute la vie de ses adeptes, et au quotidien, même les choses très intimes. En arabe, « islam » signifie « soumission », ce qui veut dire que le musulman se soumet à tout ce qui lui arrive, puisque c’est la volonté d’Allah !

    Le Coran est le livre sacré qui contient les révélations faites à Mahomet par Allah lui-même, il représente donc pour les musulmans la référence suprême et intouchable. Il est très important de lire le coran, ce que la plupart des musulmans n’ont jamais fait, et pour cause, la majorité de ces gens ne savent pas lire ! Ce recueil est composé de paragraphes, appelés « Sourates », elles-mêmes composées se phrases numérotées, les versets. Quand on veut spécifier un verset précis, on note deux chiffres, par exemple (S47:35), le premier indique la sourate, le second, le verset cité. Il faut savoir que certains versets se contredisent : les islamistes ayant réponse à tout, c’est le plus ancien qui perd la priorité au profit du plus récent. Le problème, c’est que le coran n’est pas écrit dans l’ordre chronologique, mais dans l’ordre décroissant des longueurs de versets !  Évidemment et avec ça, c’est plus difficile de s’y retrouver. Et cela est bien fait exprès.

    Le coran est complété par d’autres livres, les « hadiths », qui sont des consignes de Mahomet lui-même, ou de gens l’ayant connu, ou de « spécialistes » islamistes, et aussi la « sunna » qui rapporte les faits et gestes de Mahomet. On peut lire avec profit, les biographies de Mahomet

    La mosquée ne correspond pas vraiment à nos églises ou nos temples. En réalité, l’islam n’a pas de culte proprement dit, et ce que nous appelons la « prière » des islamistes n’est en réalité qu’une posture, où la personne dit à Allah qu’elle lui est totalement soumise.

    Prier, en français c’est demander, solliciter (je vous prie de bien vouloir agréer, je vous prie de faire, mon dieu je vous prie, etc.).

    En islam, personne n’oserait jamais demander quelque chose à Allah, ce serait impensable !

    Cela implique donc le fait que ladite « prière » peut être faite n’importe où, pas besoin de lieu de culte spécifique, puisqu’il n’y a pas de culte ! Certes, il existe la « grande prière » du vendredi, elle est juste un peu plus longue que les 5 prières quotidiennes obligatoires, mais il n’est absolument pas nécessaire de réunir toute la communauté pour la faire.

     En réalité, les mosquées sont avant tout des salles de réunion, des endroits où, éventuellement, on peut faire la prière, mais surtout, ce sont des endroits où les docteurs de la loi – traduisez par « chefs musulmans », vont haranguer les foules et dire aux gens ce qu’ils doivent faire ET penser !

    On voit combien a été idiote et dangereuse la folie de donner des mosquées aux musulmans, car la mosquée étant un lieu privé et fermé, on ne sait RIEN ce qui s’y passe, RIEN de ce qui s’y dit ! Les islamistes ont donc tout loisir, dans ces lieux privés, d’échafauder TOUS les plans possibles et imaginables, sans risque d’être inquiétés ! Étant des lieux privés, on peut aussi y entreposer toutes sortes de choses…

    Et parfois, certains ne s’en privent pas…

    La charia est la LOI musulmane. Elle se compose de règles essentiellement consignées dans le coran, et aussi dans les hadiths (recommandations de Mahomet ou de gens puissants) et la Suna. Les musulmans refusent très souvent les lois des pays d’accueil et préfèrent généralement la charia en ce qui les concerne.

    Le problème, c’est qu’ils exigent que la charia soit aussi imposée à tout le monde.

    Voilà donc une première présentation de ce qu’est l’islam. Ces particularités échappent généralement aux personnes ayant une culture occidentale. C’est pourquoi, quand on lit le coran la première fois, on se dit que c’est tellement grotesque que la chose forcerait presque à rire.

    Maintenant, quand on sait que des millions de gens dans le monde prennent toutes ces affirmations au premier degré, on ne rit plus du tout… Surtout qu’ils sont largement soutenus par des non-musulmans…

    Et là, tout s’explique : il n’y a jamais eu d’islam modéré et d’islam intégriste, c’est absurde !

    Il y a l’islam, avec ses règles, parfaitement établies, immuables, et que l’on ne peut pas mettre en doute. La première de ces règles est qu’il faut suivre les prescriptions, sous peine d’être exclu de l’islam : il est clair que pour beaucoup de musulmans, c’est une chose difficile à vivre, et ils la vivent très mal, et ils ont peur.

    Et ils ont raison d’avoir peur ! Car la seconde de ces règles, c’est le sort réservé à ceux qui veulent quitter l’islam, et pour eux, c’est très simple : si ils quittent l’islam, ce sont des apostats, et ils méritent la peine de mort… C’est clair, net, sans appel…

    Rappelez-vous également que le musulman, c’est la personne qui se réclame de l’islam, donc, qui doit en adopter les préceptes, tous les préceptes, puisque l’islam est une idéologie indivisible. Cela démontre clairement que « musulman » et « islamiste » sont parfaitement synonymes, contrairement à ce que l’on vous serine à longueur de propagande. Il n’y a pas de « bons musulmans » et de « mauvais islamistes », il y a seulement les adeptes de l’islam, c’est tout.

    Malheureusement pour nous, l’islam aime la mort, la vie ne compte pas pour un islamiste. Qu’importe la vie, puisque, après la vie, il y aura le paradis !

    Sachez également que tous les coups sont permis pour faire progresser l’islam. Mahomet n’aura été dans sa vie qu’un brigand pillard, ne reculant devant aucune tuerie pour nourrir ses desseins. Il a de nombreux crimes sur la conscience, et ses descendants continuent dans sa voie, ce qui est logique, puisqu’il est « le modèle ». C’est pourquoi le coran lance de nombreux appels au meurtre, puisque, tout ce qui n’est pas islam doit être anéanti.

    La paix sera sur la Terre quand toute la terre sera terre d’islam. Il est vrai que d’autres idéologies se sont aussi réclamées de ce principe…

    Encore une chose à ne jamais oublier : un islamiste (ou musulman), est tout à fait autorisé à mentir… Normal, ça s’appelle la « taqqya » (ou takia), et c’est un devoir pour les musulmans en situation d’infériorité. Par contre, dès qu’ils sont en forces, ils peuvent envisager l’agression ! Et un musulman ne recule jamais ! Il faut être vraiment aveugle ou de parfaite mauvaise foi pour ne pas reconnaître qu’ils ont largement commencé leur agression, en France et dans le monde !

    Pour ceux qui veulent prendre leurs responsabilités, il faut savoir ce qu’est l’islam, et pour cela, il faut lire le coran (il est vrai que c’est assez pénible). On peut acheter le livre (pas très cher en Poche), on peut aussi se rendre sur des sites Internet où tout est parfaitement expliqué.

     

    Alain Wagner précisera aussi que « La conquête musulmane s’est aussi faite en Afrique de manière sanglante, elle a tué ou déporté environ 120 millions de personnes. Du côté indien, c’est pareil, on chiffre les morts aux alentours de 80 millions, des centaines de milliers d’esclaves, des massacres épouvantables ». La carte est incomplète, il manque encore les points maritimes, « les musulmans pratiquent un djihad maritime constant, ils capturent des européens par millions ».

    Il poursuivra encore par ces mots ; « Sur 1400 ans d’islam il n’y a que 12 décades sans Jihad, ce qui signifie que pendant 91% du temps l’islam a attaqué les voisins non musulmans »

    L’islam c’est la violence et la mort, l’islam n’est ni la paix, ni la tolérance ou l’amour...

    Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas ,cela depuis des années que nous le dénoncions et ainsi n'est qu'un détail de l'histoire ...    PIEDS NOIRS 9A ..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :